Fiche de paye
+2
pheritene
ieldra
6 participants
Page 1 sur 1
Fiche de paye
alors voila, le mercenariat est un aspect RP qui m'a particulièrement plu dans la guilde, mais suite aux restructurations internes il a un peu été mis en defaut...
Ne serait-il pas temps de le reprendre?
Il me semble que la plupart de la guilde est apte à accomplir des contrats, du drop de plumes de piou a la session d'xp sauvage a l'arbre a kham!
cette idée me plait d'autant plus que j'ai fait un xp un gars la derniere fois, je me suis fait 8000k en une heure tout en faisant de l'xp, c cool ^^
donnez moi votre avis pour que je puisse allegrement flooder les canaus noirs, marrons gris et orange très prochainement ^^
Ne serait-il pas temps de le reprendre?
Il me semble que la plupart de la guilde est apte à accomplir des contrats, du drop de plumes de piou a la session d'xp sauvage a l'arbre a kham!
cette idée me plait d'autant plus que j'ai fait un xp un gars la derniere fois, je me suis fait 8000k en une heure tout en faisant de l'xp, c cool ^^
donnez moi votre avis pour que je puisse allegrement flooder les canaus noirs, marrons gris et orange très prochainement ^^
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Re: Fiche de paye
et bien pour moi je suis mitiger personnellement je ne participe pas au mercenariat et c'est un choix ! j'avais par contre était mentor de quelque bon élèves dans la guilde qui mon euh... comment dire largement dépasser en puissance ? *se tourne vers despo *... bon après moi comme vous voulez enfin bon tout ssa pour dire de la merde quoi :p tu n'as qu'a créé un vote "doit t-on reprendre le mecenariat"
OUI
NON
tout simplement^^
OUI
NON
tout simplement^^
pheritene- Canonnier
Je suis pour, et contre ...
Pour parce-que comme toujours on se marrait bien et que c'était cool, contre parce que ça ne marchait pas, je m'explique :
Selon moi il faudrait entièrement revoir le système pour qu'il devienne viable, et ensuite peut etre le reprendre.
Solution numéro 2 : Ne pas reprendre le mercenariat mais le remplacer par quelque chose d'innovant ( exemple : Clan totalement RP qui par exemple aurait pour butde semer le chaos ou nimporte quoi du genre, enfin vous voyez l'idée quoi ? Un truc vraiment axé sur le RP avec notre histoire, nos objectifs etc ... )
Amicalement Gwo.
Pour parce-que comme toujours on se marrait bien et que c'était cool, contre parce que ça ne marchait pas, je m'explique :
Selon moi il faudrait entièrement revoir le système pour qu'il devienne viable, et ensuite peut etre le reprendre.
Solution numéro 2 : Ne pas reprendre le mercenariat mais le remplacer par quelque chose d'innovant ( exemple : Clan totalement RP qui par exemple aurait pour butde semer le chaos ou nimporte quoi du genre, enfin vous voyez l'idée quoi ? Un truc vraiment axé sur le RP avec notre histoire, nos objectifs etc ... )
Amicalement Gwo.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
personnellement je verrais mieux la deuxième solution je trouve que c'est plus originale et que pour le moment (a ma connaissance) c'est du jamais vu =)
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Moi je suis pour la première solution, à condition de faire ça vraiment serieusement. Ptet deja reprendre en guilde, puis créer un clan a part ce qui n' aurais rien à voir avec wineha mais serait tout de même gérer par nous.
Ca demanderai un new forum spécial mais bon chaque chose en son temps.
Je pense qu' on a tous +/- un lvl adéquat pour chaque mission, ça nous permettrai d' être reconnus pour quelque chose d' utile et de se faire des kamas à titre personnel et pour la guilde (ex aider ceyrestina dans son élevage etc ...).
Je pourrai aussi mettre ma petite maison a dispo pour les ressources de guilde et stocker les kamas, avec un tresorier qui gérerait tout ça.
Voila dites c' que vous en pensez ...
Ca demanderai un new forum spécial mais bon chaque chose en son temps.
Je pense qu' on a tous +/- un lvl adéquat pour chaque mission, ça nous permettrai d' être reconnus pour quelque chose d' utile et de se faire des kamas à titre personnel et pour la guilde (ex aider ceyrestina dans son élevage etc ...).
Je pourrai aussi mettre ma petite maison a dispo pour les ressources de guilde et stocker les kamas, avec un tresorier qui gérerait tout ça.
Voila dites c' que vous en pensez ...
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Du même avie que despo.
Alos- Rat d’eau
hum... je suis d'accord avec despo mais faudrait vraiment prendre ça au sérieux
pheritene- Canonnier
en effet il faudrait le prendre vraiment au sérieux et c'est justement pour ça que je pense que ça va être dur et que je pense, vu notre jeune age en moyenne ça serai trop compliquer. En même temps ça pourrait très bien fonctionner et j'en serai ravis mais j'en doute et c'est justement pour ça que la deuxième option de gwo serait "plus libre" donc plus simple a gérer ^^
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Page 1 sur 1