Hamaga [Accepté]
+5
Gwoko
Tenaki
Despo-rutts
vall
camille
9 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Hamaga [Accepté]
Bonjour all, je suis une fecate lvl 83 brakmarienne que j'ai commencé il y a un mois . Je suis cordonniere lvl 27, je sait que ce n'est pas terrible mais mon sacri est lvl 90 boulanger et pourra fournir du pain a la guilde. Si je postule pr entrer dans votre guilde c'est parce que j'en ai marre que je sois seule le soir a rien faire . Je ne joue pas souvent l'apres midi car ma mere me l'interdit mais en revanche des qu'elle dort , je peut y jouer jusqu'a 00h la semaine et en week-end y'a pas de limite J'espere que votre guilde est active et solidere.
Ma passion : Manger des bontariens [ ].
Mon exp : J'exp souvent avec Liptonic au gloutovores et je prend de 1a 2 lvl/jour.
Mon drop : je drop pas en feca mais en enu ^^.
Mes conquetes : Je n'en fais plus en ce moment des conquetes de prisme, je me concentre sur mon lvl 100 ou sinan je suis grade 3 .
Bon ben je crois m'être bien presenté, j'espere bien pouvoir entrer dans la guilde.
Ma passion : Manger des bontariens [ ].
Mon exp : J'exp souvent avec Liptonic au gloutovores et je prend de 1a 2 lvl/jour.
Mon drop : je drop pas en feca mais en enu ^^.
Mes conquetes : Je n'en fais plus en ce moment des conquetes de prisme, je me concentre sur mon lvl 100 ou sinan je suis grade 3 .
Bon ben je crois m'être bien presenté, j'espere bien pouvoir entrer dans la guilde.
camille- Rat des quais
reponse
moi je direr oui parce que deja c'est une ami de liptonic et que une feccate c tjr pratique. apres ta description est un peu courte mai moi je vote OUI. bonne chance:)
vall- Rat des quais
Re: Hamaga [Accepté]
Alors ... présentation simple certe, mais l' essentielle est la.
Pour ma part, fecatte, brakmarienne avec une jolie passion (oui oui certains anges, voir new anges m' exaspèrent), avec un bon, même tres bon lvl et surtout un objectif commun au mien lol.... bref tu m' a l' aire sympas et tout donc je suis
POUR
Pour ma part, fecatte, brakmarienne avec une jolie passion (oui oui certains anges, voir new anges m' exaspèrent), avec un bon, même tres bon lvl et surtout un objectif commun au mien lol.... bref tu m' a l' aire sympas et tout donc je suis
POUR
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Je vais faire mon perturbateur, CONTRE.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Je sui Pour, en + tu pourra xp très vite (voir nous aider a xp )
Sinon présentation simple mais correcte...
Gwoko, ne me tape pas stp
Sinon présentation simple mais correcte...
Gwoko, ne me tape pas stp
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Pour, bonne présentation parce que bon, voila cool et s'too.
Woupinaiz- Boucanier
pour, de nouveaux bons éléments a la guilde ça peut pas faire de mal, et en plus elle fera un parfait soutient aux insomniaques de la guilde:P
Kleih- Rat d’eau
Accepté ...
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Page 1 sur 1