Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rien d'important

+6
Brice--denice
Henzis
Serram
Woupinaiz
Lightwhite
Falco
10 participants

Aller en bas

Rien d'important Empty Rien d'important

Message  Falco Dim 11 Oct - 16:36

Fausse alerte, ceci étais une farce.
Poisson d'Octobre >>
*se pend*

EDIT : Faut pas croire les apparences c'pas moi qui est crée le sujet x_x, c'est Serram qui a laisser juste mon message.


Dernière édition par Falco le Dim 11 Oct - 16:58, édité 1 fois
Falco
Falco
Marin
Marin

Messages : 490
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  Lightwhite Dim 11 Oct - 16:50

Hum, pardon ? On peut savoir qui a la bonne idée de faire d'aussi bonnes farces ?
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Messages : 879
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  Woupinaiz Dim 11 Oct - 16:58

Non acopat, il y en a deux qui ont été virés et qu'on ne veut plus voir, mais ce serait avec plaisir qu'on retrouverait les autres, compris moi même.

Que dire ?
Wineha, avec des hauts et des bas. D'abord Winless, apparue au premier ou deuxieme moi du serveur. Puis la guilde est morte un moi après. Gwoko a refait wineha en avril 2008, on a eu du mal a démarrer. Pas même 10 membres avant le moi de juin, et seulement gwoko et moi au dessus du niveau 100 jusqu'en juillet ! Puis ... Si je me souviens bien ... Shadeca, que j'avais rencontré aux prespics, nous a rejoins, lui même a bien participé au remplissage de la guilde, invitant serram et beaucoup d'autres. Puis Desporuti, qui roxxait deja au niveau 7x. Je crois que chrono est venu avant aussi. Et moi, je me suis barré (parce que j'étais plus un bras gauche qu'un bras droit). Et doudou est venu, avec toute sa bande, on a vecu 15 jours ou la guilde battait son plein, jusqu'aux vacances.
Pendant les vacances 2008, wineha était un peu morte ... mais elle est repartie a la rentrée ! Parce que Gwoko jouait et s'occupait bien de nous, qu'on avait une bonne réputation, la guilde a été au top jusqu'en janvier. Puis souvenez vous, on a eu une petite crise mi janvier, plus assez de monde co ... mais on a su repartir. Puis fevier, mars, maelan qui s'est mise a roxxer du tonnere. On était vraiment dans le top 5 des guildes.
Puis, recrutement de boulets, hélas, car gwoko était moins vigilant qu'avant, que les bras droits ne jouaient plus vraiment, et qu'on avait besoin de sang neuf. C'est pas une accusation, parce que c'était inévitable. Et la guilde s'est enfoncée. Avec une premiere vague de départ, (vague qui m'a emportée chez les reuh) puis avec les vacances, puis avec light, maelan, qui ont arreter, doudou, tena et les autres qui sont partis aussi.
A ce moment la, est ce qu'on aurait pu sauver le navire ? Je pense pas, a part chez quelques membres, que je porte très haut dans mon estime (Dans l'ordre : Ieldra, Brice, Falco, et peut etre deux trois autres), les autres ne s'interessaient pas vraiment a Wineha. Puis même, pour ceux qui sont partis, comment trouver la motivation de revenir, quand on voit le merdier que c'est ? Comment empecher les gens de partir, quand on voit que aucune solution ne se fait derriere ? Comment creer une solution sans motivation ? Comment blamer quelqu'un qui ne joue plus a dofus ? Puis c'était tellement prévisible ! Gwoko en mai, m'a dit "je pensais pas que tu partirais le premier".
Personne n'est coupable, c'est juste le temps, les désirs, le cycle de la vie, peut etre aussi .

Alors, malgrès mon absence les derniers mois, je tiens a vous dire que, ça fait 6 ans que je joue a des MMORPG, mais j'ai jamais été, et ne retrouverais jamais, une guilde comme wineha. Je tomberais peut être sur des meilleurs guildes, sur des moins bonnes (Reuh nouveau se situe plutot au dessus en fait, mais j'ai pas la même place dedans, on peut pas comparer).

Peut être qu'un jour, Gwoko, apres avoir raté ses études, sa vie, reviendra sur dofus. Peut etre, qu'a ce moment la, maelan et lightwhite, ayant ratée leurs vie aussi, croiseront Gwoko a moitié nu, a l'hotel de vente des poissoniers de Brâkmar. Et que moi même, paraplégique apres une chute de 35m, n'ait rien de mieux a faire, tombât sur Shadeca, aux prespics. Et ensemble, on remonterait wineha ! Ne desesperons pas.


Edit : Pauvres fous ! Un message aussi long, bon j'le laisse, j'aurais qu'a copier/ coller quand ce sera officiel. Soulagé quand même.
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  Serram Dim 11 Oct - 17:50

woupi, ce post était du a un de mes moments de déprime, mais on va tous ensemble se relever, et puis merde !
Serram
Serram
Canonnier
Canonnier

Messages : 242
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Rien d'important

Message  Henzis Dim 11 Oct - 17:57

ET OUI C EST MOI !!!!! puis-je savoir les noms des 2 kiké svp merci d'avance Rien d'important 720132 Rien d'important 720132
Henzis
Henzis
Rat des quais
Rat des quais

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  Woupinaiz Dim 11 Oct - 18:32

Henzis et piege afond.
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  Henzis Dim 11 Oct - 18:50

Noop si tu vas par la j'aurais pas du être kiké de mon plein gré je l'ai demandé a doudou qui a kiké tout les membres parti ce jour la et même lui (gg doudou Wink ) donc vous ne voulez plus me revoir chez wiwi tkt pas pour ca je n'ai pas du tout envi de revenir ...

Cordialement Henzis gay . Rien d'important 87745
Henzis
Henzis
Rat des quais
Rat des quais

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  Brice--denice Dim 11 Oct - 18:56

J'ai juste envie de dire que beaucoup de monde se cherchait des excuses pour partir car ça fait longtemp qu'ils avaient envie de nous quitter ...
Après faut arreter de se voiler la face et de se dire "Tout le monde va revenir ça va etre la fete on va allez en boite féter ça" Non ça se passera pas comme ça.
Mais je sais que des personnes aiment Wineha et nous rejoindrons de nouveau tot et tard (voir très tard)...
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  Dwarf Lun 12 Oct - 12:27

Moi, personnellement, j'ai quitté pas parce que je ne vous aime pas, tout simplement par les kicks alors que le problème allait sur une solution.

Je n'ai jamais dit que je ne reviendrais pas, j'attends juste de me stuff un peu et que Wineha retrouve l'allure d'une vraie guilde ( je ne suis pas une feignasse, je suis prêt à aider pour remonter la guilde et n'attends pas que tout soit bien en place pour revenir ).

Donc comptez sur oi pour revenir et vous aidez, mais il faut grandement que les choses bougent.

J'attends ça avec impatience .

Besos all Wink
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Messages : 973
Date d'inscription : 24/11/2007

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty re

Message  Nalhieu Lun 12 Oct - 12:42

Là sa bouge Rien d'important 555794 .
Nalhieu
Nalhieu
Timonier
Timonier

Messages : 357
Date d'inscription : 31/03/2009

Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  ieldra Lun 12 Oct - 14:44

Oui comme henzis a pu le voir hier soir, on a eu une réunion (merci de nous avoir forcé a changer d'endroit henzis d'ailleurs c'est très fair play de ta part, je pensais que t'etais quelqu'un de censé et réfléchis mais après ce que j'ai vu permets-moi d'avoir des doutes...) et effectivement on s'est bien remis dans le sens de la marche
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Messages : 718
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39

Informations
Race: Crâ
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  Dwarf Lun 12 Oct - 15:46

Expliquez les changements, je veux savoir tout ça :O
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Messages : 973
Date d'inscription : 24/11/2007

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  ieldra Lun 12 Oct - 17:18

On a recruté hier trois nouvelles recrues intéressantes, et on va continuer dans ce sens pour redonner toute sa splendeur au navire Smile
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Messages : 718
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39

Informations
Race: Crâ
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  Woupinaiz Lun 12 Oct - 17:49

Henzis a écrit:Noop si tu vas par la j'aurais pas du être kiké de mon plein gré je l'ai demandé a doudou qui a kiké tout les membres parti ce jour la et même lui (gg doudou Rien d'important Icon_wink ) donc vous ne voulez plus me revoir chez wiwi tkt pas pour ca je n'ai pas du tout envi de revenir ...

Cordialement Henzis gay . Rien d'important 87745

Rien d'important Simpletd

Dédicace à notre ami, qui a défaut d'apporter de l'eau a notre moulin, fait au moins acte de présence. (Contrairement a moi !)


Dernière édition par Woupinaiz le Lun 12 Oct - 18:30, édité 1 fois
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  Dwarf Lun 12 Oct - 18:10

Hum ok ok ^^

C'est possible d'avoir les pseudos des nouveaux histoire de savoir si je les connais ?

Hésitez pas à demander si je peux aider hein.
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Messages : 973
Date d'inscription : 24/11/2007

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  Judge Lun 12 Oct - 18:37

Mouahahaha les nouveaux ? ok. Se sont Sombred, Mot-eni (de la confrerie), Rated-shoot et No-future. Sinon ya aussi Riri qui à re =D C'est un bon début et sa va dans le bon sens =]

Comme Ield à dit, hier vers 23H je crois, Nous avons eux une réunion entre pirates IG pour discuter du recrutement, des changements etc. Bien sur, sous la surveillance de Gwo x). Voilà et en ce moment nous somme en fase de recrutement des ex-winehanien et de nouvelles têtes ^^
Judge
Judge
Canonnier
Canonnier

Messages : 225
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  Henzis Lun 12 Oct - 18:43

Je suis dzl d'avoir dérangé cette réunion ield mais je conecté mon sacri pour prendre des sousous sur lui puis vous me dites danse petit sacri omg quoi moi je pensais vous voulez rigoler alour je me suis amusé vous m'auriez dis henzis stp part je serais partit toujours la faut sur moi de toute facon vous allez dire pauvre petit calimero mais merde quoi .
Cordialement Henzis gay .

Henzis
Henzis
Rat des quais
Rat des quais

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  Dwarf Lun 12 Oct - 19:12

D'accord d'accord ^^

J'connais pas mais au moins, je sais ^^

Y'a t-il plus de menbres connectés le week end ? la semaine ?
Quels sont les projets futurs ?

( Ouais, jsay, j'pose des questions mais bon, j'veux me renseigner un peu sur les évolutions, toussa² )

Et sinon, j'veux pas relancer un vieux débat, sincèrement, et ce n'est pas pour défendre Henzis mais voilà, ne pas tout lui mettre sur le dos Etcetera...

A toute Wink
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Messages : 973
Date d'inscription : 24/11/2007

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  Falco Lun 12 Oct - 19:38

Y'a t-il plus de membres connectés le week end ? la semaine ?
Sachant qu'on a commencer hier, on peut pas savoir pour le week-end, mais rien qu'aujourd'hui et hier, on est beaucoup plus que d'habitude
Quels sont les projets futurs ?
Pleins de projets Top Secret.


Doudou j'attends que ça de te recruter x]
Falco
Falco
Marin
Marin

Messages : 490
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  Dwarf Lun 12 Oct - 20:34

Go me mp les projets secrets gayzou' !


Enfin voilà ^^

Quand je reviendrais, ca sera toi qui me recrutera Falcogay, je t'enleverais pas ce plaisir ;p
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Messages : 973
Date d'inscription : 24/11/2007

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'important Empty Re: Rien d'important

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum