Coucou ! :)
+2
Dwarf
Fec-ragno
6 participants
Coucou ! :)
Bonjour a tous !
Voila, j'ai hésité fort longtemps avant de venir poster !
Tout d'abord, de peur de voir des post genre :
-"Fec...Sa me dit quelque chose mais je me rappel plus"
Et ensuite, pour ne pas succomber au joug du mmorpg ! *Tenshirock sort de ce corps*
Donc voila juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que j'hésite fort a revenir !
Cordialement, Fec-ragno
Voila, j'ai hésité fort longtemps avant de venir poster !
Tout d'abord, de peur de voir des post genre :
-"Fec...Sa me dit quelque chose mais je me rappel plus"
Et ensuite, pour ne pas succomber au joug du mmorpg ! *Tenshirock sort de ce corps*
Donc voila juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que j'hésite fort a revenir !
Cordialement, Fec-ragno
Fec-ragno- Réparateur de voile
Informations
Race: Féca
Rang: Protecteur
Re: Coucou ! :)
Comment vas tu Fec ? ^^
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Salut.
Flor-laloyal- Rat d’eau
Informations
Rang:
Fec... Ca me dit quelque chose, mais je ne me rappelle plus... >,<
Ah ah, t'y as cru, hein ! Non mais de toutes, on peut toujours chercher qui tu es en demandant tous les messages que t'as posté, on retrouve ta candid', et on voit à peu près ! *sort*
T'inquiète, j'ai pas fait comme ça. Bref, ça va la vie ? Les amis ? Les amours ? Tu as eu de beaux cadeaux à Noël ?
==> NON ! Ne reviens pas triple bougre d'andouille asthmatique ! Succomber à l'attrait du MMORP, c'est mal ! Tu finis par tomber, englouti dans les méandres de la dépendance excessive au jeu è.é. Ca vogue doucement en toi au début, tu ne t'attends à rien, puis ça se transforme en tempête ouraganesque (non, vous avez tous raison, ce mot ne veut rien dire ) !
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas te laisser prendre par cette drogue cérébrale !
PS : Ah, Flor, toi et moi n'avons pas la même emphase, ni la même grandiloquence :p.
Ah ah, t'y as cru, hein ! Non mais de toutes, on peut toujours chercher qui tu es en demandant tous les messages que t'as posté, on retrouve ta candid', et on voit à peu près ! *sort*
T'inquiète, j'ai pas fait comme ça. Bref, ça va la vie ? Les amis ? Les amours ? Tu as eu de beaux cadeaux à Noël ?
==> NON ! Ne reviens pas triple bougre d'andouille asthmatique ! Succomber à l'attrait du MMORP, c'est mal ! Tu finis par tomber, englouti dans les méandres de la dépendance excessive au jeu è.é. Ca vogue doucement en toi au début, tu ne t'attends à rien, puis ça se transforme en tempête ouraganesque (non, vous avez tous raison, ce mot ne veut rien dire ) !
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas te laisser prendre par cette drogue cérébrale !
PS : Ah, Flor, toi et moi n'avons pas la même emphase, ni la même grandiloquence :p.
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
+1 Ne recommence pas(sauf si ta envis) dofus c'est mieux moi j'ai arrêter et ça fait du bien è_éLightwhite a écrit:Fec... Ca me dit quelque chose, mais je ne me rappelle plus... >,<
pas compris le ps
Flor-laloyal- Rat d’eau
Informations
Rang:
PTDR Flor. Sinon va joué plutot à la xbox si tes un homme. Je crois que j'ai dejà la réponse>.>.
Ps : Ta vu la candid de dylan, le sadi, tellement pourri que sa ma fait pitié mais comme il était "malade" j'ai pas pu lui dire
Ps : Ta vu la candid de dylan, le sadi, tellement pourri que sa ma fait pitié mais comme il était "malade" j'ai pas pu lui dire
Nalhieu- Timonier
Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien
J'ai vu "dylan11" J'me suit dit c'un boolay x)
Pour la xbox, j'ai bioshock, baillonetta et Assassin's qui m'attendent x)
Mais dof me donne envie xD
Je joue un peu a wow sur private fun mais sans addiction :p
Cordialement, Fec-ragno
Pour la xbox, j'ai bioshock, baillonetta et Assassin's qui m'attendent x)
Mais dof me donne envie xD
Je joue un peu a wow sur private fun mais sans addiction :p
Cordialement, Fec-ragno
Informations
Pas comme galand qui joue de 8h du matin à 4 du matin lol
Sinon esseye
http://www.nitrome.com/games/icebreakerredclan/
http://nitrome.com/games/icebreaker/
C'est marrant le 2eme lien est le premier chapitre du jeu....
Sinon esseye
http://www.nitrome.com/games/icebreakerredclan/
http://nitrome.com/games/icebreaker/
C'est marrant le 2eme lien est le premier chapitre du jeu....
Nalhieu- Timonier
Informations
Non ! Je veut un gameaddict qui détruit toute vie social et toute relation avec le monde extérieur !
Informations
Vu que je suis simpa je pourrai peut être te filer mon compte vue que je me co que pour dire bonjours et il y a toujours mes stuf et j'ai des k dans la maison et je me suis fait entubé 300 000k moins cool sa :/
Nalhieu- Timonier
Informations
Ah, nan mais si tu veux redevenir addict, rejoue à Dofus x). Ne te prive pas surtout.
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Owi nalh t'est serieux la ?
Informations
1)J'ai pas de Xbox et j'osef une ds un ordi et +une wii qui appartient a ma mère mais que j'ai le droit de jouer me suffitNalhieu a écrit:PTDR Flor. Sinon va joué plutot à la xbox si tes un homme. Je crois que j'ai dejà la réponse>.>.
Flor-laloyal- Rat d’eau
Informations
Rang:
Ah flor qui ne changera jamais x) "Le va jouer a la xbox", sa s'adressait a mwa
Informations
Omg j'suis trop cone...
Flor-laloyal- Rat d’eau
Informations
Rang:
Meuh non, c'pour sa qu'on t'aime
Informations
Hey salut Fec !! ça fait longtemp , j'ai souvent tenté de prendre de tes nouvelles avec Shek mais sans réussite ...
Jvous passe le salut d'un coin paumé ou j'ai trouvé du Wifi !! (Fais -10 °C !!! JE CAILLE !!)
Je pourrai te répondre que dans une semaine
Jvous passe le salut d'un coin paumé ou j'ai trouvé du Wifi !! (Fais -10 °C !!! JE CAILLE !!)
Je pourrai te répondre que dans une semaine
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Rang: Meneur
Salut Brice !
Sa me ferais drolement plaisir de rejouer avec toi ! Si cependant tu joue toujours
Cordialement..
Sa me ferais drolement plaisir de rejouer avec toi ! Si cependant tu joue toujours
Cordialement..
Informations
Je joue toujours et j'viens de rentrer de vac
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Rang: Meneur