Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2.0 ... NOUS VOILA !

+3
Flor-laloyal
Tenaki
Brice--denice
7 participants

Aller en bas

2.0 ... NOUS VOILA ! Empty 2.0 ... NOUS VOILA !

Message  Brice--denice Mer 16 Juin - 16:21

Voilà , Vendredi on va passer en 2.0 après 6 mois d'attentes Very Happy

Y aura une course au donjon pour féter ça .

Have Fun 2.0 ... NOUS VOILA ! 87745
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

2.0 ... NOUS VOILA ! Empty Re: 2.0 ... NOUS VOILA !

Message  Tenaki Mer 16 Juin - 18:18

d'ailleur a propose de la course, quelqu'un sais si les clef son gratuite ou pas ?
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Messages : 586
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29

Informations
Race:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

2.0 ... NOUS VOILA ! Empty Re: 2.0 ... NOUS VOILA !

Message  Brice--denice Mer 16 Juin - 18:52

Je crois pas.
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

2.0 ... NOUS VOILA ! Empty Re: 2.0 ... NOUS VOILA !

Message  Flor-laloyal Mer 16 Juin - 21:42

Genre ça va repousser encore une fois?!
bonne chance pour y croire
Flor-laloyal
Flor-laloyal
Rat d’eau
Rat d’eau

Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

Informations
Race: Féca
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

2.0 ... NOUS VOILA ! Empty Re: 2.0 ... NOUS VOILA !

Message  Brice--denice Jeu 17 Juin - 13:55

Jsuis sûr que à cause des attaques ils vont devoir repousser ...
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

2.0 ... NOUS VOILA ! Empty Re: 2.0 ... NOUS VOILA !

Message  No-Future Jeu 17 Juin - 19:02

Poussez, ankama, on voit la tête, repoussez encore!
No-Future
No-Future
Canonnier
Canonnier

Messages : 234
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30

Informations
Race: Sram
Rang: Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

2.0 ... NOUS VOILA ! Empty Re: 2.0 ... NOUS VOILA !

Message  Sacr-Agility Ven 18 Juin - 0:56

- Edit - La migration des serveurs en 2.0 demain n'est pas, à l'heure actuelle, remise en question.



Forum officiel !



Relax brice, ça va bien se passer :p
Sacr-Agility
Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

2.0 ... NOUS VOILA ! Empty Re: 2.0 ... NOUS VOILA !

Message  Brice--denice Ven 18 Juin - 13:52

J'ai commencé à téléchargé !! C'est encore plus long que en décembre , 30 minutes et j'en suis tout juste à 50% !
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

2.0 ... NOUS VOILA ! Empty Re: 2.0 ... NOUS VOILA !

Message  Anhor Ven 18 Juin - 15:35

2.0 Me voilaaaaaa .................... pas...


Perso déjà que j'avais plus trop goût à jouer à dofus, avec la 2.0 j'ai encore moins envie de m'y remettre sérieusement..... je profite des derniers jours en 1.29 sur le SH 2.0 ... NOUS VOILA ! 878131
Anhor
Anhor
Gabier
Gabier

Messages : 270
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

2.0 ... NOUS VOILA ! Empty Re: 2.0 ... NOUS VOILA !

Message  Sacr-Agility Sam 19 Juin - 0:17

"C'est par ce Vendredi brumeux que nous débarquons dans cette version aux graphismes... Wakfusiens (en fait il fait beau chez moi, mais c'est plus stylé de dire "brumeux" que "grand ciel bleu"). Hésitants et inquiets, nous avançons à petits pas dans le découverte de ce nouvel univers.
Il n'est pas vraiment nouveau ? C'est vrai, mais cela n'empeche que c'est n'est plus du tout le même. C'est vraiment étrange de voir se multiplier les kévins, et d'observer la disparition progressive mais rapide des joueurs "ratons-laveurs" (Ouais, la pano raton-laveur c'est le présent d'une ancienne magnifique panoplie, la Meu²).

