Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Serram - Abscence prolongée

+8
Gwoko
ieldra
notca
Tenaki
acopat
-Sqsori-
Nalhieu
Serram
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Serram - Abscence prolongée Empty Serram - Abscence prolongée

Message  Serram Sam 4 Juil - 8:44

Bonjour,

Comme vous le savez je pars en vacances pour 2 longs mois, avant de revenir a la rentrée. Avant de partir je tenais a m'exprimer sur certaines choses:
Je voulais vous demander de prendre soin de wineha, et surtout aux anciens (j'en ai parler avec plusieurs d'entre eux deja) de ne pas partir betement a cause de conflict interne dans la guilde, wineha est devenu depuis longtemps une communauté propre dans la communauté de dofus, et comme dans tout communauté normalement constitué, il existe des personne qui s'integre tout en ne respectant pas les regles, aussi soyez fort et faite face a tout cela.
Gwo et Despo, je sais que vous arriverez a gerer tout ce beau monde, ne perdez pas espoir..
Pour ma part je ferais peut etre une apparition mardi, pour vous dire si oui ou non ou pas encore j'ai le bac ><
Sachez que si c'est un avis favorable, je m'attacherais pendant les vacs a creer des ptis gag pour le site, et a faire de nombreuses illus pour agreementer le forum,
un wineha 2.0 quoi. Cette guilde est en passe de passer ( --' oui repetition je sais ) au niveau secondaire de sa longue vie, a savoir, renforcement des bases, accentuation, et mise sous les projecteur du serveur ! On va travailler dur pour permettre d'etre connus de tous ! ( Si c'est pas deja le cas )
Serram
Serram
Canonnier
Canonnier

Revenir en haut Aller en bas

Serram - Abscence prolongée Empty Re

Message  Nalhieu Sam 4 Juil - 10:42

Bonne vacance piwahte, bronze bien au soleil (oublie pas la creme solaire xD).
Nalhieu
Nalhieu
Timonier
Timonier

Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien

Serram - Abscence prolongée Empty Re: Serram - Abscence prolongée

Message  -Sqsori- Sam 4 Juil - 12:31

Bonne vacances et prend soin de toi Wink
-Sqsori-
-Sqsori-
Rat des quais
Rat des quais

Message  acopat Sam 4 Juil - 13:47

Bonne vacance
acopat
acopat
Timonier
Timonier

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur

Message  Tenaki Sam 4 Juil - 14:12

tu nous ramènera des souvenir hein ? =o

Bonne vacance Wink
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  notca Sam 4 Juil - 15:02

Bonne vacances à toi.
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  Serram Sam 4 Juil - 17:21

plop je repasse pour proposer quelque chose, lorsque vous avez besoin de voir des craft, ou des dindes, parchos etc, vous allez sur dofux ou barbok ou quelqu'onque site
dofus fan.
Alors pourquoi pas etoffer le site de wineha !? On pourrais avoir nos propres screen de donjon, nos propres astuces, un coin d'oeuvre marrante, un vrai site, ou l'on pourrais aller lorsqu'il s'agit d'information sur dofus, ou pour passer le temps tout simplement!?
je vous demande ce que vous en pensez?
Serram
Serram
Canonnier
Canonnier

Message  ieldra Sam 4 Juil - 22:12

C'est une bonne idée, mais ça prend beaucoup de temps et ça a déjà été super bien fait par d'autres, ça n'apporterait pas grand chose de neuf par rapport au temps consacré je pense.

Ceci dit bonnes vacances et éclates-toi bien, et ponds-nous plein de zolis dessins
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Message  Gwoko Dim 5 Juil - 12:28

C'est un projet qui moi aussi me tient beaucoup à coeur. T'inquiete pas pour la guilde elle renaitra de ses cendres sans problèmes comme d'habitude. Sinan ben bonnes vacances et profites-en bien !
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Nalhieu Dim 5 Juil - 12:31

Oui c'est une bonne idée ok c'est long mais si tout le monde mais du siens sa peut se faire asssez facilement sans que une personne se créve a la tache.
Nalhieu
Nalhieu
Timonier
Timonier

Informations

Message  Serram Dim 5 Juil - 13:36

j'avais en tete de faire des illus de chaque classe, pck le site officiel n'a pas mis les changements lié au sort etc depuis 1.27, et je pensais realiser un film, sur gwo et le debut de wineha, avec un scenario bien monté ^^.
On verra tout ca plus tard, pour le moment je me fais plaisir, je vais mettre des pages drole a la rentrée, et je souhaite vraiment fournir un site de qualité pour la guilde!
Wineha a un potentiel dementiel ! Pourquoi ne pas l'exploiter !
Et surtout! Pourquoi pas une maison, qui serais ouverte a tout le monde, dans laquelle on viendrais demander des requettes!? Je pensais a celle de despo au port, qui me parait proche de l'esprit de la guilde, les gens y viendrais dans l'espoir de passer contrat avec nous, ou on pourrais y organiser des heveunts, style : "Retrouver notre tresor perdu !" ou autre " On a perdu notre capitaine ! Retrouver le !" lol

Tout ca pour vous dire, que maintenant que la guilde a un lvl et des membres au lvl respectables, pourquoi ne pas arreter un peu d'xp comme des betes, et chercher a se faire connaitre, a s'ancrer sur helsephine ! On serais respecter de tous, pour notre implication dans ce monde !
Alalala Passion quand tu nous tient!
Serram
Serram
Canonnier
Canonnier

Message  Nalhieu Dim 5 Juil - 16:28

Pourquoi un site de qualité pour wineha mais plutot pour tout les joueurs expérimenté ou novices. On pourrait faire une page ou chacun fait par de son expérience sur un dj ou drop ... pour amélioré notre site, se serai un peu intéréactif. Par contre pour les requetes comment veut tu les faire?, il faudrait une mule co tout le temps alors parce que on peut pas écrire. Tu auras mon aide si le projet se dévelope. Je peux même fournir des photos de maquettes de bateaux xD(Oui à une époque j'étais fan :P ).
Nalhieu
Nalhieu
Timonier
Timonier

Informations

Message  Serram Dim 5 Juil - 17:17

ANNNNNNNH !!
Tu viens de me donner un idée de ouf !
Pourquoi pas realiser sur le site le plan d'un bateau !? avec lorsque qu'on deplace la souris dessus des indications pour aller dans les differentes partie du navire! exemple, sur la photo de mon bateau, y a la cale, je dirige souris dessus et je clique, ca m'envoie direct aux donjon ou autre! Ca serais tres interactif! avec des passages ou y a des membres dans un coin qui parle pour nous filer des infos!
Ui ! y a beaucoup de choses de faisable, je vais travailler durant les vacances avec gwo et ce qui le souhaitent pour mettre au point un site beta ^^
et a la rentrée vous pourrez y avoir acces si tout ce passe bien !
Serram
Serram
Canonnier
Canonnier

Message  Tenaki Dim 5 Juil - 17:38

certes, mais ce que tu veut faire c'du flash et je pense pas que dans la guilde il y est quelqu'un d'asser caler en flash pour faire ça... tout c'que je sais faire perso c'des horloge ou des gif bien perfectionner de bonne qualité, après, si quelqu'un sais faire ca pourrait être faisable
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Serram Dim 5 Juil - 17:54

Flash c'est paytay je sais te faire plein de truc avec ^^
On va voir, j'ai creer un autre post pour ca go la bas :p
Serram
Serram
Canonnier
Canonnier

Message  Despo-rutts Lun 6 Juil - 0:07

Héhé, compte sur toute les guilde et passe de bonnes vacances Wink.
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Gwoko Lun 6 Juil - 11:27

Sérieux Serram je t'aime, t'as exactement la même vision que moi du jeu et de notre guilde I love you .

Autrement je suis partant pour à peu près toutes ces requêtes dès que je reviens de vacances d'ici un mois, entre temps je travaillerais sur tout ce qui est contenu (textes etc...).

Le flash ? Non je maitrise pas du tout j'ai jamais essayé, mais pas forcément besoin de flash pour ce que vous demandez, des images gif bien placées avec des p'tits effets de souris qui passent dessus c'pas compliqué mais c'sûr que ça rendra moins bien.. à voir donc.

Et avec de belles animations comme celles de Serram, si on obtient pas un truc beau c'est qu'on a un problème ! Laughing
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Tenaki Lun 6 Juil - 17:25

gwo, des images gif bien placées avec des p'tits effets de souris qui passent dessus... c'est du flash >.>
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Gwoko Lun 6 Juil - 20:52

Ben nan, flash c'est pas un codage spécial ? Parceque ce que tu me dis j'le fais sans problèmes (enfin juste du temps quoi) en XHTML et CSS.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Tenaki Lun 6 Juil - 21:04

wai on peut dire que pour la mettre c'est un codage spécial (enfin fait longtemps j'en est pas fait me souviens plus trop) mais a la base c'est une image interactif, genre une horloge mais ceux que vous voulez faire c'est du flash avec un lien insérer dans l'image... au pire si serram peut pas il me semble qu'avec mon logiciel y a moyen de le faire (faudra juste que j'me rappelle comment °0°') ou alors que quelqu'un me paye photoshop et la no souci j'te fait ça :p
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  ieldra Mar 7 Juil - 1:29

sinon sans parler de flash, y a un moyen assez simple de le faire en html/javascript (j'ai encore le code source du menu que j'utilisais quand j'avais mon site web)
L'idée est en fait de mettre une image, dans laquelle on peut insérer grâce à javascript des especes de boites invisibles qui servent de lien hyper texte. Il suffit alors de faire coïncider le lien avec une image quelconque (un texte ou une autre image, à voir selon l'usage), et le tour est joué.

On peut par exemple mettre pour un dj le chemin entier mais en miniature, pour avoir une vue d'ensemble, et cliquer sur les differentes map pour y acceder en détail. Ca peut etre sympa comme effet, et là pour le coup ça fera de l'innovation par rapport à ce qui a déjà été fait!

Si quelqu'un veut faire un test, je peux vous envoyer le code source, ou envoyez moi une image et je testerais.
A plouche
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Serram - Abscence prolongée Empty re

Message  Nalhieu Mar 7 Juil - 10:56

Bah perso je pense que si on veut un site qui marche il faut ok une bonne présentation mais surtout des rubriques que les autres non pas. Parce que changer le chemin pour voir un dj sa apporte pas grand chose de plus à l'utilisateur.
Nalhieu
Nalhieu
Timonier
Timonier

Informations

Message  ieldra Mar 7 Juil - 14:12

Non mais le chemin du dj c'est juste un exemple, on peut tres bien faire autre chose, c'etait pour illustrer (on peut aussi penser a un dessin avec tous les persos dessines dessus, et le fait de cliker sur un des persos emmene sur la page "comment monter ce perso")
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Serram - Abscence prolongée Empty re

Message  Nalhieu Mar 7 Juil - 17:44

C'esy un façon detourné de metre le truck monté son personnage mais bon,sa peut être cool.
Nalhieu
Nalhieu
Timonier
Timonier

Informations

Message  Serram Mar 7 Juil - 20:39

Totalement hors sujet, mais pour vous dire que je passe le rattrapage, j'espere que ca ira :/
Serram
Serram
Canonnier
Canonnier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant