Aliance Love Song
+8
ieldra
pheritene
Brice--denice
foudzeck
Woupinaiz
Shadeca
Jarokay
Gwoko
12 participants
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aliance Love Song
Moi j'dis que ce sujet n'a aucun intérêt parce qu'il y a une faute d'orthographe dans le titre, il y a 2 "l" dans alliance...
Et toc...
Et toc...
Shadeca- Pirate de côte
Moi perso quand je jouais encore je leur rendais quelques visites (j'aggro leur perco en les prévenant ^^) on parlais pendant 5/10 puis je finissais par etre tué (bizarre a 8vs1 avec aucun lvl en-dessous de 100 ^^). Enupouic me crafté bijou gratos m'aidé un peu a drop Klain a xp etc ... Non ils sont plus que cool je trouve après Ieldra ils t'aime ptètre pas ? (ta tête de rugbyman surement ^^)
Olymp- Moussaillon
ah non mais moi j'ai aucun problème avec eux, je les ai jamais vus...
sauf sadimazo avec qui je joue de temps en temps, mais bon qu'il soit dans love song ou dans n'importe quelle autre guilde ça a la limite je m'en fous...
je connais personne d'autre dans cette guilde, et je ne m'en porte pas plus mal :p
sauf sadimazo avec qui je joue de temps en temps, mais bon qu'il soit dans love song ou dans n'importe quelle autre guilde ça a la limite je m'en fous...
je connais personne d'autre dans cette guilde, et je ne m'en porte pas plus mal :p
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Je suis un peu du même avis que woup'. (je sais pas trop pourquoi mais c'est comme ca)Même si l'aLLiance(héh, pas fait la faute) ne se fait pas, éviter de les déranger par ce que je suis presque sur que c'est ce qu'ils font. :P
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 2 sur 2