Magasin de Serram
+3
Dwarf
pheritene
Serram
7 participants
Magasin de Serram
Coucou les gens ! Je passe ici pour vous communiquez les ressources dont j'ai besoin:
10 etoffe rat noir
7 cubitus rat noir
et...4 peaux de quoi? de rat noir bien sur ^^
Merci d'avoir preté attention a ce message, et si l'un d'entre vous entre en possession d'une de ses ressources ou souhaite faire des donjons rat noir en ma compagnie...
faites le moi savoir ^^.
10 etoffe rat noir
7 cubitus rat noir
et...4 peaux de quoi? de rat noir bien sur ^^
Merci d'avoir preté attention a ce message, et si l'un d'entre vous entre en possession d'une de ses ressources ou souhaite faire des donjons rat noir en ma compagnie...
faites le moi savoir ^^.
Serram- Canonnier
Re: Magasin de Serram
en ce moment c'est plutôt l'xp mon truc pour être en AA mais dès que j'aurai finit no problème
pheritene- Canonnier
Mwa j'suis OP
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
j'ai du rater un episode mais t'es rentré quand dans la guilde serram? parce que j'ai cherché dans la partie archive recrutement et y a aucune trace de ta candidature...
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
ield serram c'est une treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ancienne de wineha (genre début de winless si j'ai bien compris) et donc tres ami n'avec beaucoup de membre :p donc osef de recrutement pou elle xD
Sinon moi je finit mon propre stuff pi après np
me manque plus grand chose genre coiffe / ano /amu rat noir et l'autre ano rat blanc :p
Sinon moi je finit mon propre stuff pi après np
me manque plus grand chose genre coiffe / ano /amu rat noir et l'autre ano rat blanc :p
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
J'etais amie avec gwo,shad et woup lorsqu'on a crée wineha, on a joué ensemble un nombre incalculable de fois, et j'ai arreté durant 6 mois, je reprend il y a peu et donc je reviens dans la guilde ^^.
Tenaki, si tu dois craft de la rat noir je serais honorée de faire des donjons avec toi :p
On pourrait se partager les drops en fonction de se qui te manque, et de ce que t'a deja ^^.
Tenaki, si tu dois craft de la rat noir je serais honorée de faire des donjons avec toi :p
On pourrait se partager les drops en fonction de se qui te manque, et de ce que t'a deja ^^.
Serram- Canonnier
L'est arrivée un mois après moi si mes souvenirs sont exacts... cad vers mai...
Il faut aussi savoir que quelques exceptions de temps en temps Iel ne font pas de mal ca devient trop homogène après, c'est ennuyant...
Bon Serram pour ma part tu sais ce que j'en pense... J't'aiderais quoi qu'il se passe (même si j'aime pas les rats ><")
Il faut aussi savoir que quelques exceptions de temps en temps Iel ne font pas de mal ca devient trop homogène après, c'est ennuyant...
Bon Serram pour ma part tu sais ce que j'en pense... J't'aiderais quoi qu'il se passe (même si j'aime pas les rats ><")
Shadeca- Pirate de côte
mn pti shad, t'etait pa la mai g craft mes botte rat noir, elle sont jet buzay xD tro fiere!
Serram- Canonnier
jai rien contre les passe-droits c'est juste que j'avais jamais entendu parler de toi avant je comprenais pas! re-bienvenue dans wineha donc (et puis si elle a déjà subit l'épreuve de la candid avant ça me dérange pas ^^)
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
U_u t' arrive (ou reviens) juste quand j' ai fini ...
Bah sinon serram met quelques clé de coté, moi j' en ai 23 ^^. Et puis j' ai 4 ou 5 captures rat on les feras pour toi s' tu veux ...
Bah sinon serram met quelques clé de coté, moi j' en ai 23 ^^. Et puis j' ai 4 ou 5 captures rat on les feras pour toi s' tu veux ...
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Bon hier, j'ai drop gelano ^^ ca de moins sur la liste huhuhu!
Allez bye!
Allez bye!
Serram- Canonnier