[Aohna] Botte horchons
+3
notca
Gwoko
Greyback59
7 participants
Wineha :: Mercenariat :: Contrats
Page 1 sur 1
[Aohna] Botte horchons
Psuedo Ig : Aohna
Niveau : 121
Precisions : je souhaite quelques mercenaires pour remplir groupe pour drop a otomai tourbiere sans fond pour botte horchons , il y aurait un minimum de lvl genre 60/70 . En heure je peux etre ici de 17H a 20H pour drop
Recompense :
hmm ... je propose 1000K par mercainaire a chaque cbt sachant qu'il me faut les drop que je vous citerai plus tard ..
Merci
j'attend votre reponse
[Difficultée estimée : niveau C ( soit accessible à partir du deuxieme niveau de mercenaire ). Gwoko.]
Niveau : 121
Precisions : je souhaite quelques mercenaires pour remplir groupe pour drop a otomai tourbiere sans fond pour botte horchons , il y aurait un minimum de lvl genre 60/70 . En heure je peux etre ici de 17H a 20H pour drop
Recompense :
hmm ... je propose 1000K par mercainaire a chaque cbt sachant qu'il me faut les drop que je vous citerai plus tard ..
Merci
j'attend votre reponse
[Difficultée estimée : niveau C ( soit accessible à partir du deuxieme niveau de mercenaire ). Gwoko.]
Aohnaa- Invité
Re: [Aohna] Botte horchons
Moi je suis partant, mais c'est toi qui décide biensur. Je suis un ecalfip niveau 65 monté en agilité et coup critique. Je tape jusqu'a du -300 x2 et 1/2 de faire des CC. Sinom je suis très bien équipé et j'ai les blessdags
Greyback59- Rat d’eau
Je t'accompagnerai mon jeune disciple .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Bon ben alors on est déja deux ^^. Au faite Chef j'ai fait combien de mission déja? 0 ou 1?
Greyback59- Rat d’eau
Je sui prêt a accomplir ta mission
Je suis un sadida lvl 82 fourbe, a toi de voir i tu veux de moi
Je suis un sadida lvl 82 fourbe, a toi de voir i tu veux de moi
Merci a+
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Je sui également pret à te préter main forte. je suis lvl 88 en passe de devenir 89. Mp moi IG /Olymp
Olymp- Moussaillon
Si tu est d'accord je serai ravie de t'aider...
Sram force agi CC de lvl 77 qui tape arc ou dague suivant les map avec un taux de 1/2 CC...
Sram force agi CC de lvl 77 qui tape arc ou dague suivant les map avec un taux de 1/2 CC...
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Moi aussi avec ma pano scara je suis un Roxxor ^^ (personne me croit)
Eca terre lvl 71 et pourquoi pas me mettre pano xp mdr ^^
Eca terre lvl 71 et pourquoi pas me mettre pano xp mdr ^^
Delloulou- Rat d’eau
[Rapport de Mission n°1]
Premiere soirée de drop avec notre cher Aohna. Bonne ambiance en général, pas de difficultés particuliere à part un aggro qui s'est vite résolu.
Quelques ressources recherchées sont tombées.
Mercenaires présents à l'appelle :
-Tenaki
-Olymp
-Gwoko
-Kwiky
Notes particulieres : Contrateur ( bah ui, comment vous appelez ceux qui posent des contrats vous ? ) tres satisfait des services proposés et manifeste un grand enthousiasme à la creation du mercenariat. Il nous fait aussi savoir que son contrat dur jusqu'à la réunion de toutes les ressources servant à crafter ses Bottes Horchons.
[/Rapport de Mission n°1]
[Edit ! 101eme message ! WaoooooooooooooooooooooooooooW . Sort.]
Premiere soirée de drop avec notre cher Aohna. Bonne ambiance en général, pas de difficultés particuliere à part un aggro qui s'est vite résolu.
Quelques ressources recherchées sont tombées.
Mercenaires présents à l'appelle :
-Tenaki
-Olymp
-Gwoko
-Kwiky
Notes particulieres : Contrateur ( bah ui, comment vous appelez ceux qui posent des contrats vous ? ) tres satisfait des services proposés et manifeste un grand enthousiasme à la creation du mercenariat. Il nous fait aussi savoir que son contrat dur jusqu'à la réunion de toutes les ressources servant à crafter ses Bottes Horchons.
[/Rapport de Mission n°1]
[Edit ! 101eme message ! WaoooooooooooooooooooooooooooW . Sort.]
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Moi je suis dsl mais je ne peu plus me co souvent.
Ne comptez pas trop sur moi.
Ne comptez pas trop sur moi.
Delloulou- Rat d’eau
Pas de soucis delloulou ^^'
Et bien moi, si d' ici la je suis confirmé et que je suis co au moment du drop je veux bien aider, si c' est possible bien sur .
Et bien moi, si d' ici la je suis confirmé et que je suis co au moment du drop je veux bien aider, si c' est possible bien sur .
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Wineha :: Mercenariat :: Contrats
Page 1 sur 1