Personellement, je commence mon arrivée par un combat de grande envergure. Je défie un piou (bon alors déjà faut les reconnaitre les piou hein, au début j'croyais que c'était des pots de peinture fluo qui couraient...). Aucun sort n'a changé de place, Incroyable ! Oui, Incroyable que même sans qu'ils n'aient changé de place, je ne retrouve plus mes sorts. Et j'ai d'ailleurs assister à la soudaine et imprévue disparition d'une chère amie : La barre de racourcis déplaçable ! Vous savez ? Cette barre qu'on mettait où on voulait, qui nous permettait d'accéder à de nombreux sorts facilement ! Bah elle a été viré ! Ou elle a démissionnée après un rapide bilan de cette version 2.0 !
Mais heureusement, Ankama ne nous laisse pas avec plein de sorts et pas de places ! Il nous rajoute des barres. Nous avons maintenant 5*2 = 10 barres. Avec 10 emplacements par barre, on se retrouve donc avec 5o emplacements. Un grand merci donc à Ankama, qui nous montre une fois de plus que la quantité est privilégiée par rapport à la qualité.
Bah oui, parce que du coup on a 5o emplacements (dont presque la moitié serviront à rien en combat, et 4/5 seront inutiles hors-combat) mais pour changer, il faut cliquer sur une flèche (évidemment minuscule) histoire de bien faire rager tout l'monde, quand en combat, on a pas l'temps de lancer le dernier sort et qu'on perd grâce à l'inefficacité des devs ankamiens.

Je ne ferais pas un récit complet sur ma superbe pano prespic. De "étrange" en 1.29, elle est passée à "super moche" en 2.0... Et je ne vous ferais pas un topo du reste, ceux qui jouent encore (Bon courage à vous) ont, je pense, déjà vu la pano raton-laveur, et beaucoup d'autres mochetés."


Ayant fini son résumé sommaire sur ses impressions concernant la refonte hideuse de Dofus, Meuhporg lache sa plume, roule son parchemin et le dépose sur le pont (du bateau pour ceux qui auraient pas compris ! Parce que même si le fièr Winéha s'est échoué et a coulé... ça reste un bateau hein ! Et on a qu'à dire que mon parchemin est étanche !!!).

S'apercevant qu'il a oublié quelque chose, Meuhporg ressort sa plume de sa sacoche, déplie son parchemin et se remet à écrire.
"Ne soyons pas totalement pessimistes ! Malgré de nombreuses incohérences, une refonte graphique... superflue (perso je joue pas à dofus pour ses graphiques (a)) et la conversion du Monde des 12 en "Monde des 12 (milliards de kévins)" on peut quand même détecter de "nombreux" points positifs qui laisseraient penser un perfectionnement prochain ! La classification de sorts par leur type "feu/chance/terre/soutien/soin" etc reste une bonne chose malgré quelques incompréhensions (Ralentissement et momification ont la même couleur, alors que Flou en a une autre...). Il y a aussi quelques détails que beaucoup d'entre vous n'ont peut-être pas remarqué. Avant, écrire un message et l'envoyer en faisant Shift+Entrée le mettait sur le canal "Equipe", ce qui rendait cette manip' peut utilisée ! Maintenant, cela l'envoie sur le canal "Groupe", c'est beaucoup plus utile Smile. On peut aussi voir la guilde d'un ami par le menu "Amis" (ça peut toujours être utile) et on peut avoir une signalisation pour la connexion d'un guildeux.

Pouvoir voir les futurs recettes dans les métiers est aussi une bonne chose. De même que la fonction "Tri/Recherche" dans notre inventaire. Très pratique si chez vous aussi c'est vite le bordel. Il y a aussi l'apparition de nouvelles emoticones ! Pas super utile, mais c'est toujours fun. Et encore un détail, quand on nourrit un familier, on voit toujours ses caractéristiques. Dans la 1.29 cela le déselectionnait ! Ce dernier avantage peut paraître bien superflue, mais quand vous avez un familier maigrichon, que vous le nourissez à bloc pour le faire redevenir normal, je vous assure que c'est beaucoup plus pratique que de devoir recliquer dessus à chaque fois !!!"


Meuhporg finit son parchemin sur ce dernier détail. Il enroule à nouveau le parchemin, range sa plume pour la deuxième fois et pars en essayant de penser à rien afin de ne pas continuer à écrire. Evidemment il n'y arrive pas, mais en regardant à nouveau le parchemin, il comprend qu'il faut qu'il arrête s'il veut avoir une chance que quelqu'un le lise.





-EDIT : J'adore cette idée de course aux donjons aussi, Ankama a facilement trouvé un moyen pour forcer les joueurs moyens à venir geeker Dofus pendant leurs vacances... Bravo Very Happy-

(Et vive la fonction EDIT ^^')
Sacr-Agility
Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

2.0 ... NOUS VOILA ! Empty Re: 2.0 ... NOUS VOILA !

Message  Skelette Dim 20 Juin - 1:16

1.29 forever dans nos coeurs =).
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Messages : 419
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

2.0 ... NOUS VOILA ! Empty Re: 2.0 ... NOUS VOILA !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum