Que faire ?
5 participants
Que faire ?
Voila .. Depuis quelques temps je me suis rendu compte que dans Dofus je voulais etre LE meilleur pour atteindre mon but j'ai joué durant assez longtemp j'ai réfléchis à des stuffs assez "jouissif" .
Mais ... Comment etre busay avec une classe de merde ?
Je m'explique :
Avant à mon lvl 120 les fecas feu étaient vraiment fort maintenant :
-Immu 1 tour pour 3 Pa (2 tours pour 2 pa avant) devenus casi inutile
-Armures 4 tours et n'agissent que durant 3 ( 8 avants et pendant les 8 tours) , réduction en fonction : 2/3 dans la catégorie de l'élément et 1/3 de notre intel (avant 2/3 de notre intel et 1/3 de la catégorie) je passe donc de réducs de casi 90/100 en terre/eau/air à 60.
-Dommages glyphes nerfé de 27 à 35 (de 14 à 42 avant , ok c'est moins aléatoire) et elle perd 10% de dommages pour chaque case séparant la cible du milieu (en sachant que la céllule du milieu ne peut pas etre séléctionné)
Ceci ajouté au fait que certaines classes soit busay je me rend compte que mon feca est A CHIER en pvp et qu'il ne sert que à Rhonner en pvm.
Alors je vais etre clair :
Si il n'y a pas de modification favorable en fonction des fecas , adieu brice .
Je stoperai DOfus car mon feca c'est toute mon histoire dofusienne.
En attendant de voir si je peux tout de meme roxxer meme en ayant une classe de merde il me faudra sortir 10M (pas desuite quoi...)
Mais ... Comment etre busay avec une classe de merde ?
Je m'explique :
Avant à mon lvl 120 les fecas feu étaient vraiment fort maintenant :
-Immu 1 tour pour 3 Pa (2 tours pour 2 pa avant) devenus casi inutile
-Armures 4 tours et n'agissent que durant 3 ( 8 avants et pendant les 8 tours) , réduction en fonction : 2/3 dans la catégorie de l'élément et 1/3 de notre intel (avant 2/3 de notre intel et 1/3 de la catégorie) je passe donc de réducs de casi 90/100 en terre/eau/air à 60.
-Dommages glyphes nerfé de 27 à 35 (de 14 à 42 avant , ok c'est moins aléatoire) et elle perd 10% de dommages pour chaque case séparant la cible du milieu (en sachant que la céllule du milieu ne peut pas etre séléctionné)
Ceci ajouté au fait que certaines classes soit busay je me rend compte que mon feca est A CHIER en pvp et qu'il ne sert que à Rhonner en pvm.
Alors je vais etre clair :
Si il n'y a pas de modification favorable en fonction des fecas , adieu brice .
Je stoperai DOfus car mon feca c'est toute mon histoire dofusienne.
En attendant de voir si je peux tout de meme roxxer meme en ayant une classe de merde il me faudra sortir 10M (pas desuite quoi...)
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Re: Que faire ?
Rha mais c'est quoi ces ouins-ouins ?! Les fécas étaient trop démesurés à l'époque ... ils ne sont que plus à la hauteur et plus diversifiés. Tu as ommis de parler de ce putain de bouclier feca qui te fou à 50% de res partout pendant 4 tours qui combiné aux boucliers eux-même est dévastateur. Du renvoi de sort qui fonctionne à tous les coups, et de cette putain de téléportation qui te rend imblocable avec une portée de ouf et ce tous les 6 tours ...
Y'a rien à rééquilibrer. Si tu roxxe pas assez ça vient pas des fécas mais de toi. Si a l'époque j'ai beaucoup milité pour l'équilibrage des Pandawas je reconnait aujourd'hui que j'ai eu vachement tord. Si je ne m'en sortait aps c'est parceque je restait coincé dans mon idée de pandabusay à la Hache et à la Pandatak ... Mais avec 4 PM et des sorts uniquement en ligne, les gros dégats ne servent à rien.
Maintenant je m'en sort plutôt pas trop mal et encore j'ai beaucoup de limites. Si ça peut te permettre de te redonner espoir, sache que les fecas qui me posent le plus de soucis ( voir que j'arrive même pas à toucher ils me niquent vraiment à la perfection ), c'est les fécas orientés PO/Dom avec leur PO de ouf à la flamiche et attaque natturelle, leurs boucliers (surtout bouclier feca en faite) busay, leur heal de ouff à la cawotte, et surtout ... je dis bien surtout, qu'ils sont inaténiable avec leur téléportation. Si tu veux un conseil trouve toi un stuff à base de Limbes et de Dom et joue la taffiole comme certains disent ... Tu verras que si tu joues aussi bien que tu le prétends, tu seras G10 dans les semaines qui suivront, autrement c'est toi et uniquement toi qu'il faudra remettre en question.
Y'a rien à rééquilibrer. Si tu roxxe pas assez ça vient pas des fécas mais de toi. Si a l'époque j'ai beaucoup milité pour l'équilibrage des Pandawas je reconnait aujourd'hui que j'ai eu vachement tord. Si je ne m'en sortait aps c'est parceque je restait coincé dans mon idée de pandabusay à la Hache et à la Pandatak ... Mais avec 4 PM et des sorts uniquement en ligne, les gros dégats ne servent à rien.
Maintenant je m'en sort plutôt pas trop mal et encore j'ai beaucoup de limites. Si ça peut te permettre de te redonner espoir, sache que les fecas qui me posent le plus de soucis ( voir que j'arrive même pas à toucher ils me niquent vraiment à la perfection ), c'est les fécas orientés PO/Dom avec leur PO de ouf à la flamiche et attaque natturelle, leurs boucliers (surtout bouclier feca en faite) busay, leur heal de ouff à la cawotte, et surtout ... je dis bien surtout, qu'ils sont inaténiable avec leur téléportation. Si tu veux un conseil trouve toi un stuff à base de Limbes et de Dom et joue la taffiole comme certains disent ... Tu verras que si tu joues aussi bien que tu le prétends, tu seras G10 dans les semaines qui suivront, autrement c'est toi et uniquement toi qu'il faudra remettre en question.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
grave; j'ai envie de citer mael ; qui a une époque était désespérée de ne servir qu'à soigner à la héquanone. depuis elle a été sur roxxor en mode dommage puis sur roxxor en mode eau. faut juste prendre le temps de trouver sa méthode de jeu
Mamie Tabosse- Second maître
Et pour ton stuff je te conseil le bazarre d'huber steufé sur JOL qui donne de bon conseil quel que soit la classe
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Tu dis que tu réduit pas, si par exemple, un iop a épée de iop, admettons qu'il tape 350, tu lui fout déjà 50% de res dans la gueule (avec Bouc. Feca, Mise en garde...), et en plus tu réduit de 80/90, donc en gros le mec tape a .. 85. Tu réduit de 75% le coup donc dis pas que tu réduit pas.
En défi je me fais éclater 9 fois sur 10 par les fécas de mon lvl, sauf toi. Donc ça ne peut venir que de toi.
En défi je me fais éclater 9 fois sur 10 par les fécas de mon lvl, sauf toi. Donc ça ne peut venir que de toi.
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Mais avoir 50% c'est donné à TOUTES LES CLASSES , bon ok pas dans tous les éléments mais suffit juste de mettre le bon bouclier du bon élément.
Pour citer Ligth elle a 50% feu donc elle a autant qu'un feca.
Je lock ce post qui n'aurait jamais du etre créer et je m'excuse pour ce "pleurage" mais j'étais en désespoir de cause ...
Je me met donc à me stuff ...
Pour citer Ligth elle a 50% feu donc elle a autant qu'un feca.
Je lock ce post qui n'aurait jamais du etre créer et je m'excuse pour ce "pleurage" mais j'étais en désespoir de cause ...
Je me met donc à me stuff ...
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
50% sans faire de sacrifices sur un équipement, avec en plus des résistances fixes et des sorts d'immunités si c'est pas un atout considérable propre à la classe féca ... je vois pas ce que c'est.
Enfin bon tu es redescendu sur terre et tu comptes te mettre à ton stuff, donc l'intérêt de ce post n'est plus.
Bonne chance en tout cas .
Enfin bon tu es redescendu sur terre et tu comptes te mettre à ton stuff, donc l'intérêt de ce post n'est plus.
Bonne chance en tout cas .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa