Sujet Herpé
2 participants
Sujet Herpé
[HRP]Bon j'ouvre un petit sujet pour que tout le monde puisse découvrir le Herpé et le pratiquer sans contraintes[HRP]
Aiiiiiiiie, c'est le bruit que je poussai lorsque je me suis cogné la tête contre un mur, pas n'importe quel mur, en levant les yeux je me suis rendu compte que ce n'était pas un simple amat de cailloux empiler, enfin si, mais c'était un craqueleur ! Mais quelle idée aussi d'accompagner Gwoko à la taverne, buvons un verre de rhum qu'il disait, puis deux puis trois, après j'ai arrêté de compter. Maintenant me voilà avec un craqueleur enragé qui me court après ! Que faire, une seule solution, Skel, Skeeeel ? T'es par là? Aucune réponse !
[HRP]Bon et bien c'est à vous d'écrire la suite ![HRP]
Aiiiiiiiie, c'est le bruit que je poussai lorsque je me suis cogné la tête contre un mur, pas n'importe quel mur, en levant les yeux je me suis rendu compte que ce n'était pas un simple amat de cailloux empiler, enfin si, mais c'était un craqueleur ! Mais quelle idée aussi d'accompagner Gwoko à la taverne, buvons un verre de rhum qu'il disait, puis deux puis trois, après j'ai arrêté de compter. Maintenant me voilà avec un craqueleur enragé qui me court après ! Que faire, une seule solution, Skel, Skeeeel ? T'es par là? Aucune réponse !
[HRP]Bon et bien c'est à vous d'écrire la suite ![HRP]
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur
Re: Sujet Herpé
J'avance dans la montagne à toute vitesse, à la recherche de l'espion bontarien qu'Oto Mustam, chef de la milice brakmarienne m'a donné l'ordre de supprimer. Soudain, j'entendis un rugissement venant de l'autre côté de la montagne, je décidai d'aller voir ce qui se tramait par là-bas. Par chance je vis une grotte et décida de suivre ce chemin inconnu. Je la traversai sans encombres et j'arrivai sur une petite colline en amont d'une rivière. D'un côté de celle-ci je vis un énorme craqueleur dont provenais les rugissements, de l'autre, une petite forme recroquevillée sur elle-même et je vis qu'il s'agissait de Jasco qui était grièvement blessé.
Je le maudis intérieurement et m'élança sur le monstre. Il m'envoya un coup de main que je parai avec mon bouclier. J'atteris sur sa tête gigantesque et je concentra toute mon énergie dans mon poing et le fendit en deux. Il ne restait qu'un amas de pierres fracassées. Je demandai à mon compagnon si tout allait bien et je le pris sur mon dos et voulu m'éloigner. J'entendis des rires et je vis mon espion bontarien accompagné d'une troupe de miliciens qui me regardait d'un oeil mauvais.
Mince ! pensais-je. Je suis en bien mauvaise posture à huit contre un.
[HRP] Voilà à vous de jouer maintenant [/HRP]
PS: Désolé si il y a des fautes
Je le maudis intérieurement et m'élança sur le monstre. Il m'envoya un coup de main que je parai avec mon bouclier. J'atteris sur sa tête gigantesque et je concentra toute mon énergie dans mon poing et le fendit en deux. Il ne restait qu'un amas de pierres fracassées. Je demandai à mon compagnon si tout allait bien et je le pris sur mon dos et voulu m'éloigner. J'entendis des rires et je vis mon espion bontarien accompagné d'une troupe de miliciens qui me regardait d'un oeil mauvais.
Mince ! pensais-je. Je suis en bien mauvaise posture à huit contre un.
[HRP] Voilà à vous de jouer maintenant [/HRP]
PS: Désolé si il y a des fautes
Skelette- Second maître
Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur