LU LOL
+6
acopat
Dwarf
Brice--denice
Tenaki
momie2en1
vintar
10 participants
Page 1 sur 1
LU LOL
Salut bande d'ectoplasmes, j'ai pas beaucoup de temps a vous accorder la, donc j'vais vous expliquer vite fait ma situation.
J'ai pas acces a dofus depuis 25 longs jours environ donc j'ai pas moyen de vous contacter autrement !
J'vais pas re sur le jeu vraiment avant fin aout, mais j'devrais etre co le 9/10 aout, bref.
Comme beaucoup de choses se passent en un mois, je tiens avant tout a me renseigner sur l'etat de la barque, parait-y pas que gwoko a arrete dofus?
Et sinon, les membres historiques sont tous en etat de marche ? '-'
'fin bref vous l'aurez compris, j'etudie la possibilite d'envisager serieusement un hypothetique recrutement
Comme j'suis pas la ig ('fin vintar est co mais c't'un pote ig dessus --> xault)
y'a personne pour parrainer ou je n'sais quoi ma postulatance, mais j'imagine que certaines de mes connaissances pourront se devouer ( )
IRL j'ai 17 ans j'm'apelle henri j'voudrais bien reussir ma vie mais surtout etre recrute, bordel.
Apres ce pave sur l'irl, passons a l'ig
Donc Vintar est un sram 188 air, qui deboite pas mal (beaucoup) qui cherche un gelano pa/pm hdv a 2m ( comme ce mouleux de tragah )
Mes stats selon mes vagues souvenirs sont d'environ
1800 ini, 2400 vita, 900 agi, 5 po, 60 degats, 5 pm (lassays)
Niveau stuff j'fais pas trop chier, vu que j'ai des potes (si, si!)
Me reste a craft un ventre, capturer une dinde prune ebene et peut etre craft une ripage, puis go stuff krala
Pourquoi venir ici ? parce que j'ai toujours ete bien dispose a l'egard de wineha, et que j'aimerais vous connaitreen profondeur mieux.
Puis mon ancienne guilde , Walhalla, que j'ai rejoint en grande partie pour Bal' ( j'avais aussi hate de decouvrir les autres, mais -quelle surprise!- ils sont guere interessants (suffit de voir les knouks qui postulent aussi...) s'est cassee la gueule (enfin jcrois jsuis pas co) 'fin bref j'ai pas l'intention d'y rester.
Sinon Xault et Shuriken ont mes logs, devrait pas y avoir d'embrouilles a ce niveau la, xault me suit comme un caniche ( il est maso, vous l'aurez compris ) et est tres sympa, et Shuriken sait pas lire (pas eu le temps d'apprendre, il joue 8 persos bawi)
Ils doivent etre actuellement dans l'ex future grande guilde de shuriken ( aucune idee du nom, il a quitte walhalla apres mon depart -parce que je suis parti ! s'pour ca que je joue pas, credieu- )
Sinon j'connais plus ou moins bien gwoko, maelan , woupinaiz, et quelques autres (anhor, eriscose ou lightwhite, que j'ai croises en pvp)
Gwoko m'a meme aide a up 120 pour que j'mette mon solomonk! ( en fait non, javais pas de solomonk , et de toute maniere on est morts vs des abras clair/sombres -gwoko avait 'oublie' l'effet d'ecorce putride, et moi j'avais jamais combattu ces bestioles-)
A part ca j'aime les traques, les parentheses, la weed, et plein d'autre choses encore.
j'ai essaye d'induire au maximum mon caractere et mon humour dans cette candidature pour vous donner le meilleur apercu de ma personnalite
Au fait j'ai lu les regles, mais comme je suis un foutu emmerdeur je n'ecrirai pas les mots magiques, vous evitant ainsi de les rechercher ( et vous laissant dans le doute)
da bionic boy has been here, baby!!
EDIT; Pour le rp de vintar jai farouchement envie de repecher celui que j'ai fait y a un an, mais il est que sur le fofo reuh-nouveau, et jai plus acces a la partie ou il est poste, 'fin bref vous aurez pas de rp pour l'instant quoi
Olol j'retrouve ca sur le fofo ligue immortelle, mon trophee ! kralamour a 3 srams xD
http://free0.hiboox.com/images/2709/diapo6707176d0f2a3503e4e750f396169fe5.jpg?8
J'ai pas acces a dofus depuis 25 longs jours environ donc j'ai pas moyen de vous contacter autrement !
J'vais pas re sur le jeu vraiment avant fin aout, mais j'devrais etre co le 9/10 aout, bref.
Comme beaucoup de choses se passent en un mois, je tiens avant tout a me renseigner sur l'etat de la barque, parait-y pas que gwoko a arrete dofus?
Et sinon, les membres historiques sont tous en etat de marche ? '-'
'fin bref vous l'aurez compris, j'etudie la possibilite d'envisager serieusement un hypothetique recrutement
Comme j'suis pas la ig ('fin vintar est co mais c't'un pote ig dessus --> xault)
y'a personne pour parrainer ou je n'sais quoi ma postulatance, mais j'imagine que certaines de mes connaissances pourront se devouer ( )
IRL j'ai 17 ans j'm'apelle henri j'voudrais bien reussir ma vie mais surtout etre recrute, bordel.
Apres ce pave sur l'irl, passons a l'ig
Donc Vintar est un sram 188 air, qui deboite pas mal (beaucoup) qui cherche un gelano pa/pm hdv a 2m ( comme ce mouleux de tragah )
Mes stats selon mes vagues souvenirs sont d'environ
1800 ini, 2400 vita, 900 agi, 5 po, 60 degats, 5 pm (lassays)
Niveau stuff j'fais pas trop chier, vu que j'ai des potes (si, si!)
Me reste a craft un ventre, capturer une dinde prune ebene et peut etre craft une ripage, puis go stuff krala
Pourquoi venir ici ? parce que j'ai toujours ete bien dispose a l'egard de wineha, et que j'aimerais vous connaitre
Puis mon ancienne guilde , Walhalla, que j'ai rejoint en grande partie pour Bal' ( j'avais aussi hate de decouvrir les autres, mais -quelle surprise!- ils sont guere interessants (suffit de voir les knouks qui postulent aussi...) s'est cassee la gueule (enfin jcrois jsuis pas co) 'fin bref j'ai pas l'intention d'y rester.
Sinon Xault et Shuriken ont mes logs, devrait pas y avoir d'embrouilles a ce niveau la, xault me suit comme un caniche ( il est maso, vous l'aurez compris ) et est tres sympa, et Shuriken sait pas lire (pas eu le temps d'apprendre, il joue 8 persos bawi)
Ils doivent etre actuellement dans l'ex future grande guilde de shuriken ( aucune idee du nom, il a quitte walhalla apres mon depart -parce que je suis parti ! s'pour ca que je joue pas, credieu- )
Sinon j'connais plus ou moins bien gwoko, maelan , woupinaiz, et quelques autres (anhor, eriscose ou lightwhite, que j'ai croises en pvp)
Gwoko m'a meme aide a up 120 pour que j'mette mon solomonk! ( en fait non, javais pas de solomonk , et de toute maniere on est morts vs des abras clair/sombres -gwoko avait 'oublie' l'effet d'ecorce putride, et moi j'avais jamais combattu ces bestioles-)
A part ca j'aime les traques, les parentheses, la weed, et plein d'autre choses encore.
j'ai essaye d'induire au maximum mon caractere et mon humour dans cette candidature pour vous donner le meilleur apercu de ma personnalite
Au fait j'ai lu les regles, mais comme je suis un foutu emmerdeur je n'ecrirai pas les mots magiques, vous evitant ainsi de les rechercher ( et vous laissant dans le doute)
da bionic boy has been here, baby!!
EDIT; Pour le rp de vintar jai farouchement envie de repecher celui que j'ai fait y a un an, mais il est que sur le fofo reuh-nouveau, et jai plus acces a la partie ou il est poste, 'fin bref vous aurez pas de rp pour l'instant quoi
Olol j'retrouve ca sur le fofo ligue immortelle, mon trophee ! kralamour a 3 srams xD
http://free0.hiboox.com/images/2709/diapo6707176d0f2a3503e4e750f396169fe5.jpg?8
Dernière édition par vintar le Dim 26 Juil - 6:48, édité 1 fois
vintar- Rat d’eau
Re: LU LOL
Vintar ! I'm a fan of you °0°'!
Très bonne candid'
POUR !
P.S: Gwo a pas arrêté, il est en vacs ^^"
Très bonne candid'
POUR !
P.S: Gwo a pas arrêté, il est en vacs ^^"
momie2en1- Rat d’eau
owiii me too °°'
Pour exellante (omg je sais plus comment on écrit ce mot -_-) candide
Pour exellante (omg je sais plus comment on écrit ce mot -_-) candide
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
N'étant pas là depuis aussi longtemp que Tena ou je ne sais qui mais instalé ici depuis tout de meme bientot 1 an ( le 7 novembre ) j'ai beaucoup entendu parlé de toi.
ça sera un POUR bien sur.
Sinon je suis assez "proche" de Gwo (Vous imaginez pas n'importe quoi bande de gay 'go go sur pompierenchaleur.fr') il n'a pas stop mais il play 1 peu moin et là il est en vac jusqu'au 6 Aout ou le 8 je sais plus.
ça sera un POUR bien sur.
Sinon je suis assez "proche" de Gwo (Vous imaginez pas n'importe quoi bande de gay 'go go sur pompierenchaleur.fr') il n'a pas stop mais il play 1 peu moin et là il est en vac jusqu'au 6 Aout ou le 8 je sais plus.
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Owi Vintar, je te connais pas plus que ça mais tu m'as l'air marrant et tu aimes la weed <3
*go sur pompiersenchaleur.com*
J'lol x)
*go sur pompiersenchaleur.com*
J'lol x)
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Très bonne candid' !
POUR !!!!
POUR !!!!
acopat- Timonier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur
AHHHH un MOOOOOCHE : pour
Judge- Canonnier
Pour pasqu'il m'a cité dans sa candid' *court*
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
Je suis aller faire un tour sur le fofo whalalla et j'ai trouver SA ><":
https://2img.net/r/ihimizer/img13/5426/balroxxx.jpg
bhou les nul *court se cacher*
PS: HS mais il est beau ton avatar owi
https://2img.net/r/ihimizer/img13/5426/balroxxx.jpg
bhou les nul *court se cacher*
PS: HS mais il est beau ton avatar owi
Judge- Canonnier
Fait plaisir tout ca
ouais mon avatar jlai commande a mileny qui me la envoye trois mois plus tard xD
ouais mon avatar jlai commande a mileny qui me la envoye trois mois plus tard xD
vintar- Rat d’eau
POUR aussi
Une bonne candid ou on voit bien que t'as l'air d'etre un roxxor!
au plaisir de te voir sur notre navire
Une bonne candid ou on voit bien que t'as l'air d'etre un roxxor!
au plaisir de te voir sur notre navire
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Un grand pour
Fec-ragno- Réparateur de voile
Informations
Rang: Protecteur
Je lock également.
Recruté , mp nous IG pour ton entrée (magistral ?) en guilde.
Recruté , mp nous IG pour ton entrée (magistral ?) en guilde.
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Rang: Meneur
Page 1 sur 1