Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

thenew-hokage en quète d'action

3 participants

Aller en bas

thenew-hokage en quète d'action Empty thenew-hokage en quète d'action

Message  cocaldo Lun 21 Juin - 19:29

Moi mon p’tit nom in-Game c'est thenew-hokage (et oui j'aime Naruto ce n’est pas de ma faute :/)

Je suis un cra air de niveau 144 full PvM car vraiment nul en PvP u_u ne me demander pas pourquoi moi même j'y comprends rien.

Je suis boulanger lvl100 paysan lvl58 et bijoutier lvl20.

J'ai tout d'abord été feu mai je me suis vite rendu compte que les cra air avait de l'avenir et je me suis engouffré dans cette brèche en criant "Hihahihahô" et depuis et bien nous sommes un sacret paquet à avoir choisit cette voie là.

Je suis hypra motivé car j'ai quitté ma guilde car il ne se passai plus rien et de nombreux membres importants étaient partit. Je suis donc a la recherche d'une bonne guilde qui est de bon lvl et j'ai donc choisit wineha car c'est une guilde ou il y a apriori une bonne ambiance et qui est tres actvie, tous ce que je recherche quoi^^

je n'est pas jouer a beaucoup de RPG , que Dofus enfait mai bon cela fait 3 ans que j'y joue donc ca n'a aucun secret pour moi.

IRL je m'appelle Thomas je suis né le 25/10/1995. j'habite a talensac un village pommé près de Rennes (et oui vive la Bretagne lol) Je rentre donc au lycée l'année prochaine mais vu ma taille on va se foutre de moi :/ je suis tout petit en plus je suis assez enveloppé. Je suis ce que l'on appelle familièrement un intello enfin moi perso je pense pas je n'ai que 16 de moyenne en troisième.Que dire d'autre a part que j'adore les jeux vidéos et le foot et que je parle beaucoup aussi mais toujours pour mettre l'ambiance je vous rassure.

Merci d'avoir eut le courage de lire mes fautes d'orthographe et j'espère avoir une réponse favorable ^^.
A bientôt j'espère.

cocaldo
Rat des quais
Rat des quais

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

thenew-hokage en quète d'action Empty Re: thenew-hokage en quète d'action

Message  Nalhieu Lun 21 Juin - 19:38

On voit que tu as vraiment buché pour ta candidature car tu connais vraiment bien la guilde et puis tu es vraiment très gentil de dire que la guilde est active.


C'est un grand Pour....

Spoiler:
Nalhieu
Nalhieu
Timonier
Timonier

Messages : 357
Date d'inscription : 31/03/2009

Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

thenew-hokage en quète d'action Empty Re: thenew-hokage en quète d'action

Message  Brice--denice Lun 21 Juin - 21:00

cocaldo a écrit:d'une bonne guilde qui est de bon lvl et j'ai donc choisit wineha car c'est une guilde ou il y a apriori une bonne ambiance et qui est très active


En effet elle existe plus depuis 3-4 mois mais elle est active ...

ça fait pitié de voir ça , des gens qui s'interesse même pas aux guildes qu'ils veulent fréquenter ..
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

thenew-hokage en quète d'action Empty Re: thenew-hokage en quète d'action

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum