Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

L'histoire de Bambilulibubibamdawa

L'histoire de Bambilulibubibamdawa Empty L''histoire de Bambilulibubibamdawa

Message  Gwoko Dim 24 Mai - 12:13

"Il était une fois, on ne sait pas trop où et à quel moment, un Pandawa. Celui-ci se nommait Bambilulibubibamdawa, mais ne me demandez pas pourquoi, tout le monde l'appelait Bibi. Il venait de rencontrer sa compagne, et ne tarda pas à agrandir sa famille. Malheureusement, après quelques années de douce et paisible vie, une guerre éclatat entre les deux citées rivales : Bonta et Brakmar. Bibi, grand guerrier appartenant à la milice de Brakmar quitta alors sa famille pour partir défendre sa cité. Apres de longues années de combats acharnés, Bibi décèda sur le champs de bataille et un tofu voyageur fut envoyé à sa famille pour les prévenir du terrible drâme.

"Bonjour,
C'est avec un terrible regrêt que j'écris cette lettre, et avec énormément de désolation
que je vous présente toutes mes condoléances. Bambilulibubibamdawa est décédé
aujourd'hui lors d'une offensive dans les fortifications Bontariennes que nous avons
réussi à forcer il y a de cela quelques jours. C'est en héros que cet homme est mort,
et en plus de perdre un brillantissime soldat, je viens de perdre un ami. Nous nous
rappellerons de son nom pendant des siècles et des siècles et honorerons sa mémoire
tous les ans à la date de sa mort, le 27 Descendre.
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus sincères."

Sa compagne fût alors très gravement malade et décèda quelques mois plus tard pendant son sommeil ainsi devenu éternel. Leurs trois enfants alors agés de trois, cinq, et huit ans furent séparés et envoyés par Brakmar sous la responsabilité des plus grands maîtres du Monde des Douzes afin de racheter la dignité perdue par leur père mort au combat. L'histoire de notre cher Bibi s'arrête là, mais celle de Gwoko vient tout juste de commencer ...

*L'homme vêtu de sombre qui vous parlait dans un coin d'ombre de la Taverne s'arrêta là. Il se leva doucement puis parti ... Vous attendez un peu, perplexe, cette histoire vous a troublé. Quelques minutes plus tard un drôle de pirate apparait et s'installe à votre table. Vous n'osez pas prendre la parole et l'écoutez attentivement.*

B'jour bigournaux. J'me présente, j'm'appelle Gwoko. J'ai écouté votre discussion, grumbl, j'vais vous raconter la suite de c't'histoire.
J'suis l'un des fils de Bambilulibubibamdawa, son histoire m'a été racontée dès ma plus tendre enfance par le Maitre du Dojo d'Pandala. J'ai suivi sa formation jusqu'à l'obtention d'son niveau d'puissance et d'connaissances avant d'commencer mon aventure. Désormais je défends les valeurs de mon père en m'étant enrolé dans la milice de Brakmar et en diffusant les idéaux de la cité quitte à y perdre la vie. J'suppose qu'mes frères en font autant mais nous n'avons aucune idée d'qui nous sommes, notre identité a été caché à chacun d'entre nous. Une chose est sûre, c'est qu'ils ont reçu eux aussi une très bonne formation, grumbl. Mais rev'nons-en à mon histoire, une fois mon apprentissage terminé, j'ai conssacré mon avenir à Brakmar et à ses dirigeants, jusqu'à ce que je retrouve le fameux Journal de Bord du fameux Cap'taine Krochais ... Depuis j'ai moi aussi monté mon équipage et je me concentre avant tout sur la Piraterie, niark.

*Gwoko avala un liquide dans une fiole assez spécial et disparu subitement sans prévenir ... sans doute avait-il un problème urgent à résolver. Mais qu'est-ce donc que ce fameux Journal de Bord ? Intrigué, vous allez faire un tour dans la bibliothèque du navire Wineha afin d'en savoir un peu plus ...*"
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas