Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Woupinaiz] Trouver l'introuvable. [En Attente]

5 participants

[Woupinaiz] Trouver l'introuvable. [En Attente] Empty [Woupinaiz] Trouver l'introuvable. [En Attente]

Message  Woupinaiz Mar 27 Mai - 20:24

Bonjour.

En quete d'elements pour ma future pano, je fais appel à vous, pour trouver un vendeur a qui vous communiquerez mon nom.
En ayant marre de arpenter bonta afin de trouver une ecorce et un ambre de tynril, je vous demande de trouver un vendeur. Ce vendeur ensuite grace a vous pourra me mp.

Mon prix : 20 000k pour le mercenaire qui m'a trouvé un vendeur qui me vend l'écorce.
2 000k si c'est un vendeur qui a en effet un ambre ou une ecorce de tynril, mais qui veut pas me la ceder.

C'est d'une importance primordiable, et c'est a l'ordre du jour jusqu'a ce que j'en ai trouvé.
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Revenir en haut Aller en bas

[Woupinaiz] Trouver l'introuvable. [En Attente] Empty Re: [Woupinaiz] Trouver l'introuvable. [En Attente]

Message  notca Mar 27 Mai - 20:34

Woup ca serre a quoi qu'on te donen le nom de quelqu'un s'il veut pas te l'échanger? confused
Faudra que tu m'explique, sauf si t'est très fort en marchandage.
J'ésséré de te trouver sa en tout cas.
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

[Woupinaiz] Trouver l'introuvable. [En Attente] Empty Re: [Woupinaiz] Trouver l'introuvable. [En Attente]

Message  Woupinaiz Mer 28 Mai - 12:27

On s'appele pas woupi sans etre très fort en marchandage ( je vends pere et mere ... )
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Nexx-Us Mer 28 Mai - 14:12

je vends pere et mere ...

Ca m'interesse !!!!!!!!!!
Ok, je Arrow
Nexx-Us
Nexx-Us
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Woupinaiz Mer 28 Mai - 23:51

Merci quand meme, j'ai trouver un ambre tynril hdv 800 000k. l'offre sera reuh-valable quand j'aurais des sous.
( deux mois que je cherchais ambre tynril hdv pile quand j'ai les sous il y est pas cher, s'pas un truc de mouleux ? )
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Shad Sam 31 Mai - 14:44

Et donc y te manque une Ecorce du Tynril... je vais faire appel à mes dons pour te trouver des trucs (Pétale Magique Surprised)...

J'vois ca dés que je peux !
Shad
Shad
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont

Message  Gwoko Sam 31 Mai - 14:46

Y'a peut être moyen qu'on s'arrange puisque j'ai rencontré un Xelor des Crepuscule qui doit enchainer 20 fois chaque donjon d'otomai, y reste plus qu' à gratter pour s'incruster !
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Woupinaiz Dim 1 Juin - 13:16

Message à transferer aux archives, car j'ai eu mon ecorce ^^'

Ma technique ? J'ai 100 000k, je prend 100 000k a tous les comptes dont j'ai le pass et je taxe 500 000k a Caline.

Hin hin hin, Au fait, c'est 10 000k les cours de négociations avec moi, vendredi soir de 19 a 20 dans la bibliotheque de brâkmar.
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé