Vigi-Lance & Arthenais
+7
pheritene
Tenaki
ieldra
notca
Gwoko
yassinegollum
Arthenais
11 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Vigi-Lance & Arthenais
Bonjour Bonjour!!!
J'espère que vous avez passé une bonne journée/soirée ( sinon ne venez pas poster votre avis!! xD )
Alors moi Ses Arthenais , Alias Elisa , Et Vigi-lance Alias Moi aussi x'D
Vigi-lance une petite iopette qui caresse et griffe avec une jolie rose...
Une bora pour la classe une coiffe meulou ( quand j'aurais décidé de droppé les 2 derniers Scalp!! xD )
Avec Arthenais une éni , en papillon ( Oh le joli phalène !! ) Un bwak feu , une dragoune un minimino m'accompagne constamment dans ma route d'aventurière !!
Mes métiers sont Alchi 55 Paysanne 100 Et boulangère 100 ( héhé la classe !! )
Je suis quelqu'un de très bourrin ( à ma facon de jouer ) ...
Je suis aussi quelqu'un de trèès caractériel je me frustre assez vite , mais croyez moi , question humour j'en ai !! ( Qui pour fumer et pété ensemble? Faut pas oublier d'ensuite mettre dans une boite et faire sentir à Gwoko'!!! )
BrefBref , sinon je suis quelqu'un de très dynamique aussi , l'ambiance en guilde CA ME CONNAIS !!!
J'aime beaucoup parler , et je suis ouverte à tout , si un joueur à un petit problème familial ou autre je suis la !! ( J'aime faire la psy ... )
Dans la guilde je connais surement beaucoup de monde ( que j'ai sûrement aussi oublier les pseudos ) J'ai quelque problème de mémoire ^^
Je ne sais pas ce que veux dire ce mot : Pythagore , mais je suis tout à faire avec ce mot!!! ( Oh mon dieu si cela es une insulte, pas grâve vous m'aimez quand même =) )
Une fête? Quand ça j'arrive j'arriiiiiiivee!! ( Et oui j'ai lu le règlement ... )
Mes motivations ? ... J'adore gwoko qui est vraiment un bon amis pour moi et j'aimerais connaitre les autres gens de la guilde , apporter mon aide à ceux qui ne s'en sorte pas , rigolez ensemble ET FUMER DES PETS !! :P
Alors bah Irl , moi ses Elisa J'ai la dixaine d'année ^^ ... je suis très curieuse, naïve avec un joli humour perver ( hé oui ... ) j'adore rigoler , j'ai skype MON SKYPE ses : Boomodo pour ceux qui veulent me parler pour me connaitre plus amplement !! J'ai très hate ^^
Je vous souhaite bonne journée/soirée , en espérant être parmi vous très bientôt !!
Arthenais.
PS : Oublier de dire que j'ai fais qu'une seule guilde ... ses Apocalypse... et euh ... si vous voulez savoir pourquoi je vais la quittée , Mp moi silvouplais .
J'espère que vous avez passé une bonne journée/soirée ( sinon ne venez pas poster votre avis!! xD )
Alors moi Ses Arthenais , Alias Elisa , Et Vigi-lance Alias Moi aussi x'D
Vigi-lance une petite iopette qui caresse et griffe avec une jolie rose...
Une bora pour la classe une coiffe meulou ( quand j'aurais décidé de droppé les 2 derniers Scalp!! xD )
Avec Arthenais une éni , en papillon ( Oh le joli phalène !! ) Un bwak feu , une dragoune un minimino m'accompagne constamment dans ma route d'aventurière !!
Mes métiers sont Alchi 55 Paysanne 100 Et boulangère 100 ( héhé la classe !! )
Je suis quelqu'un de très bourrin ( à ma facon de jouer ) ...
Je suis aussi quelqu'un de trèès caractériel je me frustre assez vite , mais croyez moi , question humour j'en ai !! ( Qui pour fumer et pété ensemble? Faut pas oublier d'ensuite mettre dans une boite et faire sentir à Gwoko'!!! )
BrefBref , sinon je suis quelqu'un de très dynamique aussi , l'ambiance en guilde CA ME CONNAIS !!!
J'aime beaucoup parler , et je suis ouverte à tout , si un joueur à un petit problème familial ou autre je suis la !! ( J'aime faire la psy ... )
Dans la guilde je connais surement beaucoup de monde ( que j'ai sûrement aussi oublier les pseudos ) J'ai quelque problème de mémoire ^^
Je ne sais pas ce que veux dire ce mot : Pythagore , mais je suis tout à faire avec ce mot!!! ( Oh mon dieu si cela es une insulte, pas grâve vous m'aimez quand même =) )
Une fête? Quand ça j'arrive j'arriiiiiiivee!! ( Et oui j'ai lu le règlement ... )
Mes motivations ? ... J'adore gwoko qui est vraiment un bon amis pour moi et j'aimerais connaitre les autres gens de la guilde , apporter mon aide à ceux qui ne s'en sorte pas , rigolez ensemble ET FUMER DES PETS !! :P
Alors bah Irl , moi ses Elisa J'ai la dixaine d'année ^^ ... je suis très curieuse, naïve avec un joli humour perver ( hé oui ... ) j'adore rigoler , j'ai skype MON SKYPE ses : Boomodo pour ceux qui veulent me parler pour me connaitre plus amplement !! J'ai très hate ^^
Je vous souhaite bonne journée/soirée , en espérant être parmi vous très bientôt !!
Arthenais.
PS : Oublier de dire que j'ai fais qu'une seule guilde ... ses Apocalypse... et euh ... si vous voulez savoir pourquoi je vais la quittée , Mp moi silvouplais .
Arthenais- Rat des quais
Re: Vigi-Lance & Arthenais
Bon lvl Bonne candid" ...
POUR !
(Ca nouss fera aussi un partisan de plus contre Apocalypse Mouahahaha) Lol powaa x)
POUR !
(Ca nouss fera aussi un partisan de plus contre Apocalypse Mouahahaha) Lol powaa x)
yassinegollum- Rat d’eau
-"Quoi ?! Un cadeau ? "
-"Merci merci je t'aime ma chériie ! "
-"Comment ça ? C'est dedans ? "
-"Ah oukayy j'ai compris !!!"
*Ouvre*
- la boîte : "PWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!! "
Owii je t'aime !!!
-"Merci merci je t'aime ma chériie ! "
-"Comment ça ? C'est dedans ? "
-"Ah oukayy j'ai compris !!!"
*Ouvre*
- la boîte : "PWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!! "
Owii je t'aime !!!
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Ho wii, ho wiii.
Tu me fera sentir ta bouteille de pet aussi hein ? :P
Candid' simpatoche avec le mot requis.
Juste que je ne connais pas le lvl (même si je vois a peu près)
Sinon, t'es sure qu t'as que 10 ans ?
Quoi qu'il en soit, un grand Pour pour moi.
Et les scalp meulou ca nous connait tkt
A bientôt dans le canal guilde
Tu me fera sentir ta bouteille de pet aussi hein ? :P
Candid' simpatoche avec le mot requis.
Juste que je ne connais pas le lvl (même si je vois a peu près)
Sinon, t'es sure qu t'as que 10 ans ?
Quoi qu'il en soit, un grand Pour pour moi.
Et les scalp meulou ca nous connait tkt
A bientôt dans le canal guilde
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Je n'ai pas dix ans , J'ai la dixaine ... C-a-d entre 10et 19 ans =))
Et sinon lvl ... je suis 165et 114 ...^^
Et sinon lvl ... je suis 165et 114 ...^^
Arthenais- Rat des quais
pour ta gouverne, Pytahgore c'était un bonhomme qui vivait au temps de la grèce antique et qui a vaguement parlé de triangles rectangles et d'hypothénuse (entre autres...) mais bon ce n'est qu'un détail ^^
la candidature tiens la route, le lvl recquis est largement dépassé, mais y a pas de RP (on commence à être habitués à force lol)
je pense que je vote pour, en plus y a pas longtemps on disait qu'on manquait d'enis dans la guilde!
la candidature tiens la route, le lvl recquis est largement dépassé, mais y a pas de RP (on commence à être habitués à force lol)
je pense que je vote pour, en plus y a pas longtemps on disait qu'on manquait d'enis dans la guilde!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
pour ou pas pour tel est la question
pour ^^
pour ^^
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Désolée pour le Rp ...
Mais bon si je dois dire tout ce que j'ai fais en 4 ans de dofus ça va être énorme . :p
Mais bon si je dois dire tout ce que j'ai fais en 4 ans de dofus ça va être énorme . :p
Arthenais- Rat des quais
eh bien d'après mes source (qui sont sur a 0,1% en gros c'est juste une hypothèse) j'aimerais que tu dise si tu as acheter le compte car parait-il pitite-crotte tu la connaissait irl donc voila quoi en meme temps servit a rien c'que j'ai dit mais m'en fou au moin j'ai ecrit du texte et suis pas feniant comme certains qui mette juste "pour"
pis stoo !
ps : POUR^^
pis stoo !
ps : POUR^^
pheritene- Canonnier
Bon eh bien ...
POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURR !!
P.S : j'adooooooooooooooooore fumer des pets aussui =)
POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURR !!
P.S : j'adooooooooooooooooore fumer des pets aussui =)
Dwarf- Baron pirate
Informations
Rang: Bras Droit
pheri... jme sent viser xD
[mess super inutile mais osef ^^]
[mess super inutile mais osef ^^]
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Je vous explique
Il y a longtemps ( quelque mois déjà )
Je me suis faite hackée mon premier personnage ( SUR CE SERVEUR ) du nom de pitite-crotte
(Merci spirit-nosfer de m'avoir hacker.. ) BREF
ensuite j'ai fais une pause de4 mois et pendant les 4 mois un AMIS ce pexais sont petit lvl 65 de sacrieur
Je suis revenue et tout le monde dis que j'ai acheter ce compte , or que j'ai le papier certifiant que ses mon compte , m'enfin bref voila ^^
Il y a longtemps ( quelque mois déjà )
Je me suis faite hackée mon premier personnage ( SUR CE SERVEUR ) du nom de pitite-crotte
(Merci spirit-nosfer de m'avoir hacker.. ) BREF
ensuite j'ai fais une pause de4 mois et pendant les 4 mois un AMIS ce pexais sont petit lvl 65 de sacrieur
Je suis revenue et tout le monde dis que j'ai acheter ce compte , or que j'ai le papier certifiant que ses mon compte , m'enfin bref voila ^^
Arthenais- Rat des quais
Contre ...
*just joking*
pour 100%
*just joking*
pour 100%
Woupinaiz- Boucanier
All ...
On ma hacké mon éni ...
On a changer mon mot de passe / ma question et reponse secrete mon e-mail ... TOUT
='(...
Adieux en esperant que vous ayez une bonne vie
On ma hacké mon éni ...
On a changer mon mot de passe / ma question et reponse secrete mon e-mail ... TOUT
='(...
Adieux en esperant que vous ayez une bonne vie
Arthenais- Rat des quais
C'eut été trop beau ...
Viens sur le serveur héroique =o
Viens sur le serveur héroique =o
Woupinaiz- Boucanier
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
J'essaye de récupéré éni.
Arthenais- Rat des quais
[Sujet en suspend ... je laisse ouvert]
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Contre, parce que comme ya assez de pour pour que le contre serve à rien, ça changera rien au pour :p (c'est histoire qu'il y ai au moins un contre mais tkt, j'ai rien de contre :p)
EDIT: on peu même pas voter mouarf xD
EDIT: on peu même pas voter mouarf xD
Ceyrestina- Rat d’eau
Cey c'est pas un peu con ce que tu fais ?
Si t'es pour autant bien voter ^^'
Si t'es pour autant bien voter ^^'
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Page 1 sur 1