Améliorations du forum
+4
Nexx-Us
Gwoko
Dwarf
Shad
8 participants
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1
Pour ou Contre ?
Améliorations du forum
J'pense qu'il faudrait faire un sujet pour les améliorations du forum, comme mettre un chat ou archives...
Car ca n'a pas vraiment sa place en guilde
Car ca n'a pas vraiment sa place en guilde
Shad- Nettoyeur de pont
Re: Améliorations du forum
J'suis totalement d'accord avec toi Shad mais il faudrait voir ce qu'on pourrait enlever ou rajouter avec Gwoko et le futur bras droit ^^
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Suis d'accord mais il faudrait alors "élargir le sujet" puisque ça m'étonnerai que beaucoup de gens viennent poster une fois les premieres idées réalisées.
A voir donc, je ne vote pas pour l'instant.
A voir donc, je ne vote pas pour l'instant.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Bon ben jbalance deux trois idées en vrac:
- D'abord jpense que tous les membres devraient être modos du forum, c'est un forum de guilde après tout
- Ensuite jpense que plutôt de mettre un topic par objet à vendre, vos mieux faire une "boutique" par personne ou chacun met ce qu'il a a vendre, ce qu'il recherche ce qu'il peut fournir (artisans etc... )
- Jpense aussi que ca serait bien de faire une tite présentation de la guilde un peu plus complète, avec présentation des membres et un poil de role play, redefinition des grades etc ..
Voilà quelques idées dites ce que vous en pensez ^^
- D'abord jpense que tous les membres devraient être modos du forum, c'est un forum de guilde après tout
- Ensuite jpense que plutôt de mettre un topic par objet à vendre, vos mieux faire une "boutique" par personne ou chacun met ce qu'il a a vendre, ce qu'il recherche ce qu'il peut fournir (artisans etc... )
- Jpense aussi que ca serait bien de faire une tite présentation de la guilde un peu plus complète, avec présentation des membres et un poil de role play, redefinition des grades etc ..
Voilà quelques idées dites ce que vous en pensez ^^
Nexx-Us- Rat d’eau
Je suis pour un post comme l'as dit Shad.
Maintenant les idées de Nexx-Us.
Maintenant les idées de Nexx-Us.
Je suis contre cette idée car après le forum pourrais devenir du n'importe quoi.- D'abord jpense que tous les membres devraient être modos du forum, c'est un forum de guilde après tout
Celle là par contre je suis totalement Pour.Il me semble que c'est un peu se qu'a fait gwoko pour son stuff.- Ensuite jpense que plutôt de mettre un topic par objet à vendre, vos mieux faire une "boutique" par personne ou chacun met ce qu'il a a vendre, ce qu'il recherche ce qu'il peut fournir (artisans etc... )
Sa aussi je suis d'accord j'aimerais bien vous aidez pour la fin car je ne suis pas vraiment arriver dans les premiers.
Delloulou- Rat d’eau
Pourquoi ca deviendrait un grand n'importe quoi on est censé avoir confiance les uns et les autres, et par principe je trouve normal que chacun ait le droit de "modérer" après effectivement j'avais pas réfléchi si chacun rajoute sa partie à tort et à travers c'est sur que c'est pas la solution non plus
EDIT: malgré mes piètres talents littéraires jveux bien aider dans la rédaction d'une présentation role play de la guilde, faudrait juste que je sache si y a une histoire de guilde a respecter et si wineha veut dire quelquechose ^^'
EDIT: malgré mes piètres talents littéraires jveux bien aider dans la rédaction d'une présentation role play de la guilde, faudrait juste que je sache si y a une histoire de guilde a respecter et si wineha veut dire quelquechose ^^'
Nexx-Us- Rat d’eau
Gwoko avait comencer à ecrire une histoire pour son ancienne guilde "Winless" mais cette guilde a été dissous puis il a reconsitué une autre guilde "Wineha" inspiré de "Winless"
Il a surement gardé les texte de l'histoire "Winless" ...
Faudrait lui demander ...
Par contre "Wineha" ne veut rien dire (enfin je croit)
C'est seulement tiré de "Winless" qui ne veut rein dire non plus
[PS : En plus elle est pas mal je croit son histoire ]
Il a surement gardé les texte de l'histoire "Winless" ...
Faudrait lui demander ...
Par contre "Wineha" ne veut rien dire (enfin je croit)
C'est seulement tiré de "Winless" qui ne veut rein dire non plus
[PS : En plus elle est pas mal je croit son histoire ]
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Pour l'amelioration du forum je pensais a ajouter de nouvelles categories, par exemple une categorie "presentation des membres en IRL" afin de mieu se conaitre et mieu se situer par raport aux autres membres!Peut etre aussi un categorie "fiche d'apelle" pour inscrire et justifier nos absences afin de ne pas etre surpris de ne pas voir tels ou tels membres et de le banir de la guilde sans raison valable.A vous de voir mais c'est ce que j'en pense. bon jeu a tous!
slim
slim
slim- Rat des quais
Je suis d'accord avec les idées proposées par Slim ! Cela ferait en sorte de mieux faire fonctionner la guilde.
Olymp- Moussaillon
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1