Help me T.T
4 participants
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1
Help me T.T
Help pour morkitu.
En ce moment, y'a internet qui va pas chez moi, j'peux pas jouer 30mn sans etre deco.
Et il me faut capture warko violet et fauchalak. .. J'peux meme pas faire le chemin sans etre deco 4 fois, et vu que les combats durent 3 piges la ba ...
Donc je demande a des aventuriers de me capturer les deux monstres, en echange desquels je donne deux grandes pierres d'ames parfaites. ( 100% capture 150 ).
Merci d'avance
En ce moment, y'a internet qui va pas chez moi, j'peux pas jouer 30mn sans etre deco.
Et il me faut capture warko violet et fauchalak. .. J'peux meme pas faire le chemin sans etre deco 4 fois, et vu que les combats durent 3 piges la ba ...
Donc je demande a des aventuriers de me capturer les deux monstres, en echange desquels je donne deux grandes pierres d'ames parfaites. ( 100% capture 150 ).
Merci d'avance
Woupinaiz- Boucanier
Re: Help me T.T
euh j'ne vait jamais morkhitu a cause de la duré du chemin et aussi qu'il manque la team le plus souvent ^^' alors bon ...
pheritene- Canonnier
le plus souvent y manque la team --'
t'y vas jamais comment tu peux savoir, dés que j'y vais on a toujours eu la team
t'y vas jamais comment tu peux savoir, dés que j'y vais on a toujours eu la team
Shadeca- Pirate de côte
La vallé de la morkhitu c'est un truc du même genre que grobe mais avec des koalaks nan ?
Bah si une team est crée pour y aller je viens volontier (et on capture pur woup')
Bah si une team est crée pour y aller je viens volontier (et on capture pur woup')
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Pas vraiment notca... Morh'kitu c'est... j'dirais 400 000 xp en moyenne pour 5/6 minutes de combat...
Shadeca- Pirate de côte
Me faut plus que fauchalak au fait
Woupinaiz- Boucanier
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1