Wineha 2009
+2
vall
Despo-rutts
6 participants
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1
Wineha 2009
Cher(e) guildiens,
Bonjour ...
Parlons peu mais parlons bien.
Comme vous avez pu le remarquer, après une période d' euphorie la guilde a eu ses haut et ses bas. Pour remédier à ça on a réfléchit à moult solutions Gwoko, Dwarf et moi-même.
Voici ce qui en résulte:
Plutôt que d' être une guilde avec un nombre massif de joueur se connaissant à peine et jouant chacun dans son coin en permanance, on à décidé de créer une famille. Késako ??
Tout simplement une guilde d' un certains nombre de joueurs de cercle plus ou moins similaire qui s' amusent régulièrement ensemble, qui n' hésitent pas à aider son prochain, et qui se fais confiance .
Seulement voila .... on va devoir faire une 'sélection' pour se limiter à 20/25 membres et ensuite apprendre à vraiment jouer ensemble et former cette fameuse famille. La date d' arrivée dans la guilde importe peu, seul l' implication et le temps de jeu sera pris en compte. Non pas qu' on privilégie la no-life attidude mais quelqu' un qui se co 2h par semaine c' est un peu dû de jouer avec nan ?
Voila j' espère que vous comprendrez, et si vous avec des réaction n' hésiter pas .
Despo, bras droit.
Bonjour ...
Parlons peu mais parlons bien.
Comme vous avez pu le remarquer, après une période d' euphorie la guilde a eu ses haut et ses bas. Pour remédier à ça on a réfléchit à moult solutions Gwoko, Dwarf et moi-même.
Voici ce qui en résulte:
Plutôt que d' être une guilde avec un nombre massif de joueur se connaissant à peine et jouant chacun dans son coin en permanance, on à décidé de créer une famille. Késako ??
Tout simplement une guilde d' un certains nombre de joueurs de cercle plus ou moins similaire qui s' amusent régulièrement ensemble, qui n' hésitent pas à aider son prochain, et qui se fais confiance .
Seulement voila .... on va devoir faire une 'sélection' pour se limiter à 20/25 membres et ensuite apprendre à vraiment jouer ensemble et former cette fameuse famille. La date d' arrivée dans la guilde importe peu, seul l' implication et le temps de jeu sera pris en compte. Non pas qu' on privilégie la no-life attidude mais quelqu' un qui se co 2h par semaine c' est un peu dû de jouer avec nan ?
Voila j' espère que vous comprendrez, et si vous avec des réaction n' hésiter pas .
Despo, bras droit.
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Re: Wineha 2009
et en se qui conserne mon cas? parce que je sais que mon lvl est plus bas que le votre mais je sais aussi que je me co assez souvent (sof les 2 semaines derniere ou j'étais en colo) et que j'essai de faire des choses avc vous. Apres je pourez comprendre que je ne suis pas bénéfique pour la guilde et que vous me viré mais svp si vous me viré ayer des raisons solides et faite le quand je suis co voila....
vall
ps: en se qui conserne l'histoire de la famille je trouve que c'est une bonne idée.
vall
ps: en se qui conserne l'histoire de la famille je trouve que c'est une bonne idée.
vall- Rat des quais
re
euh la ces les vac donc sa serai bien de pas les prendre en conte ><
eriscose- Nettoyeur de pont
Un autre problème c'est qu'on recrute 90 mini avec des gens qui ne sont pas lvl 90 dans la guilde alors faudrait peut-être que certains se remue a l'heure actuel on est 15 plus de niv 90 on augmenteras jamais comme ça alors deux option s'offre a nous :
Soit on ferme le recrutement pour quelque temps le temps que les -90 monte mais c'est pas gagnez pour certains ...
Soit on continue comme ça avec un minimum de niveau 61 et un maximum de niveau 138...
Soit on ferme le recrutement pour quelque temps le temps que les -90 monte mais c'est pas gagnez pour certains ...
Soit on continue comme ça avec un minimum de niveau 61 et un maximum de niveau 138...
pheritene- Canonnier
Pour cette idée de famille très bonne idée
pheritene- Canonnier
Idée génial je trouve ( comme Spirit of Vivi ) mais phéri a raison, il fodrai que tout le monde est au moins le niveu requis sinon les gens vont se dire :
- moi je suis 85 et j'ai pas le droit de rentrer aors qu'il y a des ges 70- qui sont déja dedans...
Donc faudrai trouver une solution quoi.
- moi je suis 85 et j'ai pas le droit de rentrer aors qu'il y a des ges 70- qui sont déja dedans...
Donc faudrai trouver une solution quoi.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Alors je le rappelle parce que ça a l'air de vous échapper :
Niveau de recrutement minimum = Niveau moyen de la guilde
Ce qui veux dire que y'aura toujours des membres plus bas niveau que les nouveaux membres, cependant cela permet que la guilde soit en constante evolution ...
Le niveau des membres ne doit donc en théorie pas dépendre du niveau de recrutement ( ou presque, puisque c'est tout de même la moyenne ).
Amicalement Gwo.
Niveau de recrutement minimum = Niveau moyen de la guilde
Ce qui veux dire que y'aura toujours des membres plus bas niveau que les nouveaux membres, cependant cela permet que la guilde soit en constante evolution ...
Le niveau des membres ne doit donc en théorie pas dépendre du niveau de recrutement ( ou presque, puisque c'est tout de même la moyenne ).
Amicalement Gwo.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Oui mais faut avouer que certains membre font tache sans être méchant ... :/ moi je dis on devrait fixer un niv minimum pour chaque classe il y a des classe que nous avont plus que d'autre et il serait bien d'avoir plus d'eni par exemple ...
Pheri
Pheri
pheritene- Canonnier
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1