donjons ottomai
4 participants
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1
donjons ottomai
salut a tous
voila j'approche peniblement de mon lvl90, et a cette occasion j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous serez interesses pour m'aider a faire les 3 premiers donjons d'ottomai, afin que je puisse me remettre des caracteristiques dignes de ce nom.
Je pensais faire ca dans la semaine, genre jeudi vers 20h si ca vous va
j'espre vous voir nombreux!!!
voila j'approche peniblement de mon lvl90, et a cette occasion j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous serez interesses pour m'aider a faire les 3 premiers donjons d'ottomai, afin que je puisse me remettre des caracteristiques dignes de ce nom.
Je pensais faire ca dans la semaine, genre jeudi vers 20h si ca vous va
j'espre vous voir nombreux!!!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Re: donjons ottomai
Moi je suis partant, malheuresement jeudi soir et vendredi soir aussi d' ailleur je travail
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
merci a tenaki d'etre venu me filer un coup de main pour l'arche d'otomai et a woupinaiz et emine pour leur soutien moral a travers le canal guilde )
on l'a proprement défoncé, maintenant la prochaine étape c'est le goulet du rasboul, j'espere que plus de gens de la guilde pourront se joindre a nous!!
après ça je serais tranquille, je pourrai recommencer a xp sereinement!
on l'a proprement défoncé, maintenant la prochaine étape c'est le goulet du rasboul, j'espere que plus de gens de la guilde pourront se joindre a nous!!
après ça je serais tranquille, je pourrai recommencer a xp sereinement!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Mwaaaa pr le gouley ...
Faut que je le fasse aussi C ca qui m'emepeche de UP 100 >.<
Mp moi IG des que tu a l'intention de le faire 2 jrs avant si possible ..
Merchii d'avance
Faut que je le fasse aussi C ca qui m'emepeche de UP 100 >.<
Mp moi IG des que tu a l'intention de le faire 2 jrs avant si possible ..
Merchii d'avance
yassinegollum- Rat d’eau
Bon déja je suis intéréssé mais je ne pourrais que tres difficilement faire les donjon le soir ...
J'ai aussi les donjons 2/3/4 prévu des demain, j'ai eu un retour sur la team, et une place sera peut etre libre. En gros j'essaie de vous négocier une place si possible, autrement on refera .
J'ai aussi les donjons 2/3/4 prévu des demain, j'ai eu un retour sur la team, et une place sera peut etre libre. En gros j'essaie de vous négocier une place si possible, autrement on refera .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
okay mais pour moi je pense que la deuxieme alternative (refaire plus tard) sera certainement la meilleure, je serais pas la jusqu'a la fin de la semaine... A moins que si tu me voies connecte gwoko, tu pourras discuter avec le gars sur mon compte c un copain, vous pourrez essayer de negocier entre vous? parce que personnellement je ne pourrais pas avant la semaine prochaine ((
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1