Snow-Bell
+10
sister-milita
Judge
momie2en1
Woupinaiz
ieldra
Falco
Gwoko
Tenaki
Anhor
Snow-Bell
14 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Snow-Bell
Bonjour, Bonjour ^^ Voila déjà 1 semaine que l'on m'a autorisé à poser ma candidature mais entre les cours, Dofus, et la Radio-Dofus, j'ai eu peu de temps à consacrer à ma candidature. Je l'ai faite hier soir de 23h à 1h30 ^^ Je commence =)
Nom In-Game
Snow-Bell ='D Epargnez moi tout commentaire sur "Stuart-Little" --' Je reçois déjà assez de messages se moquant de mon joli pseudo ='( Alors qu'enfait, il est tiré du manga "Mär Heaven" : Snow est le prénom de la Princesse de Mär Heaven et Bell c'est celui d'une petite fée qui accompagne un des Héros, Alviss.
Race du Personnage
C'est une mignonne petite Eniripsa. Avec Dwarf et Sister-Milita, nous avons choisi cette race car il y en a peu sur le serveur et de sexe féminin car on trouve que c'est plus classe de se faire heal par une fille =D
Vos Métiers
Aucun...Au début j'ai été full sagesse pour gagner de l'expérience très vite donc mon stuff ne comportait qu'une simple pano picpic. Mais je me débrouille toujours pour me faire des kamas (DragOeufs, Codes Audiotel,...). Une fois que je serais bien stuff et tout, il vous suffira de me dire quel(s) métier(s) il vous manque pour que je m'y mette.
Montage
Du level 1 à 100, Full sagesse mais j'ai restat pour passer en full Intelligence (Feu). Depuis la mise à jour et du fait que nos soins ont baissé, je me concentre sur un stuff avec un maximum de bonus "Soin". Je pense faire une Eniripsa de soutien.
Ma Motivation
Au lycée, pendant les intercours, Dwarf et sister-Milita me racontaient leurs trips passés sur Dofus, votre systéme de mercenariat rarissime sur le serveur. J'étais sur Mylaise avant et coté ambiance...z.é.r.o. Donc j'ai une grosse motive à rejoindre votre guilde, afin de connaître moi aussi ces moments de franche rigolade n_n et de vous aidez du mieux que je peux dans le jeu Dofus.
Herpé
Passons au Herpé...je vous préviens c'est un peu long mais bon j'ai pris mon pied à l'écrire ^^ J'ai essayé de faire plein de petits clin d'oeil en rapport avec Dofus. Bonne lecture.
"Comme toutes les âmes nouvelles, je suis née dans ce lieu appelé Incarnam. Dès mon plus jeune âge, j'ai été confronté aux diverses créatures peuplant cette île, faisant en même temps mes armes sous le drapeau du temple Eniripsa. A mon 16e anniversaire, j'eu le pouvoir de quitter cet endroit afin de devenir encore plus forte. Cependant, je devais passer un test afin de vérifier si j'étais apte à partir. Cela consisté à vaincre un Chafer Prépubère, une créature peuplant le cimétière d'Incarnam. A la grande surprise de tous, j'échoua au test et la honte d'abbatit sur moi. Depuis ce jour, je me jura de devenir encore et toujours plus forte que n'importe qui. Un soir de croissant de lune, où tout le monde était AFK, je pris un transporteur brigantin et me rendit à Astrub...
Celle ville est aussi appelée "La Cité des Mercenaires" faisant référence au terrible gang ayant élu domicile dans cette dernière : Les "Wineha". A ce qu'il parait, il serait composé des pirates les plus sanguinaires que puisse comporter le Monde des Douze. Je me mis en quête de les trouver et de rejoindre leur équipage en vue de m'améliorer et de pouvoir laver l'affront subit lors du test. Malgré l'heure tardive, des dizaines de guerriers sans pitié et des débutants réclamant sans cesse de l'aide rôdaient de ci de là à travers la ville endormie. Au loin, une lanterne éclairée faiblement l'entrée d'une taverne, endroit idéal pour récolter des informations sur les mercenaires...
C'est fou ce que l'on peut soutirer à un Pandawa ivre en échange de quelques armes éthérées. Grâce à lui, j'appris que les Wineha étaient partis à bord de leur navire en direction de l'île du Minotoror, pour affronter le Minotot. Ils doivent être sacrément forts pour oser s'attaquer à une cette créature, tant redoutée des aventuriers. Aucun doute, je dois à tout pris les rejoindre. Seulement, leur navire ne regagnait la terre que dans 1 semaine. L'ivrogne me confia aussi qu'ils possédaient un mot de passe secret, qui, prononcé en présence d'un des membres du gang, voulait signifier que nous cherchions à entrer en contact avec eux. Ce mot, c'est le fameux...Hihahihahô !!. Je lui demanda aussi en quoi consistait leur système de Mercenariat. D'après ce qu'il savait, cela concernait les traques d'Anges et la prison de Brakmâr. Je remercia le Pandawa en payant ma tournée, je loua une chambre dans la taverne et montit me coucher. Exténuée par ces aventures, je m'endormis immédiatement.
L'animation provenant de la rue me tira de mon rêve. Je m'habilla en vitesse, régla la note de la chambre et partis en direction de la ville démoniaque. J'interpella un guerrier qui, a première vue, avait l'air d'être expérimenté. Je lui demanda à quelle distance d'Astrub se trouvait Brakmâr. Il me répondit qu'il fallait 2 jours de marche, 1 jours en DragoDinde ou 2 secondes en Zaap. Ce dernier coûte relativement cher et depuis la soirée passée avec le Pandawa, je n'étais plus très riche. Je pris tant bien que mal mon courage à deux mains et prit la direction de Brakmâr.
Cela fait un jour que je marche et mes Geta Feudala commencent à s'user...
Enfin, me voici devant la cité démoniaque. C'est une ville fortifiée, difficile d'accés, bordée par de la lave et surveillée de très près par des gardes armés. J'empruntis un Zaapis (sorte de mini Zaap à coût réduit) et je me retrouva dans la milice. L'ambiance qui y régnée était sombre, des centaines des démons aux ailes rouges vifs allaient et venaient de cette dernière. Rien qu'a leur vue, ils inspiraient le respect mais aussi la cruauté. Il fallait que je leur ressemble si je voulais me faire bien voir des Wineha. C'est alors que je deviens Néophyte, mais pour parfaire ma transformation en démon, il fallait attendre 3 jours...
Mes ailes de démon commencent à sortir de mon dos. C'est douloureux par moment mais je prend sur moi...
La transformation devient insoutenable, mes ailes jaillissent de mon corps, je suis obligée de prendre de la morphine pour tenir le coup (bizarre pour une Eniripsa).
Ma transformation est finie. Deux grandes ailes rouges surplombes mon petit corps d'Eniripsa. Mais l'heure est grâve, il me fallait gagner le Port de Madrestam au plus vite, sans quoi mon unique chance de rencontrer les mercenaires tombée à l'eau.
Je suis exténuée, je n'ai rien mangé depuis 3 jours à cause de ma transformation. Je distingue au loin un épais nuage de fumée se dirigeant tout droit sur moi. Il se rapproche de plus en plus vite. Je suis trop faible pour courir il va m'avoir. Il arrive à ma hauteur et s'arrêta. A demi consciente, j'aperçus au centre du nuage un aventurier des plus étranges. Il chevauchait une DragoDinde Pourpre. J'entendis le son d'un Saut Sifflard et la monture disparut subitement. L'aventurier me dévisagea. Il était immense, vêtu d'une cape en peau de Meulou et sur sa tête reposé le crâne du Meulou. Il avait aussi une longue barbe hirsute et tenait dans sa main gauche un long bâton. Incapable de bouger, je m'évanouis de peur...je sentis juste deux grosses mains me soulever et me que l'on me mis sur une DragoDinde.
Lorsque je revins à moi, la nuit était déjà tombée. J'essaya de me lever mais mes forces m'abandonnérent. Voyant que j'étais de nouveau consciente, l'aventurier de la matinée s'approcha de moi, posa son bâton par terre et me donna à manger. Entre deux bouchées, je le remercia et le questionna sur ce lieu étrange où nous étions. Il s'appelait Dwarf (mais je pouvais l'appeler Doudou) et à ma grande surprise, c'était l'un des Bras Droit du fameux meneur des Wineha : Gwoko. Je m'empressa de crier "Hihahihahô !!". Il parût étonné, marqua une pause, et sourit. Je lui raconta mon parcours et le supplia de m'intégrer à son équipage...
Je ne sais pas s'il fut surpris de mon histoire ou s'il voulait simplement me faire un faux espoir, il déclara cependant qu'il allait en discuter avec le reste du gang. J'étais à la fois heureuse d'être ici et très nerveuse en vue d'une réponse négative. Je commençais à m'assoupir lorsque j'entendis "l'Hymne des Wineha"... Mon destin est entre leurs mains..."
Déjà, je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire et nous arrivons à la derniére ligne droite : un petit commentaire sur moi ^^
Mwa
Je me présente, je m'appelle Joris R. J'ai 18 ans et j'habite à La Rochelle. Je suis dans le même lycée que Dwarf et Sister-Milita (deux très bons pôtes). Mes passions se résument au Handball, à Dofus et aux jeux. Je fais aussi parti du STAFF de la Radio-Dofus. Puis voila, si vous avez des questions sur moi, hésitez pas à me demander via le jeu ^^
Merci de votre patience, j'espére que vous avez pris du plaisir à lire cette candidature. En bonus une petite chanson ^^ (Dédicace pour Anywhere des Reuh-Nouveau)
Hymne des Wineha (basé sur le générique de Pokémon)
Un jour je serai le meilleur joueur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
et gagner les aggro
Je parcourai le Monde des Douze
Traquant avec espoir
Les Bontariens et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs
WINEHA !
Attrapons-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
WINEHA !
Rien ne nous arrêtera
Notre guilde triomphera
WINEHA ! Attrapons-les tous
Même à notre niveau
Un contrat de mercenariat
Ca demande du courage
WINEHA !
Attrapons-les tous
Attrapons-les tous
WINEHA !
Rien ni personne sur mon chemin
Ne pourra m'arrêter
Car pour accomplir ma quête
Je suis déterminé
Quand il faudra passer à l'attaque
Mes amis seront là
Et tous ensemble nous dropperons
Le dernier des Dofus !
WINEHA !
Attrapons-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
WINEHA !
Rien ne nous arrêtera
Notre guilde triomphera
WINEHA !
Attrapons-les tous
Attrapons-les tous
WINEHA !
Nom In-Game
Snow-Bell ='D Epargnez moi tout commentaire sur "Stuart-Little" --' Je reçois déjà assez de messages se moquant de mon joli pseudo ='( Alors qu'enfait, il est tiré du manga "Mär Heaven" : Snow est le prénom de la Princesse de Mär Heaven et Bell c'est celui d'une petite fée qui accompagne un des Héros, Alviss.
Race du Personnage
C'est une mignonne petite Eniripsa. Avec Dwarf et Sister-Milita, nous avons choisi cette race car il y en a peu sur le serveur et de sexe féminin car on trouve que c'est plus classe de se faire heal par une fille =D
Vos Métiers
Aucun...Au début j'ai été full sagesse pour gagner de l'expérience très vite donc mon stuff ne comportait qu'une simple pano picpic. Mais je me débrouille toujours pour me faire des kamas (DragOeufs, Codes Audiotel,...). Une fois que je serais bien stuff et tout, il vous suffira de me dire quel(s) métier(s) il vous manque pour que je m'y mette.
Montage
Du level 1 à 100, Full sagesse mais j'ai restat pour passer en full Intelligence (Feu). Depuis la mise à jour et du fait que nos soins ont baissé, je me concentre sur un stuff avec un maximum de bonus "Soin". Je pense faire une Eniripsa de soutien.
Ma Motivation
Au lycée, pendant les intercours, Dwarf et sister-Milita me racontaient leurs trips passés sur Dofus, votre systéme de mercenariat rarissime sur le serveur. J'étais sur Mylaise avant et coté ambiance...z.é.r.o. Donc j'ai une grosse motive à rejoindre votre guilde, afin de connaître moi aussi ces moments de franche rigolade n_n et de vous aidez du mieux que je peux dans le jeu Dofus.
Herpé
Passons au Herpé...je vous préviens c'est un peu long mais bon j'ai pris mon pied à l'écrire ^^ J'ai essayé de faire plein de petits clin d'oeil en rapport avec Dofus. Bonne lecture.
"Comme toutes les âmes nouvelles, je suis née dans ce lieu appelé Incarnam. Dès mon plus jeune âge, j'ai été confronté aux diverses créatures peuplant cette île, faisant en même temps mes armes sous le drapeau du temple Eniripsa. A mon 16e anniversaire, j'eu le pouvoir de quitter cet endroit afin de devenir encore plus forte. Cependant, je devais passer un test afin de vérifier si j'étais apte à partir. Cela consisté à vaincre un Chafer Prépubère, une créature peuplant le cimétière d'Incarnam. A la grande surprise de tous, j'échoua au test et la honte d'abbatit sur moi. Depuis ce jour, je me jura de devenir encore et toujours plus forte que n'importe qui. Un soir de croissant de lune, où tout le monde était AFK, je pris un transporteur brigantin et me rendit à Astrub...
Celle ville est aussi appelée "La Cité des Mercenaires" faisant référence au terrible gang ayant élu domicile dans cette dernière : Les "Wineha". A ce qu'il parait, il serait composé des pirates les plus sanguinaires que puisse comporter le Monde des Douze. Je me mis en quête de les trouver et de rejoindre leur équipage en vue de m'améliorer et de pouvoir laver l'affront subit lors du test. Malgré l'heure tardive, des dizaines de guerriers sans pitié et des débutants réclamant sans cesse de l'aide rôdaient de ci de là à travers la ville endormie. Au loin, une lanterne éclairée faiblement l'entrée d'une taverne, endroit idéal pour récolter des informations sur les mercenaires...
C'est fou ce que l'on peut soutirer à un Pandawa ivre en échange de quelques armes éthérées. Grâce à lui, j'appris que les Wineha étaient partis à bord de leur navire en direction de l'île du Minotoror, pour affronter le Minotot. Ils doivent être sacrément forts pour oser s'attaquer à une cette créature, tant redoutée des aventuriers. Aucun doute, je dois à tout pris les rejoindre. Seulement, leur navire ne regagnait la terre que dans 1 semaine. L'ivrogne me confia aussi qu'ils possédaient un mot de passe secret, qui, prononcé en présence d'un des membres du gang, voulait signifier que nous cherchions à entrer en contact avec eux. Ce mot, c'est le fameux...Hihahihahô !!. Je lui demanda aussi en quoi consistait leur système de Mercenariat. D'après ce qu'il savait, cela concernait les traques d'Anges et la prison de Brakmâr. Je remercia le Pandawa en payant ma tournée, je loua une chambre dans la taverne et montit me coucher. Exténuée par ces aventures, je m'endormis immédiatement.
PREMIER JOUR AVANT L'ARRIVEE DES WINEHA
L'animation provenant de la rue me tira de mon rêve. Je m'habilla en vitesse, régla la note de la chambre et partis en direction de la ville démoniaque. J'interpella un guerrier qui, a première vue, avait l'air d'être expérimenté. Je lui demanda à quelle distance d'Astrub se trouvait Brakmâr. Il me répondit qu'il fallait 2 jours de marche, 1 jours en DragoDinde ou 2 secondes en Zaap. Ce dernier coûte relativement cher et depuis la soirée passée avec le Pandawa, je n'étais plus très riche. Je pris tant bien que mal mon courage à deux mains et prit la direction de Brakmâr.
DEUXIEME JOUR AVANT L'ARRIVEE DES WINEHA
Cela fait un jour que je marche et mes Geta Feudala commencent à s'user...
TROISIEME JOUR AVANT L'ARRIVEE DES WINEHA
Enfin, me voici devant la cité démoniaque. C'est une ville fortifiée, difficile d'accés, bordée par de la lave et surveillée de très près par des gardes armés. J'empruntis un Zaapis (sorte de mini Zaap à coût réduit) et je me retrouva dans la milice. L'ambiance qui y régnée était sombre, des centaines des démons aux ailes rouges vifs allaient et venaient de cette dernière. Rien qu'a leur vue, ils inspiraient le respect mais aussi la cruauté. Il fallait que je leur ressemble si je voulais me faire bien voir des Wineha. C'est alors que je deviens Néophyte, mais pour parfaire ma transformation en démon, il fallait attendre 3 jours...
QUATRIEME JOUR AVANT L'ARRIVEE DES WINEHA
Mes ailes de démon commencent à sortir de mon dos. C'est douloureux par moment mais je prend sur moi...
CINQUIEME JOUR AVANT L'ARRIVEE DES WINEHA
La transformation devient insoutenable, mes ailes jaillissent de mon corps, je suis obligée de prendre de la morphine pour tenir le coup (bizarre pour une Eniripsa).
SIXIEME JOUR AVANT L'ARRIVEE DES WINEHA
Ma transformation est finie. Deux grandes ailes rouges surplombes mon petit corps d'Eniripsa. Mais l'heure est grâve, il me fallait gagner le Port de Madrestam au plus vite, sans quoi mon unique chance de rencontrer les mercenaires tombée à l'eau.
SEPTIEME JOUR ET DERNIER AVANT L'ARRIVEE DES WINEHA
Je suis exténuée, je n'ai rien mangé depuis 3 jours à cause de ma transformation. Je distingue au loin un épais nuage de fumée se dirigeant tout droit sur moi. Il se rapproche de plus en plus vite. Je suis trop faible pour courir il va m'avoir. Il arrive à ma hauteur et s'arrêta. A demi consciente, j'aperçus au centre du nuage un aventurier des plus étranges. Il chevauchait une DragoDinde Pourpre. J'entendis le son d'un Saut Sifflard et la monture disparut subitement. L'aventurier me dévisagea. Il était immense, vêtu d'une cape en peau de Meulou et sur sa tête reposé le crâne du Meulou. Il avait aussi une longue barbe hirsute et tenait dans sa main gauche un long bâton. Incapable de bouger, je m'évanouis de peur...je sentis juste deux grosses mains me soulever et me que l'on me mis sur une DragoDinde.
Lorsque je revins à moi, la nuit était déjà tombée. J'essaya de me lever mais mes forces m'abandonnérent. Voyant que j'étais de nouveau consciente, l'aventurier de la matinée s'approcha de moi, posa son bâton par terre et me donna à manger. Entre deux bouchées, je le remercia et le questionna sur ce lieu étrange où nous étions. Il s'appelait Dwarf (mais je pouvais l'appeler Doudou) et à ma grande surprise, c'était l'un des Bras Droit du fameux meneur des Wineha : Gwoko. Je m'empressa de crier "Hihahihahô !!". Il parût étonné, marqua une pause, et sourit. Je lui raconta mon parcours et le supplia de m'intégrer à son équipage...
Je ne sais pas s'il fut surpris de mon histoire ou s'il voulait simplement me faire un faux espoir, il déclara cependant qu'il allait en discuter avec le reste du gang. J'étais à la fois heureuse d'être ici et très nerveuse en vue d'une réponse négative. Je commençais à m'assoupir lorsque j'entendis "l'Hymne des Wineha"... Mon destin est entre leurs mains..."
Déjà, je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire et nous arrivons à la derniére ligne droite : un petit commentaire sur moi ^^
Mwa
Je me présente, je m'appelle Joris R. J'ai 18 ans et j'habite à La Rochelle. Je suis dans le même lycée que Dwarf et Sister-Milita (deux très bons pôtes). Mes passions se résument au Handball, à Dofus et aux jeux. Je fais aussi parti du STAFF de la Radio-Dofus. Puis voila, si vous avez des questions sur moi, hésitez pas à me demander via le jeu ^^
Merci de votre patience, j'espére que vous avez pris du plaisir à lire cette candidature. En bonus une petite chanson ^^ (Dédicace pour Anywhere des Reuh-Nouveau)
Hymne des Wineha (basé sur le générique de Pokémon)
Un jour je serai le meilleur joueur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
et gagner les aggro
Je parcourai le Monde des Douze
Traquant avec espoir
Les Bontariens et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs
WINEHA !
Attrapons-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
WINEHA !
Rien ne nous arrêtera
Notre guilde triomphera
WINEHA ! Attrapons-les tous
Même à notre niveau
Un contrat de mercenariat
Ca demande du courage
WINEHA !
Attrapons-les tous
Attrapons-les tous
WINEHA !
Rien ni personne sur mon chemin
Ne pourra m'arrêter
Car pour accomplir ma quête
Je suis déterminé
Quand il faudra passer à l'attaque
Mes amis seront là
Et tous ensemble nous dropperons
Le dernier des Dofus !
WINEHA !
Attrapons-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
WINEHA !
Rien ne nous arrêtera
Notre guilde triomphera
WINEHA !
Attrapons-les tous
Attrapons-les tous
WINEHA !
Dernière édition par Snow-Bell le Sam 23 Mai - 0:12, édité 2 fois
Snow-Bell- Rat des quais
- Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Re: Snow-Bell
Que dire, à part un énooooorme pour !!! :P
Anhor- Gabier
- Messages : 270
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur
Re: Snow-Bell
Pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour °°''
que dire a part... pour ?
Go Go snowchou <3
que dire a part... pour ?
Go Go snowchou <3
Tenaki- Pirate de côte
- Messages : 586
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29
Informations
Race:
Rang:
Re: Snow-Bell
Voilà ce que j'apelle de la candidature ! De plus un très beau et attachant Herpé, c'est tout bon pour moi !
Gwoko- Souverain des mers
- Messages : 1505
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Re: Snow-Bell
pour... Pour.... POur..... POUr.... POUUUUUUUUUUUUUUUUREUX
Ah oui j'oubliais.. POUR.
Ah oui j'oubliais.. POUR.
Falco- Marin
- Messages : 490
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Re: Snow-Bell
j'accroche aussi, on sent une réelle motivation et un attrait pour la guilde!
cependant parce que je suis un chieur, je reprocherai qqes petits trucs:
- on ne connait pas ton lvl
- on ne connait pas ton stuff ni ton montage
- le passé simple dans le rp c'est cool mais c'est pas le seul temps de la langue française!
sur ce point j'avoue je fais vraiment mon difficile, mais ton role play n'en reste pas moins très plaisant à lire!
en gros il manque quelques infos sur ton perso, ça serait sympa de nous en faire part, histoire d'en connaitre un peu plus sur toi que ta motivation (qui a l'air sincère et de qualité)!
à bientôt In Game j'espere
cependant parce que je suis un chieur, je reprocherai qqes petits trucs:
- on ne connait pas ton lvl
- on ne connait pas ton stuff ni ton montage
- le passé simple dans le rp c'est cool mais c'est pas le seul temps de la langue française!
sur ce point j'avoue je fais vraiment mon difficile, mais ton role play n'en reste pas moins très plaisant à lire!
en gros il manque quelques infos sur ton perso, ça serait sympa de nous en faire part, histoire d'en connaitre un peu plus sur toi que ta motivation (qui a l'air sincère et de qualité)!
à bientôt In Game j'espere
ieldra- Graine de pirate
- Messages : 718
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Informations
Race: Crâ
Rang:
Re: Snow-Bell
Je vais tenter de répondre à tes questions une par une ^^
Au moment même où j'écris, je suis level 119 46%. Je sais que le level moyen de votre Guilde est de 137 mais d'après les dire, pour les amis, vous retranchez 15 levels :
137-15=122 Arrondi à la dizaine inférieur =120
J'essai de level up pendant que vous débattez sur mon "cas" pour être vraiment dans les règles de votre Guilde ( même si me recaler pour 1 level de différence me dégouterais un peu ^^)
Mon stuff est composé d'items comportant un maximum de Bonus "Soin" :
Phaléne : +140 Vitalité / +26 Sagesse / +46 Intelligence / +10 Soins / 8% Résistance Air / 10% Résistance Eau
Cape Houte : +36 Intelligence / +10 Soins / +14 Prospection / +9 Résistance Feu / +10 Résistance Air
Amulette Feudala : +45 Vitalité / +37 Intelligence / +34 Chance / +5 Soins / +1 PA / +9% Résistance Air
Ceinture Feudala : +36 Vitalité / +36 Intelligence / +5 Coups Critiques / +5 Soins / +3 Dommages / +2 Résistance Neutre / +1 Résistance Feu
Geta Feudala : +29 Intelligence / +46 Agilité / +3 Coups Critiques / +1 PM / +7 Prospection
Anneau Feudala : +31 Sagesse / +30 Intelligence / +3 Coups Critiques / +3 Soins / +4% Résistance Eau
Alliance de Farle : +31 Force / +33 Vitalité / +20 Sagesse / +5 Coups Critiques / +7 Prospection / +2 Dommages / Augmente les Dommages de 4%
Arme : Baguette Irréelle : Dommages : 1 à 34 Feu (FM 80%) / +41 Intelligence / +20 Sagesse / +3 Résistance Air / +3 Résistance Eau / +3 Résistance Feu / +2 Résistance Neutre
Monture : DragoDinde [Turquoise et Orchidée] level 100 : +100 Vitalité / +60 Intelligence / +40 Prospection
Je suis en 1/2 CC à la baguette et j'ai pris cette monture pour son Bonus PP qui m'évite de prendre un corbac et de perdre les bonus en Vitalité et Intelligence.
Caractéristiques :
Vitalité : 0 (+483)
Sagesse : 0 (+164)
Force : 0 (+31)
Intelligence : 296 (+315)
Chance : 0 (+34)
Agilité : 5 (+46)
Je commence à me parchotter Intelligence et je suis parchotté à 5 en Agilité.
Et pour revenir à mon Herpé, je tiens juste à te dire que j'ai utilisé du Présent, de l'Imparfait, du Passé Simple. Le Passé Simple domine car, comme l'Imparfait, c'est un temps de narration, j'aurais aussi très bien pu écrire mon Herpé en Imparfait mais je trouve que le Passé Simple rend l'action encore plus vivante n_n
A très bientôt.
Au moment même où j'écris, je suis level 119 46%. Je sais que le level moyen de votre Guilde est de 137 mais d'après les dire, pour les amis, vous retranchez 15 levels :
137-15=122 Arrondi à la dizaine inférieur =120
J'essai de level up pendant que vous débattez sur mon "cas" pour être vraiment dans les règles de votre Guilde ( même si me recaler pour 1 level de différence me dégouterais un peu ^^)
Mon stuff est composé d'items comportant un maximum de Bonus "Soin" :
Phaléne : +140 Vitalité / +26 Sagesse / +46 Intelligence / +10 Soins / 8% Résistance Air / 10% Résistance Eau
Cape Houte : +36 Intelligence / +10 Soins / +14 Prospection / +9 Résistance Feu / +10 Résistance Air
Amulette Feudala : +45 Vitalité / +37 Intelligence / +34 Chance / +5 Soins / +1 PA / +9% Résistance Air
Ceinture Feudala : +36 Vitalité / +36 Intelligence / +5 Coups Critiques / +5 Soins / +3 Dommages / +2 Résistance Neutre / +1 Résistance Feu
Geta Feudala : +29 Intelligence / +46 Agilité / +3 Coups Critiques / +1 PM / +7 Prospection
Anneau Feudala : +31 Sagesse / +30 Intelligence / +3 Coups Critiques / +3 Soins / +4% Résistance Eau
Alliance de Farle : +31 Force / +33 Vitalité / +20 Sagesse / +5 Coups Critiques / +7 Prospection / +2 Dommages / Augmente les Dommages de 4%
Arme : Baguette Irréelle : Dommages : 1 à 34 Feu (FM 80%) / +41 Intelligence / +20 Sagesse / +3 Résistance Air / +3 Résistance Eau / +3 Résistance Feu / +2 Résistance Neutre
Monture : DragoDinde [Turquoise et Orchidée] level 100 : +100 Vitalité / +60 Intelligence / +40 Prospection
Je suis en 1/2 CC à la baguette et j'ai pris cette monture pour son Bonus PP qui m'évite de prendre un corbac et de perdre les bonus en Vitalité et Intelligence.
Caractéristiques :
Vitalité : 0 (+483)
Sagesse : 0 (+164)
Force : 0 (+31)
Intelligence : 296 (+315)
Chance : 0 (+34)
Agilité : 5 (+46)
Je commence à me parchotter Intelligence et je suis parchotté à 5 en Agilité.
Et pour revenir à mon Herpé, je tiens juste à te dire que j'ai utilisé du Présent, de l'Imparfait, du Passé Simple. Le Passé Simple domine car, comme l'Imparfait, c'est un temps de narration, j'aurais aussi très bien pu écrire mon Herpé en Imparfait mais je trouve que le Passé Simple rend l'action encore plus vivante n_n
A très bientôt.
Dernière édition par Snow-Bell le Sam 23 Mai - 16:08, édité 1 fois
Snow-Bell- Rat des quais
- Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Re: Snow-Bell
ROOOOOOOOOOOO, je vais pas pouvoir critiquer :'( !!!
Bon, je n'aurais pas le choix ....
P---Ppoouu---Pouur ! Ouf, wala je l'ai dit :p
POUR
Bon, je n'aurais pas le choix ....
P---Ppoouu---Pouur ! Ouf, wala je l'ai dit :p
POUR
momie2en1- Rat d’eau
- Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Re: Snow-Bell
ok merci beaucoup pour les infos supplémentaires!
pour en revenir au passé simple, c'est le temps de la narration au passé c'est clair, mais franchement pour des effets de style vo mieux le remplacer par de l'imparfait parfois, ça sonne moins lourd à la lecture :p
pour en revenir au passé simple, c'est le temps de la narration au passé c'est clair, mais franchement pour des effets de style vo mieux le remplacer par de l'imparfait parfois, ça sonne moins lourd à la lecture :p
ieldra- Graine de pirate
- Messages : 718
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Informations
Race: Crâ
Rang:
Re: Snow-Bell
j'ai eu du plaisir a lire ta candidature ^^"
je vais voter POUR
je vais voter POUR
Judge- Canonnier
- Messages : 225
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Re: Snow-Bell
POURPOURPOURPOUR
sister-milita- Rat des quais
- Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Re: Snow-Bell
Les eniripsa manque toujours dans les guildes, de plus tu m'a l'air enjouer et tu tien a montrer une bonne image de toi, je te dis donc bienvenue avec un gros POUR !
Serram- Canonnier
- Messages : 242
Date d'inscription : 23/11/2008
Re: Snow-Bell
Pour bonne candidature meme si je trouve que tu en fais trop ...
Après c'est pas forcement un défaut de vouloir se faire remarquer
Après c'est pas forcement un défaut de vouloir se faire remarquer
Brice--denice- Souverain des mers
- Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Re: Snow-Bell
Yeah, vive Mär Heaven et vive moi qui te met un grand POUR
notca- Prince pirate
- Messages : 1043
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 28
Informations
Race: Sadida
Rang:
Re
Pour même si j'ai sotté le quart des choses.
Nalhieu- Timonier
- Messages : 357
Date d'inscription : 31/03/2009
Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien
Re: Snow-Bell
Mon pc vient de rendre l'âme u_u" Donc je ne pourrais pas jouer pendant 1 semaine, sauf quand je serais en cours où j'aurais accès aux ordinateurs, mais cela restera très limité. Merci de votre compréhension.
Snow-Bell- Rat des quais
- Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Re: Snow-Bell
On joue en cours hein ... Mais c'est pas bien ca
notca- Prince pirate
- Messages : 1043
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 28
Informations
Race: Sadida
Rang:
Re: Snow-Bell
Accepté , Bienvenue parmis nous
Brice--denice- Souverain des mers
- Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum