J'ai pas de titre pour le sujet
+2
No-Future
Anhor
6 participants
J'ai pas de titre pour le sujet
Malsoir à vous.
Je m'adresse à vous ici car j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'état actuel du navire et de ses possibles évolutions.
Si je récapitule nous avons pour projet (et étant donné que Gwoko ne s'éveil pas dans le monde des douzes ca ne reste malheuresement qu'un projet) :
-pratiquer le Herpé tout le temps ( même si nous pouvons parler HRP en mettant notre phrase entre parenthèse ou avec un "/" devant)
-Ne recruter UNIQUEMENT des Brâkmariens (en effet j'ai eu l'horreur de m'apercevoir en m'éveillant que Wineha comporté deux Bontais de plus dans ses rangs)
-Recruter de nouveau par le biais du faux rhum ( toutefois la candidature ne devra pas être aussi détaillé qu'avant mais contenir OBLIGATOIREMENT un Herpé.
Je dois oublier certains points....
Ce que je désirerais en plus :
-Obliger d'une quelconque façon les membres à se connecter au faux rhum REGULIEREMENT
-Obliger les membres actuel à rédiger un Herpé de présentation de son personnage ou BG
Je trouverais certainement d'autres idées et j'aimerais vos réactions, si vous êtes prêt à jouer le jeu ou non. Je rappelle accessoirement que nous sommes des pirates et que nous devons respecter certaines ligne de conduite (j'espère que Gwoko pourra être clair sur ce point prochainement)
A bientôt moussaillon !
PS : Gwoko t'a interêt à t'éveiller dans le monde des douzes
Je m'adresse à vous ici car j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'état actuel du navire et de ses possibles évolutions.
Si je récapitule nous avons pour projet (et étant donné que Gwoko ne s'éveil pas dans le monde des douzes ca ne reste malheuresement qu'un projet) :
-pratiquer le Herpé tout le temps ( même si nous pouvons parler HRP en mettant notre phrase entre parenthèse ou avec un "/" devant)
-Ne recruter UNIQUEMENT des Brâkmariens (en effet j'ai eu l'horreur de m'apercevoir en m'éveillant que Wineha comporté deux Bontais de plus dans ses rangs)
-Recruter de nouveau par le biais du faux rhum ( toutefois la candidature ne devra pas être aussi détaillé qu'avant mais contenir OBLIGATOIREMENT un Herpé.
Je dois oublier certains points....
Ce que je désirerais en plus :
-Obliger d'une quelconque façon les membres à se connecter au faux rhum REGULIEREMENT
-Obliger les membres actuel à rédiger un Herpé de présentation de son personnage ou BG
Je trouverais certainement d'autres idées et j'aimerais vos réactions, si vous êtes prêt à jouer le jeu ou non. Je rappelle accessoirement que nous sommes des pirates et que nous devons respecter certaines ligne de conduite (j'espère que Gwoko pourra être clair sur ce point prochainement)
A bientôt moussaillon !
PS : Gwoko t'a interêt à t'éveiller dans le monde des douzes
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur
Re: J'ai pas de titre pour le sujet
Faire du total Herpé sa risque d'etre très difficile a mettre en place, il faudrait s'y habituer, mais en soi, ce n'est pas une mauvaise idée...
En tout cas continuer au moins les héveunts herpé est indispensable et cela pourrait guider, des nouveaux comme moi-même à s'initier au herpé plus ou moins rapidement.
En tout cas continuer au moins les héveunts herpé est indispensable et cela pourrait guider, des nouveaux comme moi-même à s'initier au herpé plus ou moins rapidement.
No-Future- Canonnier
Informations
Race: Sram
Rang: Apprenti
Les Héveunts Herpé faut des gens motivés et des bonnes idées pour la trame de l'histoire et c'est pas simple (surtout quand peu de personne s'impliquent vraiment.....).
Pour le Herpé oui c'est sur, va falloir s'habituer mais je pense que d'ici un mois ça sera un reflex et ca ne fera que du bien !
Pour le Herpé oui c'est sur, va falloir s'habituer mais je pense que d'ici un mois ça sera un reflex et ca ne fera que du bien !
Anhor- Gabier
Informations
Je vois que les gens se sentent très concerné envers le futur de la guilde..... ça me déçoit
Anhor- Gabier
Informations
On est pas sur le fofo 24/24 jasco ^^
Bref personnellement je trouve que c'est une très bonne idée, même si je pense avoir du mal a parler RP...
Et puis il faut que gwo bouge son derrière aussi x)
Bref personnellement je trouve que c'est une très bonne idée, même si je pense avoir du mal a parler RP...
Et puis il faut que gwo bouge son derrière aussi x)
shirar- Moussaillon
17 membres de co depuis mon message (4 hors guilde ok) donc je pense qu'il devrait y avoir des réponses
Anhor- Gabier
Informations
J'suis pour ne recruter que des brakmariens (d'ailleurs je passe mon féca brakmarien tres bientot)
Par contre le Herpé c'bien mais j'me sens pas parler tout le temps Herpé apres une journée de cours ...
enfin j'm'adapterai de toute façon
Bonnes idées Jasco
(gwo se bouge pas l'anus '-')
Par contre le Herpé c'bien mais j'me sens pas parler tout le temps Herpé apres une journée de cours ...
enfin j'm'adapterai de toute façon
Bonnes idées Jasco
(gwo se bouge pas l'anus '-')
Keap-Rollin- Gabier
Informations
Race: Sacrieur
Rang: Assassin
Je suis pour recruter que des brakmariens mais pour le RP, je suis pour le parler que sur le forum et lors des évents, parce que pour faire un bon RP, il faut qu'il soit continu et pas dans un tchat. Exemple: T'es en plein RP canal guilde et là quelqu'un balance: Qui pour un tyty ?
Tu vois ça le fait pas trop, alors qu'au moins pendant les events et sur le forum on peut parler sans être interrompu.
Tu vois ça le fait pas trop, alors qu'au moins pendant les events et sur le forum on peut parler sans être interrompu.
Skelette- Second maître
Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur
re
Bonne idée de recruter que des brakmariens mais pour le Rp il faudrait le parler que quand on est pas canal guilde pour montrer que l'on est une guilde à thème et comme sa canal /g sa nous genera pas.
Après tu dis qu'on est pas concerné par l'avenir de la guilde mais personnellement je suis un peu lasse. Sa fait plus de 1 mois que je suis dans une guilde fantome à essayé de recruter avec les autres survivants du naufrage et puis quand tout a l'air de revenir sur les rails un autre probléme arrive, sa dégoute et décourage un peu notre investissement.
Après tu dis qu'on est pas concerné par l'avenir de la guilde mais personnellement je suis un peu lasse. Sa fait plus de 1 mois que je suis dans une guilde fantome à essayé de recruter avec les autres survivants du naufrage et puis quand tout a l'air de revenir sur les rails un autre probléme arrive, sa dégoute et décourage un peu notre investissement.
Nalhieu- Timonier
Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien