Les screens a Gwoko
+11
acopat
Oxa'
Sacr-Agility
Shrektilon1
Dwarf
Shadeca
notca
Woupinaiz
Despo-rutts
pheritene
Gwoko
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les screens a Gwoko
Parce que moi aussi je veux montrer mes "exploits", voici quelques screens que je posterais au fur et a mesure :
Perco Try-Again
Sacri-Blood, sacri 149 ( je le ressort de mes archives celui la ^^ )
Shark-Destructor et Prone, feca 112 et sacri 109 ( feca rhon )
Perco Try-Again
Sacri-Blood, sacri 149 ( je le ressort de mes archives celui la ^^ )
Shark-Destructor et Prone, feca 112 et sacri 109 ( feca rhon )
Dernière édition par Gwoko le Ven 25 Juil - 21:11, édité 2 fois
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Re: Les screens a Gwoko
Mwai c'est pas tellement un exploit ça ^^ par ce que appar le niv 100 qui peut-être aurait pu te faire quelques degats sinon rien d'impressionnant mais d'après ce que l'on dit cette guilde serait pas mal ben dis donc ...
pheritene- Canonnier
bon encore sacri blood oui et ps : prone j'le trouve noob il est en pano kitsou niv 109 je les eclater ...
pheritene- Canonnier
Héhé c' est du propre tout ça ^^.
Par contre dommage que l' aggro contre le 149 date un peu, ça t' aurais fais de joli ph tout ça
Par contre dommage que l' aggro contre le 149 date un peu, ça t' aurais fais de joli ph tout ça
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Même si ce screen n'est pas reservé qu'a moi je préfere le poster ici pour vanter mes exploits ( personnels ou non ) :P !
Perco Next's Legend
Perco Next's Legend
Informations
héhé on a assuré un max même avec notca qui nous disait "n'attaquer pas ils sont trop fort " et ba notca tu l'as dans le cul :p jay'jay a toute l'équipe
WINEHA A ENCORE FRAPPER
WINEHA A ENCORE FRAPPER
pheritene- Canonnier
Alors la les mec, j' n peux que dire bravo !!!!
Ca c' est du screen qui fait plaisir a voir !!!!!!!!
JAYJAY à vous !!! et vive WINEHA !!!
Ca c' est du screen qui fait plaisir a voir !!!!!!!!
JAYJAY à vous !!! et vive WINEHA !!!
Informations
Race:
Rang:
Hebin gwo !! On me double en lvl ?
Enfin, bravo ...
j espere que la guilde va bien, que tout le monde s amuse, je posterais les screen que j ai chez moi pour faire de la concurrence hin hin hin
Comme j ecris d un internet cafe, je reste pas ...
A dans 3 Semaines
Enfin, bravo ...
j espere que la guilde va bien, que tout le monde s amuse, je posterais les screen que j ai chez moi pour faire de la concurrence hin hin hin
Comme j ecris d un internet cafe, je reste pas ...
A dans 3 Semaines
Woupinaiz- Boucanier
J'ai pas dit que vous alliez perdre mais qu'ils étaient fort, c'est pas pareil.
GG quand même
GG quand même
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Owiii Woupi !!!
Comment ça se passe tes vacances ??
Tkt pô va la guilde se porte bien, vivement ton retour !!
Comment ça se passe tes vacances ??
Tkt pô va la guilde se porte bien, vivement ton retour !!
Informations
Race:
Rang:
[Stop HS et revenons au sujet ]
Meulou 188 Mob' ( bah ui ... )
Pour la petite histoire parce que sinan ça parait trop facile :
On était 8 au départ, mais un quadricompte ( avec 4 comptes donc ) a du déco. Je décide alors de continuer le donjon pour xp, et tenter la capture. On arrive alors au boss sans trop de mal à 4 : Gwoko, Notca, Spectra-atomic, et Baronxx. Premier tour, Baronxx afk pour aller manger ( et revient uniquement une fois dead ), Spectra perd assez vite des PVs pour mourir au deuxieme tour il me semble (?). Reste alors Notca et moi ( Notca porte la pierre de capture ), seulement il se fait sauvagement attaquer par un meulou et arrive a 2PVs ( sur ce coup je l'avoue il a eu du cul ), par consequent il use de son savoir de la nature et lance " puissance sylvestre " afin d'avoir une derniere chance. Je m'empresse de tuer ce mulou et de débuff notca, il est sauvé ! Reste alors le fameux Meulou qu'apres ça nous gerions plutot facilement ( enfin plutot moi que notca, lui il se rehealait avec ses poupées a l'autre bout de la map ).
Ironie du sort : malgré nos efforts acharnés pour gagner ce Meulou sans soins ni grands moyens, la pierre de capture ( 75% je le rapelle ) n'est pas tombée à l'issue de ce combat.
PS Woup' : Ouvre un new post pour répondre a Despo . Moi aussi je veux des nouvelles !
Meulou 188 Mob' ( bah ui ... )
Pour la petite histoire parce que sinan ça parait trop facile :
On était 8 au départ, mais un quadricompte ( avec 4 comptes donc ) a du déco. Je décide alors de continuer le donjon pour xp, et tenter la capture. On arrive alors au boss sans trop de mal à 4 : Gwoko, Notca, Spectra-atomic, et Baronxx. Premier tour, Baronxx afk pour aller manger ( et revient uniquement une fois dead ), Spectra perd assez vite des PVs pour mourir au deuxieme tour il me semble (?). Reste alors Notca et moi ( Notca porte la pierre de capture ), seulement il se fait sauvagement attaquer par un meulou et arrive a 2PVs ( sur ce coup je l'avoue il a eu du cul ), par consequent il use de son savoir de la nature et lance " puissance sylvestre " afin d'avoir une derniere chance. Je m'empresse de tuer ce mulou et de débuff notca, il est sauvé ! Reste alors le fameux Meulou qu'apres ça nous gerions plutot facilement ( enfin plutot moi que notca, lui il se rehealait avec ses poupées a l'autre bout de la map ).
Ironie du sort : malgré nos efforts acharnés pour gagner ce Meulou sans soins ni grands moyens, la pierre de capture ( 75% je le rapelle ) n'est pas tombée à l'issue de ce combat.
PS Woup' : Ouvre un new post pour répondre a Despo . Moi aussi je veux des nouvelles !
Informations
Comment ca se passe ... question a ne pas me poser, sauf si tu veux crouler sous un flot de parole interminables
Pour faire cour, cest vraiment sympa, surtout point de vue paysages et animaux ..
les australiens sont quasiments tus des connards ( mais des gentils connards, juste faut pas trop discuter avec eux )
Etant, en toute modestie, bon photographe, je prends des belles hotos ( paysages et ani;aux ), jen posterais qq unes a la rentree .
Enfin bref, je retourne chasser des crocodiles, et autres monstres occupant ces terres
Pour faire cour, cest vraiment sympa, surtout point de vue paysages et animaux ..
les australiens sont quasiments tus des connards ( mais des gentils connards, juste faut pas trop discuter avec eux )
Etant, en toute modestie, bon photographe, je prends des belles hotos ( paysages et ani;aux ), jen posterais qq unes a la rentree .
Enfin bref, je retourne chasser des crocodiles, et autres monstres occupant ces terres
Woupinaiz- Boucanier
Ca c' est des vacances !!!! Eh j' m' incruste la prochaine fois lol. Bon bah amuse toi bien hihi et oui ramène de belle tof histoire de saliver un peu
Informations
Race:
Rang:
Oh wii, du meme avis que Despo :P .
Informations
Woup l'aventurier photographe...
Ca a l'aire cool tes vacances
Profites en bien et reviens en forme
Ca a l'aire cool tes vacances
Profites en bien et reviens en forme
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Au passage j'en profite pour vous montrer un nouveau petit screen.
Tomz 165 Eni
Tomz 165 Eni
Informations
Ca c' est du bon . J' aurai aimé voir le coùbat n' empeche.
Jayjay mister Gwo
Jayjay mister Gwo
Informations
Race:
Rang:
Bon voila comme promis j'ai gardé ma petite série de screens depuis mon niveau 140 à peu près, préparez vous à ne moins être étonné par notre ch'tit Noopinaiz
Wotan 183 Eni
Xunu-Xlio 177 Xelor
Bloody 169 Feca
Charette 149 Sacri
Feca 112 Rhon & Xelor 105 Sagesse
Ezechiel 142 Eni
Korp 177 Enu
Seth 187 Sram Air
Je tient à préciser que Shad s'est fait OS premier tour sans que personne n'ai eut le temps de jouer et qu'il n'est donc pas intervenu dans le combat, c'est donc un PvP 1v1 Classique.
Un dernier point, y'a quelques exploits qui se sont déroulés et que je n'ai malheureusement pas screené, je pense notemment à Roy 188 Eca que j'avais battu en 1v1 lorsqu'il était encore Terre en full Meu².
Enjoy et laissez vos Com's !
Wotan 183 Eni
Xunu-Xlio 177 Xelor
Bloody 169 Feca
Charette 149 Sacri
Feca 112 Rhon & Xelor 105 Sagesse
Ezechiel 142 Eni
Korp 177 Enu
Seth 187 Sram Air
Je tient à préciser que Shad s'est fait OS premier tour sans que personne n'ai eut le temps de jouer et qu'il n'est donc pas intervenu dans le combat, c'est donc un PvP 1v1 Classique.
Un dernier point, y'a quelques exploits qui se sont déroulés et que je n'ai malheureusement pas screené, je pense notemment à Roy 188 Eca que j'avais battu en 1v1 lorsqu'il était encore Terre en full Meu².
Enjoy et laissez vos Com's !
Informations
Jay² tu gère culey !!! J' vais mettre le smiens aussi lol.
Au fait pour seth shad a quant même servis, vue qu' il a prit un coup à ta place .
Au fait pour seth shad a quant même servis, vue qu' il a prit un coup à ta place .
Informations
Race:
Rang:
Genre 2 vs 1, t'es tombé bien bas mon gwoko ^^'
Woupinaiz- Boucanier
C'tait un défi pas une aggro
Shadeca- Pirate de côte
V'la une p'tite série de screen que je n'vait aps fait depuis longtemps étant donné que j'avais stop le PvP. Mais je reviens encore et toujours plu fort muahahahahah ...
3v2 (2 sacris + feca rhonneur)
4v2 bien sympa pour aider mon ch'tit ami Oxa'
Mathew-fox 196 Sacri air
Stumi 199 Sadi
Woupinaiz, un screen qui a l'air de rien mais qui compte beaucoup pour moi, c'est une victoire que j'ai mit 1ans et demi à obtenir °°
J'tiens à dire que beaucoup de mes autres exploits n'ont pas pu être screené pour la bonne et simple raison qu'a la fin de chaque aggro il y a désormais toujours 3/4 personnes qui m'attendent à la sortie et le PvP est bien souvent tendu. Parmis les personnes que je peux citer : Enfance, sacri 199 air ; mais aussi xx-Dark sadi 199 air ; le très célèbre Tragah sram 15x air que j'ai bu battre à moulte reprise et j'en passe ...
Pour conclure cette série de Screen je veux terminer en beauté avec mon dernier exploit qui date d'hier soir :
Heaven-Elsatic 200 sacri air
et les encouragements de Shrektillon qui n'en finissaient plus apres cet exploit ( toute la guilde dormait sinan ^^' ) :
3v2 (2 sacris + feca rhonneur)
4v2 bien sympa pour aider mon ch'tit ami Oxa'
Mathew-fox 196 Sacri air
Stumi 199 Sadi
Woupinaiz, un screen qui a l'air de rien mais qui compte beaucoup pour moi, c'est une victoire que j'ai mit 1ans et demi à obtenir °°
J'tiens à dire que beaucoup de mes autres exploits n'ont pas pu être screené pour la bonne et simple raison qu'a la fin de chaque aggro il y a désormais toujours 3/4 personnes qui m'attendent à la sortie et le PvP est bien souvent tendu. Parmis les personnes que je peux citer : Enfance, sacri 199 air ; mais aussi xx-Dark sadi 199 air ; le très célèbre Tragah sram 15x air que j'ai bu battre à moulte reprise et j'en passe ...
Pour conclure cette série de Screen je veux terminer en beauté avec mon dernier exploit qui date d'hier soir :
Heaven-Elsatic 200 sacri air
et les encouragements de Shrektillon qui n'en finissaient plus apres cet exploit ( toute la guilde dormait sinan ^^' ) :
Informations
GG pour le level 200
Tu roxx poto
Tu roxx poto
Dwarf- Baron pirate
Informations
Rang: Bras Droit