aide pour donkon koulosse
4 participants
Page 1 sur 1
aide pour donkon koulosse
Bien le bonjour moussaillon j aurai besoin d'aide pour quoi ba evident tricoter nn je rigole liser donc quoi ba ce qu il a en dessous voyons
nom de l eventurier: ba voyons vous me conaiser pas a la honte c est trefleblanc(ha mince personne me connait)
mon pstit niveau:200 voyons je lol 70 sniff si faible
ba heu pour un donjon aller vous laisse deviner vous saver pas pff DONJON KOULOSSE
HA quoi jdoit dire combien veut de mousaillon ba heu le maximun de mousaillon (pas trop maigre veut qu il soit fort ^^ genre un gros niveau dans les 140
QUOI quand suis dispo ba vner cher moi sa sera plus facile nn le week end le soir a partit de 22 heure jusque a ce qu il se termine voyons
enfin quoi DOIT PAYER bon ok une jolie bourse de 25 000 kamas pour chaque aventurier qui leurs sera remis quoi quans a la fin du donjon voyons
nom de l eventurier: ba voyons vous me conaiser pas a la honte c est trefleblanc(ha mince personne me connait)
mon pstit niveau:200 voyons je lol 70 sniff si faible
ba heu pour un donjon aller vous laisse deviner vous saver pas pff DONJON KOULOSSE
HA quoi jdoit dire combien veut de mousaillon ba heu le maximun de mousaillon (pas trop maigre veut qu il soit fort ^^ genre un gros niveau dans les 140
QUOI quand suis dispo ba vner cher moi sa sera plus facile nn le week end le soir a partit de 22 heure jusque a ce qu il se termine voyons
enfin quoi DOIT PAYER bon ok une jolie bourse de 25 000 kamas pour chaque aventurier qui leurs sera remis quoi quans a la fin du donjon voyons
ALEXIS- Rat des quais
Re: aide pour donkon koulosse
si j'ai bien compris tu es lvl 100 et tu souhaiterais qu'on t'aide pour xp?
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
ho un mousaillon sans s est lunette mdr
ALEXIS- Rat des quais
ALEXIS a écrit:ho un mousaillon sans s est lunette mdr
Même si je ne fais pas de contrat,que c'est pas a moi de dire sa.
Je ne veux pas dire mais vue ton post comment est-il présenté on a du mal a lire surtout qu'il y a du mélange d'SMS avec du language "français"...
acopat- Timonier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur
Aco t'es pas obligé de mettre ca à chaque fois xD
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Page 1 sur 1