Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

contrat de et ba refelchiser d experience

4 participants

contrat de et ba refelchiser d experience Empty contrat de et ba refelchiser d experience

Message  ALEXIS Dim 7 Juin - 18:11

REbonjour mousaillon la pas le temps de trainer vais faire tres vite je me nomme trefleblanc j ai un cercle de puissance de 70 et j aimerai xp jusqu au lvl 83 le plus rapide possible ou sa quond va xp vous laisse choisir sachant que suis en pano xp 165 sagesse pour le nombre de personne ba heu du moment que j xp vite bien sa me va

et voile ce que vous attender tous une bourses de 10 000 kamas par lvl sauf a partit du lvl 80 s est 15 000 kamas je vous le repete je suis lvl 70 et veut ateindre le lvl 83 je sera dispo le week end vendredi samedi soir a partir de 22 heure environ si xp lvl 83 en un soir je donnerai tout bonnement 180 000 kamas par personnne sachant que je ne possede que 570 000 kamas plus de 3 personne a eviter grandement

ALEXIS
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

contrat de et ba refelchiser d experience Empty Re: contrat de et ba refelchiser d experience

Message  Elfine Dim 7 Juin - 18:39

J'peux m'en occuper, si c'est pas sur un moment ou j'drop, ou donjon
Hésite pas à me mp IG /w Snowung
Elfine
Elfine
Rat d’eau
Rat d’eau

Informations
Race: Pandawa
Rang:

contrat de et ba refelchiser d experience Empty Re: contrat de et ba refelchiser d experience

Message  ALEXIS Dim 7 Juin - 18:40

Quel rapidite mousailon avec plaisr

ALEXIS
Rat des quais
Rat des quais

contrat de et ba refelchiser d experience Empty Comment dire .. inlisable !

Message  acopat Dim 7 Juin - 20:40

Même si je ne fais pas de contrat,que c'est pas a moi de dire sa.
Je ne veux pas dire mais vue ton post comment est-il présenté on a du mal a lire surtout qu'il y a du mélange d'SMS avec du language "français"...
acopat
acopat
Timonier
Timonier

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur

Message  notca Mar 9 Juin - 10:52

Il a pas tort. Il y a, dans cette parti du faux-rhum, un message spécialement conçue pour vous expliquer comment former un message. Il est ici pour qu'on le respecte.
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé