Un petit Moon
+4
Tenaki
Shad
Gwoko
Greyback59
8 participants
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1
Un petit Moon
Donc voila comme le titre l'indique, j'organise une sortie interguilde sur l'île de moon. Cette sortie est prévue pour aller tuer moon et récupérer son fameux marteau. Si il n'y as pas beaucoup de monde il y'aura qu'un groupe de 8 sinom il y'en aura plusieurs groupes équilibré.
Je demende juste à ceux qui veulent participer de donner réponce à ce message.
Je demende juste à ceux qui veulent participer de donner réponce à ce message.
Greyback59- Rat d’eau
Re: Un petit Moon
Moi biensur, mais je préfere faire remarquer qu'il faut une tres bonne team.
Et pour pas que tu me preine à la légere et parce que j'ai pas trop envi de perdre mon temps pour rien : le moon tape a 300/350 trois sois par tour, avec un taux de CC assez fréquent ( je dirais 1/10 ) où les CC font dans les 1'000/1'500. Tout ça avec une PO monstre : 8 ou 9 PO, avec 5PM, à peu pres 250/300 d'agi, 10'000 pvs je crois, avec 50% de resistance partout sauf dans un élément au hasard, et pour couronner le tout : il invoque un darkly moon ( lvl 215 ) qui a autant de pvs et de résitance, mais qui lui pose des glyphes ( -6pa, -4pm ... ) avec en leur centre un totem qui bloque le passage et la ligne de vue, qu'on ne peut pas attaquer.
J'espere honnetement que ça en découragera plus d'un :P .
[Edit : ouf ! honnetement ça me rassure que vous commenciez à comprendre ! ]
Et pour pas que tu me preine à la légere et parce que j'ai pas trop envi de perdre mon temps pour rien : le moon tape a 300/350 trois sois par tour, avec un taux de CC assez fréquent ( je dirais 1/10 ) où les CC font dans les 1'000/1'500. Tout ça avec une PO monstre : 8 ou 9 PO, avec 5PM, à peu pres 250/300 d'agi, 10'000 pvs je crois, avec 50% de resistance partout sauf dans un élément au hasard, et pour couronner le tout : il invoque un darkly moon ( lvl 215 ) qui a autant de pvs et de résitance, mais qui lui pose des glyphes ( -6pa, -4pm ... ) avec en leur centre un totem qui bloque le passage et la ligne de vue, qu'on ne peut pas attaquer.
J'espere honnetement que ça en découragera plus d'un :P .
[Edit : ouf ! honnetement ça me rassure que vous commenciez à comprendre ! ]
Dernière édition par Gwoko le Sam 17 Mai - 21:46, édité 1 fois
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
AMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAD J'Y VAIS PAS !!!!!!!
Shad- Nettoyeur de pont
mdr surbusay moon tout de suite ca decourage ^^
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
moon c'est facilement solotable si tu attaque de loin^^ cache toi derriere rocher le moon passe automatiquement :P
necroblader- Rat des quais
Ouai en gros dans ce cas on dit vive les cra ^^'
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Re : à propos de la tite sortie organisée, engadrée et tout
:P Ben moi ...Je dis oui à la sortie extra scolaire ^^ non rien que le donjon champ champ en guilde c'était genre énorme: voir notre cher Gwoko martyrisé des Moskitos... donc mm si ya vraiment rien de plus simple que ce tit donjon, un eni comme moi n'aura qu'une envie c'est de suivre (dslé o plus HL ki le solotent...mais pour citer un homme désormais célèbre: un eni ...ça SOLOTE PAS!! (mon rêve est vouer à s'éteindre ....bref ne voyè pas d'inconvénients à ce que jle fasse avec la plus belle des teams ^^)
Sihia-ether- Rat des quais
Donc 4/8 ( Moi, Gwo , Sihia et Necro pour le moment) Il reste 4 place!
Greyback59- Rat d’eau
Serram veut le faire aussi.
Woupinaiz sans lui on gere pas ... et le must ça serait encore 2 rhonneur si tu veux avoir ta chance :P .
Sachant que tout ce beau monde doit se procurer tout les objets nécessaires à la quete pour arriver au moon.
[ Edit pour en bas : soit deux heures de combat ! ]
Woupinaiz sans lui on gere pas ... et le must ça serait encore 2 rhonneur si tu veux avoir ta chance :P .
Sachant que tout ce beau monde doit se procurer tout les objets nécessaires à la quete pour arriver au moon.
[ Edit pour en bas : soit deux heures de combat ! ]
Dernière édition par Gwoko le Mar 20 Mai - 9:57, édité 2 fois
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Donc + Serram et Woupi si il est d'accord sa nous fait 6. D'après Necro sa serai gérable car il y'a un rocher sur la map avec un bug, quand on se cache dérriére ce rocher, l'IA du moon cherche pas a comprendre elle passe son tour donc la technique serait d'attaquer de loin puis ce cacher ^^
Greyback59- Rat d’eau
j'aurai rhon samedi sans doute sinon demandez a whankahama l'osa^^ il rhon bien aussi
necroblader- Rat des quais
béh moi je veux bien y participer a ton moon^^
Flipo-Tities- Rat des quais
Donc si le mec que Necro parle sa fait 8 et on pourat enfin fixer la date!
Greyback59- Rat d’eau
Et bah bonne chance mais sincrement, je croit pas que vous allez réussirent.
J'ai déja fait avec une team de 5 lvl 100 et je suis mort en moins de 4 tour. :P
Alors qu'il y avait 2 féca à la rhon et un éni.
Vous réjouissez pas trop vite.
J'ai déja fait avec une team de 5 lvl 100 et je suis mort en moins de 4 tour. :P
Alors qu'il y avait 2 féca à la rhon et un éni.
Vous réjouissez pas trop vite.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1