Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le Légendaire

+9
Lightwhite
Gwoko
notca
Judge
Falco
Anhor
momie2en1
ieldra
Mamie Tabosse
13 participants

Que faire ?

Le Légendaire Vote_lcap47%Le Légendaire Vote_rcap 47% 
[ 7 ]
Le Légendaire Vote_lcap20%Le Légendaire Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Le Légendaire Vote_lcap33%Le Légendaire Vote_rcap 33% 
[ 5 ]

Total des votes : 15

Sondage clos

Le Légendaire Empty Le Légendaire

Message  Mamie Tabosse Jeu 21 Mai - 3:32

Par une sombre mais douce matinée, le Capitaine Gwoko; premier du nom, effectuait sa patrouille quotidienne autour des avant-postes brakmariens dans la Lande de Sidimote accompagné de l'élite de sa troupe de pirates.

Alors que tout semblait paisible dans cet univers désolé; un sifflement presque imperceptible se fit entendre; d'un geste rapide et précis le Capitaine brandit son bouclier pour arrêter la flèche qui; à sa grande surprise provoqua un son creux contre le métal avant de tomber à ses pieds. L'escouade ne comprenait guère qui pouvait bien attaquer avec une flèche "à blanc" et pourquoi; par ailleurs ils restaient sur leurs gardes car ils n'avaient pas senti la moindre présence avant l'arrivée de la flèche; "Comment à-t-il pu tirer d'aussi loin se demandait Falcotto; Chef Tacticien du navire. Ils eurent à peine le temps de se poser d'autres questions car brusquement un nuage de flèches masqua les rares rayons de lumière qui filtraient à travers le ciel voilé de la Lande.

Tout en s'écriant: "Mais bon sang comment toute une armée d'archers à pu nous camoufler sa présence" ; Lightwhite, dit "Le Sauveur Des 7 mers" fis un signe de tête à Woupinaiz, garde du corps et ami intime du capitaine; qui compris aussitôt : "OK; Défense Combinée; je me sacrifie". En effet jamais Gwoko; aussi fort soit-il n'aurait pu éviter, parer ou encaisser une telle nuée à lui seul. Alors que les deux acolytes commençaient à prononcer les incantations pour protéger leur leader, Falcotto, après une analyse rapide de la situation leva un bras et cria; "STOP, arrêtez tout et restez où vous êtes". Un peu inquiets mais confiants dans les capacités d'analyse de leur compagnon l'équipe suivit ses conseils. Voyant que ses camarades ne comprenait plus la situation il précisa : "Les flèches ne visent pas le capitaine, elles vont attérir devant lui; ne gaspillons pas notre énergie; Light! tiens toi tout de même prêt à protéger Gwo si jamais les flèches sont explosives; je te préviendrai dès que j'arriverais à les voir nettement. En tout cas je suis impressionné, pour tirer de loin ce crâ doit avoir une puissance énorme"

- "Quoi!" ,s'exclama Light, ce crâ ? Un seul ? Tu te moques de nous Falco!!!

- Oui ! Moi aussi ça me surprend; et m'effraie même un peu mais toutes ces flèches ont été tirées par le même archer. une telle cadence de tir à pleine puissance; même moi je ne suis pas capable d'une telle régularité même si je rivalise largement en puissance.

Comme l'avait prédit le tacticien, les flèches se plantèrent une à une devant gwoko; traçant petit à petit un message: Gwoko se mit à lire pendant que ses compagnons s'approchèrent pour suivre l'apparition du texte.

Cher Capitaine du navire Wineha;
Moi, Valkyrian; alias Le Légendaire; Crâ de mon état, ayant atteint le 100ème cercle grâce à un travail acharné pour accumuler en peu de temps l'équivalent de 101 années d'expérience et d'expertise agile ainsi que; je dois l'avouer, un peu de chance insolente; souhaite intégrer votre équipage et mettre au service du Grand Gwoko mon expérience fort avancée de la pèche; ansi que celle de la poissonnerie; entièrement accomplie quant à elle. Mon expérience grandissante dans la fabrication de clefs pourrait vous être un jour utile elle aussi et j'aurai la possibilité parmi vos rangs de soulager votre acolyte Crâ d'une partie de ses responsabilités de stratège au sein du groupe.

Mon entrainement intensif m'a aussi permis de maitriser le triple tir fantôme qui me permet de toucher ma cible sans la voir; et de doubler l'efficacité de mon tir du vampire.

Si Votre équipage accepte mes services enflammez simplement ce message avec un de vos cocktails illicites; mon œil de lynx ne ratera pas le signal ne vous en faites pas; et dans ce cas je me présenterai au plus tôt en personne à votre quartier général pour un entretien plus personnel. Dans le cas contraire vous n'entendrez plus parler de moi; j'ai prouvé que je savais être discret jusqu'au moment opportun.

Cordialement, Le Légendaire

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Mamie Tabosse le Jeu 21 Mai - 11:52, édité 1 fois
Mamie Tabosse
Mamie Tabosse
Second maître
Second maître

Revenir en haut Aller en bas

Le Légendaire Empty Re: Le Légendaire

Message  ieldra Jeu 21 Mai - 4:13

Vu que ton premier perso est bien ancré dans la guilde et que tu nous a pondu un espèce de RP de derrière les fagots c'est un grand pour pour moi
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Message  momie2en1 Jeu 21 Mai - 11:23

POUREUH !
momie2en1
momie2en1
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Anhor Jeu 21 Mai - 15:31

Bah pour normal Smile
Anhor
Anhor
Gabier
Gabier

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur

Message  Falco Jeu 21 Mai - 15:59

POUR \o/
Falco
Falco
Marin
Marin

Informations
Rang: Protecteur

Message  Mamie Tabosse Jeu 21 Mai - 16:20

si vous êtes pour pkoi vous votez pas pour dans le sondage -__-
Mamie Tabosse
Mamie Tabosse
Second maître
Second maître

Message  Judge Jeu 21 Mai - 18:55

j'ai pas bien compris le choix de vote mais vu qu'il y en a un avec le mot "traque" je me jète sur se vote (sans connaitre les conséquence =P) Twisted Evil

je vote POUR
Judge
Judge
Canonnier
Canonnier

Message  notca Jeu 21 Mai - 19:32

Hum, j'ai pas compris le sondage mais aies en tête que je vote pour
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  Gwoko Jeu 21 Mai - 19:38

*Enflamme le message à l'aide de sa flasque explosive et continu à l'aide de multiples flamiches afin de s'assurer que le signal sera bel et bien reçu*

Gwoko : "Fichtre ! Il nous a bien eu. Ce p'tit gars me plaît ... Grumbl."

*Se pandanlkute et accours vers la zone où les flèches avaient probablement été lancées mais n'y retrouva qu'un simple cailloux suspicieu ..."

Gwoko : "..."
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa

Message  Lightwhite Jeu 21 Mai - 20:11

Contre !

Moi on m'a envoyé chier quand ma mule est passée lv 100 et que j'voulais lui faire intégrer Wineha -.-
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  ieldra Jeu 21 Mai - 20:26

c'etait quand???
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Message  Woupinaiz Sam 23 Mai - 11:35

Je te lance une flasque explosive pour faire semblant que c'est mai 68 mais en fait c'est trop la rouille 2009.

Quoi ? Je dois parler du recrutement ?
Ben je pense comme light et judge ( ahaha allez savoir ce que je pense ! )
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Brice--denice Dim 24 Mai - 20:53

Contre.
On a des règles en fonction du niveau des mules . Si on fait une exeption il faudra en faire 2 etc...
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca

Message  Mamie Tabosse Lun 25 Mai - 19:46

*lance une flèche d'inondation sur le brasier et s'évanouit dans la nature*

Petit rappel pour ceux qui auraient oublié (ou qui feraient semblant de pas savoir) l'exception à déjà été faite; c'est pour ça que j'ai posté; sinon j'aurai gardé le RP bien au chaud jusqu'au lvl requis.
Mamie Tabosse
Mamie Tabosse
Second maître
Second maître

Le Légendaire Empty Re

Message  Nalhieu Lun 25 Mai - 20:35

C'est pour cela que tu tes barré? Si oui c'est assez bête car la mule ne sera pas dans la guilde mais qu'est que cela change?Ton perso principal y est donc....Et puis en prenant les personnages de despo je pense que l'on peut considéré comme chacun indépendant puisque il en a pas mal de hl cela est plus une team que des mules.

A toi de voir @+ bon jeu Wink
Nalhieu
Nalhieu
Timonier
Timonier

Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien

Message  Maelan Lun 25 Mai - 20:43

Nalhieu a écrit:C'est pour cela que tu tes barré? Si oui c'est assez bête car la mule ne sera pas dans la guilde mais qu'est que cela change?Ton perso principal y est donc....Et puis en prenant les personnages de despo je pense que l'on peut considéré comme chacun indépendant puisque il en a pas mal de hl cela est plus une team que des mules.

A toi de voir @+ bon jeu Wink

Je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il a bien fait.
Maelan
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur

Message  Woupinaiz Lun 25 Mai - 21:47

Bon je vois que roule perd la face et je ne supporte pas de voir ca.
DONC POUR PUTAIN vazy mais c'est roule ouak vazy putain, ca peut pas faire de mal on a de la place !
Que quelqu'un donne un argument pour lequel on ne doit pas accepter les mules des "anciens" ? Aucuns ? "Apres on devra faire pareil pour tout le monde" et alors ? Ca rapporte de l'exp a la guilde, tant qu'on a de la place, ca passe !

Alors merde vazy j'ouvre la porte rentre vite vite pendant que nahlieu regarde pas, attention la tete ! ca y est t'es passé :
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Gwoko Lun 25 Mai - 22:06

Woupinaiz a écrit:Alors merde vazy j'ouvre la porte rentre vite vite pendant que nahlieu regarde pas, attention la tete ! ca y est t'es passé.

Les barres, excellent Laughing .
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa

Message  Mamie Tabosse Lun 25 Mai - 23:30

non je suis pas parti pour ma mule; elle avait plus de votes pour et le vote tournait encore; je suis parti parce que ça devenait urgent et ça me travaillait depuis plusieurs mois. et je ne parlais pas des mules à despo qui sont rentrées toutes en ayant le lvl si je me souviens bien. (ou alors à une époque où on avait pas de règles sur les mules); je parle d'un recrutement qui s'est fait entre mioka ( mule de light ) et mon cra.
Mamie Tabosse
Mamie Tabosse
Second maître
Second maître

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé