Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Enupouic] Arche d'Otomai [Annulation]

4 participants

[Enupouic] Arche d'Otomai [Annulation] Empty [Enupouic] Arche d'Otomai [Annulation]

Message  enupouic Mar 24 Juin - 23:23

Nom IG : Enupouic, enue de cercle 78

Objet du contrat :

Bonjour, comme vous l'avez deviné, j'aimerais remettre mes stats à zero et il me faut pour ça effectuer l'arche d'Otomai. Le probleme est qu'on est malheureusement rarement (qui a dit jamais ?) accepté à ce niveau. Si 5 ou 6 mercenaires pouvaient m'accompagner pour ce donjon ce serait avec plaisir.
Si vous etes disponibles, une soirée ou une fin d'apres midi de cette semaine (non disponible ce week end) me conviendraient parfaitement.

Récompense : Je propose 20.000 k par mercenaire et je fournis les clés. Je ne vois aucun inconvenient à ce que chaque mercenaire conserve son drop.

Merci de me contacter. Bon jeu et à plus tard.

Dernière édition par enupouic le Jeu 26 Juin - 19:28, édité 1 fois

enupouic
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

[Enupouic] Arche d'Otomai [Annulation] Empty Re: [Enupouic] Arche d'Otomai [Annulation]

Message  adi-terre Mer 25 Juin - 14:25

bjr moi je veux bien mais je sais pas si je suis assez bon lvl pour le faire sadi terre de cercle 67
adi-terre
adi-terre
Moussaillon
Moussaillon

[Enupouic] Arche d'Otomai [Annulation] Empty Re: [Enupouic] Arche d'Otomai [Annulation]

Message  Gwoko Jeu 26 Juin - 4:55

Moi je ne peut pas executer ce contrat ( malheureusement ), cependant je pense aue auelaues personnes seront aptes a t`aider Wink . Occupez vous bien de lui.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  enupouic Jeu 26 Juin - 19:27

Bonjour à tous, j'annule ce contrat ayant trouvé un groupe pour faire l'arche.
Par contre, si je peux soumettre un petit point, je suis assez deçu. Je n'ai jamais été contacté ingame sur presque 48 heures alors que j'ai vu des gens de votre guilde defiler sur les maps et que j'etais connecté soirée et apres midi depuis que l'ai proposé le contrat. Pourtant je pensais que la recompense offerte etait suffisante. Bref un manque évident de disponibilité ou un desinteret total des contrats ?.
Un petit message meme pour dire que c'est par exemple impossible cette semaine et qu'il faut remettre a la semaine d'apres par exemple montrerait plus de professionnalisme. Merci tout de meme à adi terre pour sa proposition meme si le level requis pour faire du mercenariat dans ce donjon est je pense plus élevé et à Gwoko d'avoir prevenu que ca lui serait impossible.
C'est dommage, une guilde de mercenaires est pourtant une bonne idée.

enupouic
Rat des quais
Rat des quais

Message  Despo-rutts Ven 27 Juin - 5:51

Enu, j' avoue être d' accord avec toi. Perso certains problèmes IG ont fait que je n' ai pas visité le fofo ces derniers jours et je m' en excuse.

Enfin ... j' espère que ton message nous fera réfléchir à certaines choses ...
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé