Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Neo-Daemones [Refusé]

+5
koussila
khinan
Skelette
Lucifus
neo
9 participants

Aller en bas

Neo-Daemones [Refusé] Empty Neo-Daemones [Refusé]

Message  neo Sam 2 Jan - 18:02

ohyeahh ohyeahh a vous les wineha , bon je vais me presenter vite fait car je deteste sa =P

nom : neo-daemones ( mule de neo-suke xel 190 de l alliance nightmare)
level : 109 (je sais le lvl requis n'est pas la mais j'ai mes raisons de postuler que vous apprendrez un peu plus tard dans ma candid')

type du perso : eca terre monter celons une recette secrete de ma grand-mère qui fait des ravages =)

métiers : pour le moment forgo dague que nous allons monter assez vite 100 très prochainement pour monter le fm ( mes autres metiers bijou mineur et forgo boubou sont sur mon xel et reste a dispo de tout le monde gratuitement =D )

rp : il seras assez court pour le moment car un rendez-vous m'attend ^^"

il etait une fois un eca nommé -toto- habitant la ville de maimane , ce dernier tomba éperdument amoureux d'une xelorette du jolie nom de clarinette ( dsl je suis un ti peu presser par le temps et l'inspiration pour ce nom vient pas ...) , tout deux decidèrent de quitter cette ville qui vener de subir de lourd degats dus a une éruption volcanique (du volcan hein =) ) qui etait proche de maimane. Apres un long et fatiguant voyage au traver de nombreuse plaines , ville , marecages et autre endroits terribles ils arrivèrent dans une ville douce et chaleureuse du nom d'helsephine
. C est dans cette ville que virent le jours neo-suke et neo-daemones , deux freres pret a tous pour conquerir ce monde hostile avec de nombreux amis . c'est ainsi que tout deux aux portes de la ville crièrent de joie et d'envie de partir decouvrir le monde
"Hihahihahô" . neo-suke trouva sont bonheur chez l'alliance nightmare ou il se marria a jussie une douce xelorette, neo-daemones se marria lui a kamy-kaze une sanguinolante sacrieuse.

pourquoi postuler chez les wiwi : je connait certains d'entre vous de vu et d'autre d'un peu plus pret
Neo-Daemones [Refusé] 384868 , j'aimerais que mon eca intègre votre guilde car elle est une des plus ancienne guilde du serveur premierement et ensuite vous organisez de nombreux event que je trouve simpa. Voyer le fait d'integrer mon eca comme une alliance avec la guilde de mon xel .

puis le perso irl aussi : je suis un garcon (dsl hein x] ) bientot 20 ans et je devrais rejoindre les rangs de la gendarmerie sous peu . je fait assez court car le temps me presse si vous voulait d'autres precisions je me ferais un plaisir de le faire après mon rendez-vous xD


En tout cas je vous souhaite une bonne continuation a vous tous et une bonne année avec un peu de retard =D


neo
Rat des quais
Rat des quais

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Daemones [Refusé] Empty Re: Neo-Daemones [Refusé]

Message  Lucifus Sam 2 Jan - 18:08

Contre.
Pas le level requis , et de sales fautes .

Lucifus
Rat des quais
Rat des quais

Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Daemones [Refusé] Empty Re: Neo-Daemones [Refusé]

Message  Skelette Sam 2 Jan - 19:46

Contre, pour les mêmes raisons, un peu trop de fautes à mon goût et ce n'est pas parce que tu connais quelques personnes dans la guilde (même IRL) que tu devrais avoir des privilèges sur tous les autres. Enfin si tu veux revenir 130, libre à toi Wink
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Messages : 419
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Daemones [Refusé] Empty Re: Neo-Daemones [Refusé]

Message  khinan Sam 2 Jan - 20:01

Contre parce que tes un garçon Irl et que dans cette guilde, sa manque de fesse féminine Smile Neo-Daemones [Refusé] 659406
Nan sinon Lvl trop court, sorry.

khinan
Rat d’eau
Rat d’eau

Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Informations
Race:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Daemones [Refusé] Empty Re: Neo-Daemones [Refusé]

Message  koussila Sam 2 Jan - 20:08

CONTRE dsl mais on vient de refuser un sram qui connaissait aussi des perso /g à cause de son lvl donc sorry mais jte dirais la même chose Mad
koussila
koussila
Rat des quais
Rat des quais

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Daemones [Refusé] Empty Re: Neo-Daemones [Refusé]

Message  Keap-Rollin Sam 2 Jan - 20:21

Contre pour les memes raisons que les autres, et Khi j'suis d'accord avec toi, on veut des fesses féminines !!
Keap-Rollin
Keap-Rollin
Gabier
Gabier

Messages : 302
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Daemones [Refusé] Empty Re: Neo-Daemones [Refusé]

Message  TITKEV Sam 2 Jan - 21:51

Contre, et je m'adresse a TOUTES les nouvelles candidatures :

il faut avoir le niveau requis pour postuller !!!
TITKEV
TITKEV
Réparateur de voile
Réparateur de voile

Messages : 215
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29

Informations
Race: Crâ
Rang: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Daemones [Refusé] Empty Re: Neo-Daemones [Refusé]

Message  Madoha Sam 2 Jan - 22:41

Contre.
Trop de fautes d'orthographe et si je ne m'abuse, d'autres ont été refusé et connaissaient aussi des membres /g et donc cela ne te donnera pas de privilèges. Et si tu as un rendez-vous, fais ta candidature après, tu auras plus de temps pour approfondire et avoir un supplément de chance pour, qui sait ?, une seconde fois =D.
Madoha
Madoha
Rat des quais
Rat des quais

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

Informations
Race: Féca
Rang: Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Daemones [Refusé] Empty Re: Neo-Daemones [Refusé]

Message  neo Dim 3 Jan - 0:48

oé je suis dsl d'avoir fait les quelques fautes et aussi court mais j'etais un peu presser par le temps , je comprend tout a fait que le lvl ne sois pas la , le perso ne serait pas une mule sinon =P . Aprés le fait que je connaisse certains joueurs ig c'était juste une info , je ne veut pas de privilèges , je suis bras droit de l'alliance et je ne donne pas non plus donc je comprend tout a fait vos reponses =). sur ce je pense que vou spouvez clore mon sujet et bon jeu a vous. Neo-Daemones [Refusé] 302545 Neo-Daemones [Refusé] 302545

neo
Rat des quais
Rat des quais

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Daemones [Refusé] Empty Re: Neo-Daemones [Refusé]

Message  No-Future Dim 3 Jan - 3:24

ben, déja le lvl est un peu bas mais ça on y remédie rapidement. Après je sais pas ce que tu entends par mule, mais mettre juste les mules dans wineha c'est assez craignoss...
No-Future
No-Future
Canonnier
Canonnier

Messages : 234
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30

Informations
Race: Sram
Rang: Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Daemones [Refusé] Empty Re: Neo-Daemones [Refusé]

Message  neo Dim 3 Jan - 10:29

j'aime pas bien le terme de mule aussi , c'est mon deuxième perso si tu préfére, mon premier étant mon xel 190

neo
Rat des quais
Rat des quais

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Daemones [Refusé] Empty Re: Neo-Daemones [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum