Candidature de Sqsori
+10
Gwoko
Tenaki
Woupinaiz
foudzeck
Lightwhite
Falco
Ceyrestina
Anhor
momie2en1
-Sqsori-
14 participants
Page 1 sur 1
Accepté oupah ?
Candidature de Sqsori
Nom in-game : Sqsori
Race du personnage : Sram de niveau 150 , Basé sur l'élément terre mais quand même avec un soupcon d'agilité , Je suis bien equipé pour le moment ( sauf le cas d'une ceinture qu'on va dire ... heu sacrifiée ^^' ) Mon stuff comporte :
-Solomonk
-Cape meulou
-Meulette
-Ceinture chafeuse
-Dagues Réceuses
-Bottes abrakleur clair
-Anneau DC
-Gelano
Et un bwak 80 force
Vos métiers : Bijoutier 72 , Joillomage 99 , Alchimiste 56 ( j'y ajouterai aussi fournisseur d'archis pour woupi et fournisseur de cape gratuites pour tena mais hummm :P )
Motivations : Ce qui me motive a rejoindre wiwi c'est l'esprit de guilde , la bonne humeur et surtout l'ambiance /g , a y ajouteer l'envie d'etre en guilde avec de vieux amis , à noter piege , et ce cher tena ...><' , et j'en passe
Histoire role-play : Bon je l'avoue de suite je suis nul en herpés Je vais quand meme vous faire une petit histoire pour le fun ^^
S'etait un jour comme le autres , Sqsori c'etait levé de dbonne heure , comme d'habitude , apres avoir massacré son quotidien d'anges , iil eut l'idée d'avoir enfin une bonne guilde , il s'adressa d'abord a gayz....euh ami
-Sqsori : Salut woup , votre equipage recrute ?
-Woup : Cosinus , sinus , et tengeante
-Sqsori : euh ok
Ensuite il s'adressa a un autre :
-Sqsori : Tenanoob wiwi recrute ?
-Tenaki : Owi tu me donne ta cape meu°°
-Sqsori : -__-'
Il decida finalement de s'adresser au capitaine , mais ou le trouver ? ...
Il commenca sa recherche dans une ile abondonnée , des heures qu'il cherche pour qu'il tombe sur un calmar géant
-Sqsori : Euh salut monsieur calamar mais avez vu un panda qui aime la biere et qui appartient a l'equipage de wineha ?
-Kralamour géant : NAN ! pas lui ! pitié , il a bousillé ma veste tout neuve avec son equipage , dit lui pas que je suis ici
-Sqsori : euh ok , z'avez pas idée oukilé ?
-Kralamour : Allez voir au portail a coté des scarafeuilles il sera surement la
Sqsori fit demi tour , et prit le portail , enfin arrivé au portail scarafeuille , il ne vut rien .
'Baiiieuuh ? Oukilé le panda ?'
Desespéré de ses recherches il decida de chercher un peu n'importe ou , la chance lui sourit enfin et il trouva un membre de son equipage .
-Sqsori : Euh excusez moi , sauriez vous ou je peut trouver Gwoko ?
-Maelan : Hips ... Jé ché po matelot .... hips , maieuh ,tu devrais voir ... hips ... a sufokia , il fejé supliche de la p... hips a des prisoniers
Tres content , il repartit vers sufokia , apres quelques heures de recherches , Sqsori entendu une voix venant de loin :'Hiiahiaaahoooooo' , Il s'approchait et surprit Gwoko entrain de picoler paisiblement
Sqsori : Euh ... Salut , pouvez vous me renseigner sur le recrutement a wiwi ?
Gwoko : T'y veux y etre marin d'eau douce , soit ! mais chez nous ,faudra que l'equipage decide , ou que tu es accepté , ou que tu es jetté au profondes abysses
Sqsori decida de relever le défi et postula chez l'equipage pirate Wineha , que vas til lui arriver ? vas til servir de nourriture aux requins ? ou seras til accepté ... ?
Voila ^^' Desolé mais c'est tout ce que j'ai su faire Comme je l'ai deja dit je suis pas fort en matiere herpé.
Un petit paragraphe sur mwa : Bon alors comme plusieurs le savent je m'apelle Youssef j'ai 17 ans je suis lycéen , j'aime faire des bêtises , rendre les profs fou , et surtout faire du bricolage , sinon , dofusien sans limites
Voila en esperant être accepté , salut matelots
Race du personnage : Sram de niveau 150 , Basé sur l'élément terre mais quand même avec un soupcon d'agilité , Je suis bien equipé pour le moment ( sauf le cas d'une ceinture qu'on va dire ... heu sacrifiée ^^' ) Mon stuff comporte :
-Solomonk
-Cape meulou
-Meulette
-Ceinture chafeuse
-Dagues Réceuses
-Bottes abrakleur clair
-Anneau DC
-Gelano
Et un bwak 80 force
Vos métiers : Bijoutier 72 , Joillomage 99 , Alchimiste 56 ( j'y ajouterai aussi fournisseur d'archis pour woupi et fournisseur de cape gratuites pour tena mais hummm :P )
Motivations : Ce qui me motive a rejoindre wiwi c'est l'esprit de guilde , la bonne humeur et surtout l'ambiance /g , a y ajouteer l'envie d'etre en guilde avec de vieux amis , à noter piege , et ce cher tena ...><' , et j'en passe
Histoire role-play : Bon je l'avoue de suite je suis nul en herpés Je vais quand meme vous faire une petit histoire pour le fun ^^
S'etait un jour comme le autres , Sqsori c'etait levé de dbonne heure , comme d'habitude , apres avoir massacré son quotidien d'anges , iil eut l'idée d'avoir enfin une bonne guilde , il s'adressa d'abord a gayz....euh ami
-Sqsori : Salut woup , votre equipage recrute ?
