Nihak
+4
Dwarf
Shadeca
Gwoko
nihak
8 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accépté ou refusé ?"
Nihak
Très loin au nord de Brakmar, par delà les vaste lande de sidimote, se cache une minuscule forêt à la végétation dense et luxuriante. Aux charmes et aux dangers multiples, cette forêt enchantée, répondant au doux nom de Maradantia, abrite en son sein une tribu de d'eniripsa, vivant en harmonie avec elle, et guidée par la respectée et cruelle chef Pythagore(Elle aime les math!). Redoutable guerrière et alchimiste d’exception, l'eni Pythagore a su mener sa tribu à la baguette depuis un âge oublié de tous. Ayant la particularité d’être très fermées au monde extérieur, Pythagore et sa tribu ont souhaité prendre part au conflit qui oppose depuis des siècles Bontariens et Brakmariens en southenant l'obscur. Un des eniripsa voulant conquerir le monde demanda a se joindre a une guilde "Wineha" il attend.... ^^"
Bonjour,
et merci de prendre du temps pour ma candidature,
Nom in-game : Nihak
Race du personnage : Eniripsa: soin, feu, agi.
Vos métiers : je suis donc bijoutier 8x, jaillomage 100, alchimiste 8x,mineur 7x et bricoleur 5x
Description du montage : je suis equipé coiffe, amulette et botte oussingue, j'ai ceinture et alliance feudala anneaux fioutiour, baguette houffe, cape houte et atouin. mai stats son full intel un peu parchoter partout la je n'xp plus beaucoup je fini mes parcho intel et j'ai un bonus de 58 aux soins.( je pence que c'est a peu prés tout :/)
Motivations : je suis motivé part la bonne humeur qui reigne dans le jeu meme si des fois... mon bute n'est pa de xp comme un dingue pour moi se n'est pas le but du jeu( le but pour moi et de decouvrire et de profiter les beug) ma candidature dans votre guilde est qu'elle m'a l'air rigolotte et bonne ambience
Un petit paragraphe sur mwa : voila, je m'appelle tristan, j'ai 19 ans, j'habite en normandie ( avec les vaches et le camenbert ^^" ) je suis interimaire. j'aime les femme, l'alcool, l'argent et dofus ^^"
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature qui j'espere vous a plus.
NihaK
Bonjour,
et merci de prendre du temps pour ma candidature,
Nom in-game : Nihak
Race du personnage : Eniripsa: soin, feu, agi.
Vos métiers : je suis donc bijoutier 8x, jaillomage 100, alchimiste 8x,mineur 7x et bricoleur 5x
Description du montage : je suis equipé coiffe, amulette et botte oussingue, j'ai ceinture et alliance feudala anneaux fioutiour, baguette houffe, cape houte et atouin. mai stats son full intel un peu parchoter partout la je n'xp plus beaucoup je fini mes parcho intel et j'ai un bonus de 58 aux soins.( je pence que c'est a peu prés tout :/)
Motivations : je suis motivé part la bonne humeur qui reigne dans le jeu meme si des fois... mon bute n'est pa de xp comme un dingue pour moi se n'est pas le but du jeu( le but pour moi et de decouvrire et de profiter les beug) ma candidature dans votre guilde est qu'elle m'a l'air rigolotte et bonne ambience
Un petit paragraphe sur mwa : voila, je m'appelle tristan, j'ai 19 ans, j'habite en normandie ( avec les vaches et le camenbert ^^" ) je suis interimaire. j'aime les femme, l'alcool, l'argent et dofus ^^"
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature qui j'espere vous a plus.
NihaK
nihak- Rat des quais
Re: Nihak
Rien a redire !
A si ...
... Owii owii !
A si ...
... Owii owii !
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
[Mode Dwarf /OFF]
Un grand POUR
[Mode Dwarf /ON]
Un grand POUR
[Mode Dwarf /ON]
Shadeca- Pirate de côte
Je vais te tuer Shad >< lol
Un grand POUR !
... Depuis le temps qu'on attend un eni ... ^^
Un grand POUR !
... Depuis le temps qu'on attend un eni ... ^^
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Avec un éni qui aime les femmes l'alcool et l'argent on ne peut que être POUR xD !
Azazelle- Rat des quais
Ca c'est de la bonne candidature avec un RP de qualité d'entrée de game, c'est cool!!!
Candid efficace et avec tout ce qui faut, je suis de l'avis général: pour!
en plus le lvl à l'air d'etre sympa
Candid efficace et avec tout ce qui faut, je suis de l'avis général: pour!
en plus le lvl à l'air d'etre sympa
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Pas pu voter il est déja rentrer, Faudrai penser à archivé :P
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: