Jeux vidéos (Toute console)
+8
No-Future
acopat
Dwarf
Fec-ragno
Arcette
Nalhieu
Flor-laloyal
Brice--denice
12 participants
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Jeux vidéos (Toute console)
Lol Arcette, moi une fois je suis allé à la Fnac j'ai acheté un casque, je suis rentré chez moi j'ai dis "c'pour parler avec les copains" et c'est passé xD.
Skelette- Second maître
Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur
Perso ma soeur avait peinait pour avoir son micro pour les jeux online qu'elle faisait , mais après mes parents ce sont dit "Après tout qu'est ce qu'elle risque, elle peut que parler " .
Donc moi j'ai eu mon micro sans problème.
Sinon au début essaye de trouver des amis IRL que tes parents connaissent , pour parler avec eux avec ton micro et ensuite petit à petit tu vas sur Cod , Mumble tout ça
Donc moi j'ai eu mon micro sans problème.
Sinon au début essaye de trouver des amis IRL que tes parents connaissent , pour parler avec eux avec ton micro et ensuite petit à petit tu vas sur Cod , Mumble tout ça
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
J'ai un pote, mon voisin même, qui a un micro sur sa console de salon et en plus il s'en sert pas sauf que c'est sur Xbox et c'est pas compatible avec la PS3.
Arcette- Moussaillon
T sur? Sinon au pire dit que c'est une oreillette pour portable vu que c'est pareil^^.
Nalhieu- Timonier
Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien
Mes parents sont pas aussi naïf ^^
Arcette- Moussaillon
Bah le truck c'est que un micro ps3 c'est une oreillette pour portable donc ta qu'à dire que ta besoin d'une oreillette de portable ^^. D'ailleur faudra que tu viennes t'inscrire forum pour faire les match et tout....d'ailleur si vous avez des potes ils peuvent venir dans la team on fait pas de discrimination xD
Nalhieu- Timonier
Informations
J'ai un pote qui est plus fort que moi (ratio 1.7x) et qui a pas de team mais je pense qu'il joue plus à cod mais à Demon's Souls en ce moment, faut que je lui demande.
Arcette- Moussaillon
Oé mais vient t'inscire toi deja parce que faut que tu vois pour les match et tout.
Nalhieu- Timonier
Informations
Moi perso j'ai un micro qui fait pour mon ordi et ma PS3 . Donc si t'en achètes un pour la PS3 tu pourras écouter la douce voix de Tit sur Mumble.
Informations
Wé parce que le micro de la webcam marche pas sur la ps3 xDD
Nalhieu- Timonier
Informations
Red dead redemption : 95% et 6 trophées, et j'en verrais la fin.
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Honnetement moi Red dead j'ai trouvé que c'était une claque graphique avec beaucoup de possibilité mais deja rien qu'à la moitié du jeu mission au mexique on est lassé je trouve et vers les 100% quesque c'est toujours pareil je trouve..... Mission chasseur de prime toujours pareil, il y a 2 defi qui sont quasiment pareil, les fleurs sa va 5s et le multi très très moyen il y a beaucoup de lacune et de mensonge......
Nalhieu- Timonier
Informations
Moi jsuis très déçu du Multi mais sinon le Mode Histoire c'est un des meilleurs que j'ai jamais fais. Avec Assassin's Creed II.
Informations
C'est un jeu énorme, mais après,chacun ses goûts
Sinon graphiquement, les paysages sont beau sinon c'est pas impressionnant, j'ai vu mieux.
Je vais me commencer Alan Wake ce soir, et me prendre Blur qui a l'air d'avoir un multi magique !
Sinon graphiquement, les paysages sont beau sinon c'est pas impressionnant, j'ai vu mieux.
Je vais me commencer Alan Wake ce soir, et me prendre Blur qui a l'air d'avoir un multi magique !
Dwarf- Baron pirate
Informations
Un truc qui m'énerve dans les Jeux de Course en ligne c'est que faut NL pour connaitre tous les circuits par coeur sinon toujours dernier.
Le pire c'est Motorstorm y a des dizaines de passages donc si tu connais pas le plus rapide tu prends 1minute.
Le pire c'est Motorstorm y a des dizaines de passages donc si tu connais pas le plus rapide tu prends 1minute.
Informations
Ca sert à rien de faire le NL, suffit de faire une course deux trois fois, et tu la retiens
Sinon, je viens de DL Hydro thunder hurricane sur le Summer of arcade du Xbox live, c'est un jeu genre Wipeout, énorme
Sinon, je viens de DL Hydro thunder hurricane sur le Summer of arcade du Xbox live, c'est un jeu genre Wipeout, énorme
Dwarf- Baron pirate
Informations
Brice--denice a écrit:
+1
J'y ai joué un peu avec un pote sur PS3 pendant 2 jours.... C'est galère, des fois même y'a pas d'chemins sur certains circuits... Omagad
N'empêche qu'il gère ce jeu, perso jl'adore ^^
Sacr-Agility- Timonier
Informations
Hier j'ai acheté GTA IV (et oui je l'avais pas o_O). C'est vraiment un super jeux et il parait que le 5ème serait ni plus ni moins qu'en France ! Voir même en Bretagne !!
Une jaquette avait était dévoilé par les développeurs de Rockstar :
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/g/gta_next.jpg
On y voit la Forme de la pointe Bretonne à l'ouest de la France.
Pour ceux qui pigent pas bien l'anglais (meme si là c'est pas dur) c'est marqué : Liberty City c'est dépassé : Prochain arret.
Une jaquette avait était dévoilé par les développeurs de Rockstar :
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/g/gta_next.jpg
On y voit la Forme de la pointe Bretonne à l'ouest de la France.
Pour ceux qui pigent pas bien l'anglais (meme si là c'est pas dur) c'est marqué : Liberty City c'est dépassé : Prochain arret.
Informations
GTA en bretagne... je doute fortement...
Dwarf- Baron pirate
Informations
Bah en France en tout cas. Et je vois pas pourquoi ça serait pas en Bretagne .
ça m'a parru bizare mais bon c'est Rockstar qui a mis ça donc je vois mal un canular.
Mais c'est vrai que ça serait surement sympas que ça soit à Paris , pour pouvoir aller tout en haut de la Tour Eiffel , le quartier de la Défense serait marrant pour faire de l'hélico
ça m'a parru bizare mais bon c'est Rockstar qui a mis ça donc je vois mal un canular.
Mais c'est vrai que ça serait surement sympas que ça soit à Paris , pour pouvoir aller tout en haut de la Tour Eiffel , le quartier de la Défense serait marrant pour faire de l'hélico
Informations
moi j'osef ou sa se passe ! je kill les passants et je m'amuse avec les flic (un GTA en français ? omagad °°')
Srram- Moussaillon
Informations
Race: Sram
Rang: Essai
Tu vois pas pourquoi ça serait pas en Bretagne ?
Moi je vois très bien? Où est la délinquance en Bretagne, il doit y avoir énormément de quartier chaud la bas :P
Beaucoup de buildings, de putes à chaque coin de rue, de plages qui font rêver ( si si ) enfin tu vois ce que je veux dire ^^
Alors qu'au USA, il y' a tout ce que je viens de citer au dessus, ce qui donne une ambiance nettement meilleure.
Après à Paris, pourquoi pas, mais si les voix sont françaises, ca va être très bof, je préfère nettement un sous titrage des voix américaines
Moi je vois très bien? Où est la délinquance en Bretagne, il doit y avoir énormément de quartier chaud la bas :P
Beaucoup de buildings, de putes à chaque coin de rue, de plages qui font rêver ( si si ) enfin tu vois ce que je veux dire ^^
Alors qu'au USA, il y' a tout ce que je viens de citer au dessus, ce qui donne une ambiance nettement meilleure.
Après à Paris, pourquoi pas, mais si les voix sont françaises, ca va être très bof, je préfère nettement un sous titrage des voix américaines
Dwarf- Baron pirate
Informations
Apres le GTA...
Au mois de novembre...vient
Call Of Duty Black OPS !!!
gogo l'acheter des qu'il sort !
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034819/call-of-duty-black-ops-pc-premier-trailer-00027256.htm
Au mois de novembre...vient
Call Of Duty Black OPS !!!
gogo l'acheter des qu'il sort !
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034819/call-of-duty-black-ops-pc-premier-trailer-00027256.htm
Srram- Moussaillon
Informations
Haha... Quelle daube ce Call of.
Dwarf- Baron pirate
Informations
Dwarf a écrit:Haha... Quelle daube ce Call of.
-1
Srram- Moussaillon
Informations
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6