Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Killer-Shadow] Donjon Otomai 3 [Annulation]

4 participants

[Killer-Shadow] Donjon Otomai 3 [Annulation] Empty [Killer-Shadow] Donjon Otomai 3 [Annulation]

Message  Nexx-Us Ven 9 Mai - 21:16

Voilà ce serait pour le troisieme dj otomai (goulet du rasboul il me semble) pour ce soir. (Vendredi 09 Mai)

C'est Killer-Shadow qui demande ce contrat. Le tarif est le tarif habituel, soit (niveau mercenaire)*100 par heure, Killer-Shadow fournit les clés. Ils sont que 2 pour l'instant donc pas sur que le donjon se fasse ce soir, mais c'est possible, bon niveau conseillé. Voilà que dire de plus, à part venez nombreux Smile

S'il n'est pas fait ce soir, il sera probablement reporté donc les intéressés pour un autre jour, postez aussi Wink
Nexx-Us
Nexx-Us
Rat d’eau
Rat d’eau

Revenir en haut Aller en bas

[Killer-Shadow] Donjon Otomai 3 [Annulation] Empty Re: [Killer-Shadow] Donjon Otomai 3 [Annulation]

Message  Gwoko Ven 9 Mai - 21:50

Moi je suis totalement partant, mais je trouve que 12 000k pour un seul mercenaire sey un peu se foutre du monde :pale: .
J'en ai pas parlé a Shadeca encore mais je voudrais revoir les prix, au moins pour le lancement du mercenariat ...

C'est pourquoi je me propose pour 6 000k seulement, disons que c'est parce que nous débutons encore Very Happy ... Puis les clefs sont fournises tongue .
Je tiens tout de même à préciser que c'est un donjon tres difficile réservé a des joueurs tres expérimentés et de bons soins.

Une derniere chose : Ca serait mieu que le client vienne poster par lui meme son contrat et que celui-ci soit expliquée de fasson tres détaillée.

Gwoko, un mercenaire qui se cherche ...
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

[Killer-Shadow] Donjon Otomai 3 [Annulation] Empty Re: [Killer-Shadow] Donjon Otomai 3 [Annulation]

Message  Nexx-Us Sam 10 Mai - 12:30

Moi je suis totalement partant, mais je trouve que 12 000k pour un seul mercenaire sey un peu se foutre du monde .
Autant pour moi, j'ai appliqué les tarifs donnés mais c'est vrai que pour le début c'est un peu cher Laughing

6 000k seulement
Par heure ou pour le donjon complet ?

Ca serait mieu que le client vienne poster par lui meme son contrat et que celui-ci soit expliquée de fasson tres détaillée.
Je suis pas convaincu, si celui si me mp IG cela me permet de demander directement en canal guilde (si c'est urgent par exemple) et je trouverais ca dommage d'obliger le client à s'enregistrer au forum si on pouvait s'en passer. Enfin, c'est toi le chef gwo Wink
Nexx-Us
Nexx-Us
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Tenaki Sam 10 Mai - 12:37

Nexx-Us a écrit:
Ca serait mieu que le client vienne poster par lui meme son contrat et que celui-ci soit expliquée de fasson tres détaillée.
Je suis pas convaincu, si celui si me mp IG cela me permet de demander directement en canal guilde (si c'est urgent par exemple) et je trouverais ca dommage d'obliger le client à s'enregistrer au forum si on pouvait s'en passer. Enfin, c'est toi le chef gwo Wink

J'ai reflechit a ce probleme... il est vrai que si le client demande quelque chose qu'une seul fois de tout sa vie il est un peut bete qu'il s'enregistre c'est pour cas que l'on pourrais metre la partit "contrat" en section libre (en gros que les invité puisse poster)
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Gwoko Sam 10 Mai - 13:50

Hum ui je pense que Tenaki a raison Smile .
Je m'en charge de suite.

[Edit : Wala tout le monde peut poster, même s'ils n'ont pas de compte. Ce serait tout de même mieu de s'enregistrer, mais c'est vrai que ça peut faciliter la vie pour les contrats "occasionnels".]

Enfin bon revenons-en au sujet de départ...
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Nexx-Us Dim 11 Mai - 15:05

Ca serait bien d'avoir un ptit groupe pour ce soir, tarif donc 6000k par personne et ils fournissent clé, voilà venez nombreux, moi je suis partant !
Nexx-Us
Nexx-Us
Rat d’eau
Rat d’eau

[Killer-Shadow] Donjon Otomai 3 [Annulation] Empty dj oto 3

Message  killer-s Dim 11 Mai - 15:10

Slt all bon je voulait savoir ki serait partant pour un dj oto 3 se swar ver 21h00 ?? je pren 4 gars svp ke je paye 10 000k! ptite prime du risque Wink mais bon lvl svp

voila j'espere qu'il y aura des rep

merci

killer-s
Invité

Message  necroblader Dim 11 Mai - 17:35

je suis interessé mais ej sait pas si je suis la ce soir
necroblader
necroblader
Rat des quais
Rat des quais

Message  Gwoko Dim 11 Mai - 18:13

Idem que necro, j'essai de passer la soirée sur l'ordi et ça serait super :]
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

[Killer-Shadow] Donjon Otomai 3 [Annulation] Empty [KIller-s] Donjon Otomai 3

Message  KIller-s Lun 19 Mai - 1:11

Salut je voudrait 3 mercenaires pour l'arche d'otomail ( donjon assez hard) donc je voudrait des mercenaire expérimentés. Le donjon se fera soit vendredi soir prochain ou le dimanche aprés midi.

Je suis un sram lvl 97.

Les clefs sont fournises.

Recompense : 15 000 k par mercenaire.

KIller-s
Invité

Message  Gwoko Lun 19 Mai - 11:27

Je suis tout à toi :!:

Je viens justement de le faire hier tongue .
Pandawa niveau 12x donc, je peut ramener ma pandawette 8x si besoin ( gratuitement biensur ).

Néanmoins un point me chiffone : tu parles du donjon otomai 3 du nom " d'arche d'otomai " qui est en faite le 2. Le 3 est le goulet du rasboul tongue . A préciser donc ...

Pour ce qui est de la date, le dimanche apres midi m'arrangerai, quoi qu'il faudrait que je verifie ma disponibilité ( mon frere passe sa communion ce week-end la ). Je te wishp in game des que possible pour plus d'informations Very Happy .
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Gwoko Lun 19 Mai - 11:36

Petit up sur ce post qui a semble-t-il été oublié.

J'ai assayer de wishper Killer-shadow maintes fois sans jamais qu'il ne soit connecté, que ce soit pour ce contrat ou son contrat de drop ouginak. Il faudrait peut etre les reprendre si l'on ne veux pas passer pour des bons a rien :P .

Quelqu'un sait si son donjon ou son dro pa déja été réalisé ?
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  necroblader Jeu 22 Mai - 20:40

je pourrai pas mais je demanderai a un copain si y peut prendre mon perso je vai en espagne
necroblader
necroblader
Rat des quais
Rat des quais

[Killer-Shadow] Donjon Otomai 3 [Annulation] Empty oto 3

Message  killer-s Ven 23 Mai - 23:35

on peux le faire samedi si sa vous convient mieu mp moi IG pour plus d'info

killer-s
Invité

Message  Gwoko Mar 27 Mai - 18:55

[Rapport]
Annulation du contrat, Killer-Shadow ne veux plus se restat :P .
[/Rapport]
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé