Magic-Demon [Fermeture]
2 participants
Page 1 sur 1
Magic-Demon [Fermeture]
Salut à tous,
Je suis un iop terre lvl 65 bien équiper et pas très bien montrer donc jaimerai 3 ou 4 mercenaire pour m'aider a faire l'arche
Recompense: je ne sui pas en moyrn de frounir clé mais je propose 10 000k par mercenaire si on réussi contacter moi dasn dofsu ou réponder moi ici
réponder vite spv merci davance a plus tard
Je suis un iop terre lvl 65 bien équiper et pas très bien montrer donc jaimerai 3 ou 4 mercenaire pour m'aider a faire l'arche
Recompense: je ne sui pas en moyrn de frounir clé mais je propose 10 000k par mercenaire si on réussi contacter moi dasn dofsu ou réponder moi ici
réponder vite spv merci davance a plus tard
[Magic-d- Invité
Re: Magic-Demon [Fermeture]
Il me semble que le mercenariat est fermer,et je ne fait pas partis de la guilde,en revanche je veut bien t'aider a faire le donjon gratuitement si tu fournis une clé de la grotte hesque (je le ferait en vitesse pour avoir la clé de l'arche)
Si tu a besoin /w alos je ne fait pas partis de la guilde mais si ça peut t'aider =) moi ça me fait xp l'enu d'un amis c'est niquel :p
Bon jeu à toi et peut être a bientôt IG.
Si tu a besoin /w alos je ne fait pas partis de la guilde mais si ça peut t'aider =) moi ça me fait xp l'enu d'un amis c'est niquel :p
Bon jeu à toi et peut être a bientôt IG.
Alos- Rat d’eau
Re: Magic-Demon [Fermeture]
Wala comme Alos l'a si bien dit, nous ne faisons plus de mercenariat jusqu'à la rentrée probablement. Je ferme donc le sujet, et te souhaites bonne chance avec Alos.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Page 1 sur 1