-Woup : Cosinus , sinus , et tengeante
-Sqsori : euh ok
Ensuite il s'adressa a un autre :
-Sqsori : Tenanoob wiwi recrute ?
-Tenaki : Owi tu me donne ta cape meu°°
-Sqsori : -__-'
Il decida finalement de s'adresser au capitaine , mais ou le trouver ? ...
Il commenca sa recherche dans une ile abondonnée , des heures qu'il cherche pour qu'il tombe sur un calmar géant
-Sqsori : Euh salut monsieur calamar mais avez vu un panda qui aime la biere et qui appartient a l'equipage de wineha ?
-Kralamour géant : NAN ! pas lui ! pitié , il a bousillé ma veste tout neuve avec son equipage , dit lui pas que je suis ici
-Sqsori : euh ok , z'avez pas idée oukilé ?
-Kralamour : Allez voir au portail a coté des scarafeuilles il sera surement la
Sqsori fit demi tour , et prit le portail , enfin arrivé au portail scarafeuille , il ne vut rien .
'Baiiieuuh ? Oukilé le panda ?'
Desespéré de ses recherches il decida de chercher un peu n'importe ou , la chance lui sourit enfin et il trouva un membre de son equipage .
-Sqsori : Euh excusez moi , sauriez vous ou je peut trouver Gwoko ?
-Maelan : Hips ... Jé ché po matelot .... hips , maieuh ,tu devrais voir ... hips ... a sufokia , il fejé supliche de la p... hips a des prisoniers
Tres content , il repartit vers sufokia , apres quelques heures de recherches , Sqsori entendu une voix venant de loin :'Hiiahiaaahoooooo' , Il s'approchait et surprit Gwoko entrain de picoler paisiblement
Sqsori : Euh ... Salut , pouvez vous me renseigner sur le recrutement a wiwi ?
Gwoko : T'y veux y etre marin d'eau douce , soit ! mais chez nous ,faudra que l'equipage decide , ou que tu es accepté , ou que tu es jetté au profondes abysses
Sqsori decida de relever le défi et postula chez l'equipage pirate Wineha , que vas til lui arriver ? vas til servir de nourriture aux requins ? ou seras til accepté ... ?
Voila ^^' Desolé mais c'est tout ce que j'ai su faire Comme je l'ai deja dit je suis pas fort en matiere herpé.
Un petit paragraphe sur mwa : Bon alors comme plusieurs le savent je m'apelle Youssef j'ai 17 ans je suis lycéen , j'aime faire des bêtises , rendre les profs fou , et surtout faire du bricolage , sinon , dofusien sans limites
Voila en esperant être accepté , salut matelots
-Sqsori-- Rat des quais
Re: Candidature de Sqsori
Mon tit sqsori tout chou tout gay !!!
POUR
POUR
momie2en1- Rat d’eau
Neutre à tendance pour et contre
Je vais suivre le vote de mes camarades...
Je vais suivre le vote de mes camarades...
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur
Pour si tu me paye 10 000k :°
...
Bon ok pour...
...
Celà dis, si t'a 10 000k, c'est pas de refus pour les 2M qui me manque :°
:P
...
Bon ok pour...
...
Celà dis, si t'a 10 000k, c'est pas de refus pour les 2M qui me manque :°
:P
Ceyrestina- Rat d’eau
POUR tout simplement !
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
POUR ^^ j'lui ai parlé lors de l'event, il m'plait lui /o/
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
pour parce que t'est un pote de date alors bin voila POIRE heu POUR
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
J'pense que c'est recrutement fini vu qu'il est rentré.
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Bah CONTRE alors !
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
J'ai voter contre, mais je t'ai invité, ca compense
Ouais ok j'ai fais une bétise, du point de vue de l'administration et de la democratie winehienne. Mais :
Il a quitté sa guilde ce matin
Il a aider a l'event.
Il a fait une bonne candidature
Il m'a demandé, et apres tout ce qu'il m'a rendu comme services, j'ai pas pu dire non :p
( sqsori, dis leur que je t'ai dis d'attendre, mais que tu as insisté, meme si c'est pas vrai ! )
Ouais ok j'ai fais une bétise, du point de vue de l'administration et de la democratie winehienne. Mais :
Il a quitté sa guilde ce matin
Il a aider a l'event.
Il a fait une bonne candidature
Il m'a demandé, et apres tout ce qu'il m'a rendu comme services, j'ai pas pu dire non :p
( sqsori, dis leur que je t'ai dis d'attendre, mais que tu as insisté, meme si c'est pas vrai ! )
Woupinaiz- Boucanier
KEUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
(question stupide ='o)
(question stupide ='o)
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Grumbl, des efforts certains, une bonne humeur qui l'est tout autant !
J'ai particulierement aimé le geste que tu as fait pour nous aider lors de cet héveunt et c'est pourquoi je vote pour, bienv'nu parmis nous bigournaux !
PS : Un dernier test t'attend tout de même, tu le sauras bien assez tôt .
J'ai particulierement aimé le geste que tu as fait pour nous aider lors de cet héveunt et c'est pourquoi je vote pour, bienv'nu parmis nous bigournaux !
PS : Un dernier test t'attend tout de même, tu le sauras bien assez tôt .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
POUR,
Toute façon il a déja rejoint le navire...
Toute façon il a déja rejoint le navire...
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
IL MA AGTO NOMBRE DE FOIS
mais il est passer brak >>
et il m'a l'air asser sympa >>
contre ... euh non pour =D
mais il est passer brak >>
et il m'a l'air asser sympa >>
contre ... euh non pour =D