Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utilisez-vous Internet Explorer ?

+8
Judge
Tenaki
Nalhieu
ieldra
Dwarf
Lightwhite
Brice--denice
Gwoko
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

"Quel navigateur Internet utilisez-vous ?"

Utilisez-vous Internet Explorer ? - Page 2 Vote_lcap33%Utilisez-vous Internet Explorer ? - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
Utilisez-vous Internet Explorer ? - Page 2 Vote_lcap6%Utilisez-vous Internet Explorer ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Utilisez-vous Internet Explorer ? - Page 2 Vote_lcap61%Utilisez-vous Internet Explorer ? - Page 2 Vote_rcap 61% 
[ 11 ]
Utilisez-vous Internet Explorer ? - Page 2 Vote_lcap0%Utilisez-vous Internet Explorer ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Utilisez-vous Internet Explorer ? - Page 2 Vote_lcap0%Utilisez-vous Internet Explorer ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 18

Utilisez-vous Internet Explorer ? - Page 2 Empty Re: Utilisez-vous Internet Explorer ?

Message  Despo-rutts Dim 9 Aoû - 22:32

Mozilla POWA !!!
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez-vous Internet Explorer ? - Page 2 Empty Re: Utilisez-vous Internet Explorer ?

Message  TITKEV Dim 9 Aoû - 22:35

j'utilise aussi mozila, mais depuis 2 semaines a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page, une autre page s'ouvre avec une publicité, souvent la même chose.Donc je voudrai savoir si quelqu'un serait m'aider a l'enlever.
Merci Very Happy
TITKEV
TITKEV
Réparateur de voile
Réparateur de voile

Informations
Race: Crâ
Rang: Bras Droit

Message  ieldra Lun 10 Aoû - 2:31

essaie dans outil > options > contenu de decocher l'option "bloquer les fenetres pop-up", et tu choisis tes exceptions en cliquant sur le bouton à coté, ça devrait marcher.
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Message  Serram Lun 10 Aoû - 8:57

Bon il est desormais clair que beaucoup de monde utilise firefox Very Happy
Merci tout le monde pour avoir participer a ce sondage Very Happy
Serram
Serram
Canonnier
Canonnier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2