[Woupinaiz] Trouver l'introuvable. [En Attente]
5 participants
Page 1 sur 1
[Woupinaiz] Trouver l'introuvable. [En Attente]
Bonjour.
En quete d'elements pour ma future pano, je fais appel à vous, pour trouver un vendeur a qui vous communiquerez mon nom.
En ayant marre de arpenter bonta afin de trouver une ecorce et un ambre de tynril, je vous demande de trouver un vendeur. Ce vendeur ensuite grace a vous pourra me mp.
Mon prix : 20 000k pour le mercenaire qui m'a trouvé un vendeur qui me vend l'écorce.
2 000k si c'est un vendeur qui a en effet un ambre ou une ecorce de tynril, mais qui veut pas me la ceder.
C'est d'une importance primordiable, et c'est a l'ordre du jour jusqu'a ce que j'en ai trouvé.
En quete d'elements pour ma future pano, je fais appel à vous, pour trouver un vendeur a qui vous communiquerez mon nom.
En ayant marre de arpenter bonta afin de trouver une ecorce et un ambre de tynril, je vous demande de trouver un vendeur. Ce vendeur ensuite grace a vous pourra me mp.
Mon prix : 20 000k pour le mercenaire qui m'a trouvé un vendeur qui me vend l'écorce.
2 000k si c'est un vendeur qui a en effet un ambre ou une ecorce de tynril, mais qui veut pas me la ceder.
C'est d'une importance primordiable, et c'est a l'ordre du jour jusqu'a ce que j'en ai trouvé.
Woupinaiz- Boucanier
Re: [Woupinaiz] Trouver l'introuvable. [En Attente]
Woup ca serre a quoi qu'on te donen le nom de quelqu'un s'il veut pas te l'échanger?
Faudra que tu m'explique, sauf si t'est très fort en marchandage.
J'ésséré de te trouver sa en tout cas.
Faudra que tu m'explique, sauf si t'est très fort en marchandage.
J'ésséré de te trouver sa en tout cas.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
On s'appele pas woupi sans etre très fort en marchandage ( je vends pere et mere ... )
Woupinaiz- Boucanier
je vends pere et mere ...
Ca m'interesse !!!!!!!!!!
Ok, je
Nexx-Us- Rat d’eau
Merci quand meme, j'ai trouver un ambre tynril hdv 800 000k. l'offre sera reuh-valable quand j'aurais des sous.
( deux mois que je cherchais ambre tynril hdv pile quand j'ai les sous il y est pas cher, s'pas un truc de mouleux ? )
( deux mois que je cherchais ambre tynril hdv pile quand j'ai les sous il y est pas cher, s'pas un truc de mouleux ? )
Woupinaiz- Boucanier
Et donc y te manque une Ecorce du Tynril... je vais faire appel à mes dons pour te trouver des trucs (Pétale Magique )...
J'vois ca dés que je peux !
J'vois ca dés que je peux !
Shad- Nettoyeur de pont
Y'a peut être moyen qu'on s'arrange puisque j'ai rencontré un Xelor des Crepuscule qui doit enchainer 20 fois chaque donjon d'otomai, y reste plus qu' à gratter pour s'incruster !
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Message à transferer aux archives, car j'ai eu mon ecorce ^^'
Ma technique ? J'ai 100 000k, je prend 100 000k a tous les comptes dont j'ai le pass et je taxe 500 000k a Caline.
Hin hin hin, Au fait, c'est 10 000k les cours de négociations avec moi, vendredi soir de 19 a 20 dans la bibliotheque de brâkmar.
Ma technique ? J'ai 100 000k, je prend 100 000k a tous les comptes dont j'ai le pass et je taxe 500 000k a Caline.
Hin hin hin, Au fait, c'est 10 000k les cours de négociations avec moi, vendredi soir de 19 a 20 dans la bibliotheque de brâkmar.
Woupinaiz- Boucanier
Page 1 sur 1