Mamie Mamie Oh mamie blue
+4
pheritene
ieldra
notca
Mamie Tabosse
8 participants
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1
Mamie Mamie Oh mamie blue
Bon ben me voilà lvl 109 donc je need faire des dj AA ( si possible avec des gens de la guilde qui me donnent drop ^^ )
Mamie Tabosse- Second maître
Re: Mamie Mamie Oh mamie blue
Si je suis dispo c'est OK
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
bah moi mm si je suis pas dispo je pense que c bon :p
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
moi faut que je fasse la mienne donc bon ^^'
pheritene- Canonnier
Sauf que elle elle lance des trucs ...
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
quoi tu veut dire que j'organise pas moi ?! tu rigole c'est juste que j'ai abdonner depuis l'temps u_u
pheritene- Canonnier
pheri t'organises que dalle sur le forum, tu le sais très bien... en jeu on est pas disponibles pour toi tu sais, le forum c'fait pour prévoir et ca marche toujours...
Shadeca- Pirate de côte
en sachant que à 2 ( mamie + ield ) je solote si tout se passe bien; bon ok tout à l'heure avec foud ça c mal passé mais en même temps CC complicité +550 % de dégats ( juske là pas peur );
sauf que foud se fout à l'autre bout de la map loin du rhoneur ...
mais bon pas peur; il meurt sans avoir apaisé le AA et en s'était éloigné encore plus du rhoneur; mais bon pas peur
le gère le AA trop bien mamie + pelle + 2 chafers le tank et ield rhone; donc pas peur
et là ield fait rhon CC gros dégats mais soin 37 et l'autre coup de rhon soin 30 ... là super peur ... et en fait mort parce que comme par hasard alors que j'avais planqué mamie il a invoqué majeure qui m'a poursuivi ....!
Bon bref foud je t'aime bien mais faut vraiment que tu prenne des cours avec cey.
sauf que foud se fout à l'autre bout de la map loin du rhoneur ...
mais bon pas peur; il meurt sans avoir apaisé le AA et en s'était éloigné encore plus du rhoneur; mais bon pas peur
le gère le AA trop bien mamie + pelle + 2 chafers le tank et ield rhone; donc pas peur
et là ield fait rhon CC gros dégats mais soin 37 et l'autre coup de rhon soin 30 ... là super peur ... et en fait mort parce que comme par hasard alors que j'avais planqué mamie il a invoqué majeure qui m'a poursuivi ....!
Bon bref foud je t'aime bien mais faut vraiment que tu prenne des cours avec cey.
Mamie Tabosse- Second maître
Moi dès que j'aurai terminé ma dora bora je t'aiderai ( sa devrait plus tarder =) )
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Gwoko, Notca (voir avec woup sinon c'est trop long) gèrent le dj donc ca devrai passer tranquile. Et pour une fois que ce donjon est organisé
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
hey la vieille (dsl c'est sorti tout seul) j'ai pas d'cours a prendre me faut juste 8 pa et un bon stuff alors si tu m'offres gelano (en réve) je roxeré. sinon je veut bien faire avec toi mais avec une bonne team.
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
Foudzeck !!!!
Premièrement : Une team de Wineha ne peut être QUE une bonne team...
Deuxièmement : On ne dit pas "Hey la vieille" !!! (Roule t'as mes poils Nufeu & Maho stp ? )
Troisièmement : Prend l'initiative d'Eriscose et de Gyoku, y dropaient quasiment tous les jours aux gelées, bilan : les deux ont eu un Gelano... alors va le drop...
Premièrement : Une team de Wineha ne peut être QUE une bonne team...
Deuxièmement : On ne dit pas "Hey la vieille" !!! (Roule t'as mes poils Nufeu & Maho stp ? )
Troisièmement : Prend l'initiative d'Eriscose et de Gyoku, y dropaient quasiment tous les jours aux gelées, bilan : les deux ont eu un Gelano... alors va le drop...
Shadeca- Pirate de côte
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1