... Une ... team ?
2 participants
... Une ... team ?
Voila , depuis quelques jours je me fais chier à mourir sur Dofus , j'ai rien à faire IRL ...
Alors je me demande si ça serait possible de créer une team Wineha ? Qui jouerait entre elle (et qui se changerait pour que tous les membres le désirant puisse aller dedans) si ça vous interesse déposé votre nom .
Alors je me demande si ça serait possible de créer une team Wineha ? Qui jouerait entre elle (et qui se changerait pour que tous les membres le désirant puisse aller dedans) si ça vous interesse déposé votre nom .
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Re: ... Une ... team ?
Bah c'est sur que le jeu en team est intéressant mais ca privilégie pas le jeu en guilde même si les membres peuvent rentrer dans cette team, certains joueurs seront forcément privilégiés..
Donc ca peut être une idée.
Sinon , trouve des gens hors guilde avec qui tu joue souvent et en qui tu as confiance.
Surtout qu'en ce moment, pas mal de gens sont concentrés sur leurs cours donc le jeu est un peu mis à part chez certaines personnes donc bon :s
Enfin voilà, bonne chance
Donc ca peut être une idée.
Sinon , trouve des gens hors guilde avec qui tu joue souvent et en qui tu as confiance.
Surtout qu'en ce moment, pas mal de gens sont concentrés sur leurs cours donc le jeu est un peu mis à part chez certaines personnes donc bon :s
Enfin voilà, bonne chance
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
J'ai fais confiance à une personne et je suis allé dans sa team . J'en ai subit les conséquences..
Si ça interesse personne , tant pis je verrai avec des membres extérieurs à la guilde en qui j'ai confiance (meme si jleur preterai pas mon compte)
Si ça interesse personne , tant pis je verrai avec des membres extérieurs à la guilde en qui j'ai confiance (meme si jleur preterai pas mon compte)
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Bah moi je peux pas jouer là :/ donc j'peux pas t'aider pour le moment
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit