Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[CANDIDATURE] Neo-Gloups

+2
No-Future
Sacr-Agility
6 participants

Aller en bas

Suis-je accepté ou refusé ?

[CANDIDATURE] Neo-Gloups Vote_lcap33%[CANDIDATURE] Neo-Gloups Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[CANDIDATURE] Neo-Gloups Vote_lcap0%[CANDIDATURE] Neo-Gloups Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CANDIDATURE] Neo-Gloups Vote_lcap0%[CANDIDATURE] Neo-Gloups Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CANDIDATURE] Neo-Gloups Vote_lcap67%[CANDIDATURE] Neo-Gloups Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[CANDIDATURE] Neo-Gloups Empty [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Sacr-Agility Mar 16 Mar - 21:33

Salutation équipage Winéhain !

C'est en cette douce soirée hivernale que je rédige cette missive. Je suis un Disciple Crâ de cercle bas, très bas. Ma puissance actuelle est de 74, et en toute franchise, je vous avoue que je suis dans une période pénible : Dofus m'ennuie un peu, je me sens seul.
C'est maintenant qu'arrivent mes motivations : Retrouver un esprit de convivialité dans ce jeu de barbares, afin de peut-être me redonner le goût du jeu. Je vous ai choisi (depuis bien longtemps) parce que je connaissais quelques membres, et je traine sur votre forum depuis déjà pas mal de temps. J'aime la direction de votre guilde, le Herpé, même si celui-ci vous abandonne petit à petit j'ai l'impression Sad . Bah oui, je comprend que c'est dur et fatiguant le Herpé... Mais Hihahihahô mes frères ! Gardez votre courage, et maintenez votre cap !!!

Mon nom In-Game est Neo-Gloups, je maitrise un Crâ Agile de levheul 74, mais je compte vite monter si je retrouve le goût du plaisir en vous rejoignant ? J'ai un stuff classique pour ma classe. Quelques items Aerdala, une DD ébène et des bons CC. (Je vous ferais les détails si vous voulez, mais je n'pense pas que ça soit le plus important :p)
J'aime bien ce build, l'agilité me plaît beaucoup même si ce n'est plus vraiment très original depuis cette dernière maj et l'apparition de centaines de Crâ sur notre beau serveur [CANDIDATURE] Neo-Gloups 555794 .


Mes métiers ? C'est pas vraiment mon truc. Je suis pas super patient faut l'avouer... Et ma patience la plus grande fut un paysan(4X)/boulanger(6X) mais j'ai changé de compte depuis, et il n'est plus abo... Je suis donc pour l'instant sans métier, je verrai plus tard si je me sens le courage d'en commencer un.
_____________________________________________________________________________
Maintenant j'dois parler de moi ? Commençons donc par le principal : Je suis Marseillais !!! [CANDIDATURE] Neo-Gloups 87745
A part ça, je m'apelle Adrien, j'ai fêté mes 15 ans le 10 mars (Mercredi dernier). Je suis au lycée, en seconde à Aix-en-Provence. Dans le Sud évidemment :p
Je suis brun, beau, grand 1m80, fort et super beau-gosse
Je fais du Tennis en club, et je suis un fanatique de l'escalade depuis peu. Je suis aussi "à fond" sur les jeux vidéos de toute sorte. (De la GBA à la PS3 à peu près [CANDIDATURE] Neo-Gloups 874109 (PS3 que j'ai eu pour mes 15 ans au passage))
Ma nouvelle passion aussi est le Dessin (j'crois que c'est à cause de Serram ou de Light ça... Avec leurs super gribouillages =/) que je pratique surtout en cours parce que j'fais rien principalement ^^'
J'adore aussi m'amuser, et délirer avec des potes. J'essaie de pas pourrir tout l'monde quand je suis de mauvais humeur et je m'entend généralement bien avec les gens... (Sauf p'têtre les hypocrites ><)

Voilà, c'est à peu près tout sur moi...
_____________________________________________________________________________

J'ai fait le tour de ce que j'ai avais à dire, je vous laisse donc juger !

Alea Jacta Est !








Vous y avez cru ? Mais oui ! Il manque le Herpé ! Le ciment de la candidature, la cerise sur le gateau, la pièce maitresse !

D'accord, d'accord... Si vous insistez j'en fais un ! En fait non, j'vous en fait deux. Donc un que j'avais fait pour un autre personnage sur un autre serveur... C'était un Sram...

Spoiler:


Jl'ai mis en Spoil parce qu'il est assez long. Il vous va ? Ou je peux vous en faire un nouveau si vous insistez. Vous z'avez qu'a demandé et j'édite Smile


Cordialement, en attente de réponses avec impatience, Neo-Gloups


EDIT : Il manquait des couleurs :p


Dernière édition par Sacr-Agility le Mar 16 Mar - 23:23, édité 2 fois (Raison : J'ai essayé de modifier le sondage mais j'peux paaas T-T)
Sacr-Agility
Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Neo-Gloups Empty Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  No-Future Mar 16 Mar - 21:41

La fonction "T'es moche" m'a sauté aux yeux dsl, j'ai pas eu le temps de lire, j'avais déjà voté, si je pouvais voter, j'aurais voté pour que t'ailles up un peu
No-Future
No-Future
Canonnier
Canonnier

Messages : 234
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30

Informations
Race: Sram
Rang: Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Neo-Gloups Empty Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Sacr-Agility Mar 16 Mar - 22:07

Tu peux annuler ton vote si tu veux, c'est fait exprès :p
Et à vrai dire, j'ai passé une sale journée alors j'ai pas fait d'humour dans ma candid' (ou presque) alors quand j'ai fait le sonage, j'ai pas pu résister à rajouter une option [CANDIDATURE] Neo-Gloups 874109
Sacr-Agility
Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Neo-Gloups Empty Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Tenaki Mar 16 Mar - 23:11

fleme de lire j'ai vue t'es mosh j'ai cliquer x)
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Messages : 586
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29

Informations
Race:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Neo-Gloups Empty Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Sacr-Agility Mar 16 Mar - 23:12

Vous m'énerveeez XD

D'accord, d'accord, je suis moche... Mais quelqu'un a lu la candid' ? :p
Sacr-Agility
Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Neo-Gloups Empty Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Skelette Mar 16 Mar - 23:14

Pour, même si tu n'as pas le level, t'es très présent sur le fo', c'est certainement la meilleure candid que j'ai vu sur ce forum (G g pour le Herpé) et puis bon au vu de tes messages sur le fo' t'as l'air d'être quelqu'un de confiance et qui m'a l'air sympa, même si t'es moche :P.
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Messages : 419
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Neo-Gloups Empty Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Keap-Rollin Mer 17 Mar - 15:30

J'transformerais ptete mon : "t'moche " en pour si j'ai pas la flemme d'annuler mon vote :p
Keap-Rollin
Keap-Rollin
Gabier
Gabier

Messages : 302
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Neo-Gloups Empty Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Sacr-Agility Mer 17 Mar - 15:44

Si c'est les "T'es moche" qui l'emportente, j'suis refusé ? [CANDIDATURE] Neo-Gloups 874109
Sacr-Agility
Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Neo-Gloups Empty Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Brice--denice Mer 17 Mar - 16:04

Candidature accepté , comme dis il y a quelques temp , on ne recrute plus par forum (je ne peux pas lock cette partie) donc mp moi IG et je t'invite.


Sinon candidature vraiment bien , on t'aurai accepté de toute ;D

Je lock.
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Neo-Gloups Empty Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum