Mot-eni, contrat d'accompagnement
2 participants
Page 1 sur 1
Mot-eni, contrat d'accompagnement
Nom du commenditaire : Mot-eni
Classe du commenditaire : Eniripsa
Age du commenditaire : 105
Contrat demandé : Contrat d'accompagnement
Description détaillée du contrat : J'aimerais atteindre le cercle 113 à tout prix.
Nombre de pirates demandés pour l'exécution de ce contrat : Je pense que un seul matelot, bien entrainé suffira amplement .
Proposition d'horaires pour ce contrat : Vos horaires sont les miennes .
C'est la première fois que je fais appelle a vous et j'espère que j'ai fais le bon choix.
Je propose comme tarif la modique somme de 17 500 kamas, si je suis satisfait dés les premiers cercle atteints, je peux monter à 20 000 kamas par cercle .
Amicalement, Mot-eni, frère de Mot-sacri, membre de La Confrérie de L'éloquence .
Raison de l'édition : Modification du tarif .
Classe du commenditaire : Eniripsa
Age du commenditaire : 105
Contrat demandé : Contrat d'accompagnement
Description détaillée du contrat : J'aimerais atteindre le cercle 113 à tout prix.
Nombre de pirates demandés pour l'exécution de ce contrat : Je pense que un seul matelot, bien entrainé suffira amplement .
Proposition d'horaires pour ce contrat : Vos horaires sont les miennes .
C'est la première fois que je fais appelle a vous et j'espère que j'ai fais le bon choix.
Je propose comme tarif la modique somme de 17 500 kamas, si je suis satisfait dés les premiers cercle atteints, je peux monter à 20 000 kamas par cercle .
Amicalement, Mot-eni, frère de Mot-sacri, membre de La Confrérie de L'éloquence .
Raison de l'édition : Modification du tarif .
Mr.Mots_confrère- Rat des quais
Re: Mot-eni, contrat d'accompagnement
B'jour, je veux bien t'aider à xp. Pour les horaires je te propose les jours de semaine le soir à partir de 18H jusqu'à 20H, sinon le mercredi (l'aprem') et le week-end toute la journée.
/w Arcette
/w Arcette
Arcette- Moussaillon
Re: Mot-eni, contrat d'accompagnement
Plop,
Je suis d'accord que tu m'aide, j'attends de voir si d'autre matelots veulent s'occuper de moi, dans le cas contraire, je suis entièrement à toi.
Je suis d'accord que tu m'aide, j'attends de voir si d'autre matelots veulent s'occuper de moi, dans le cas contraire, je suis entièrement à toi.
Mr.Mots_confrère- Rat des quais