Utilisez-vous Internet Explorer ?
+8
Judge
Tenaki
Nalhieu
ieldra
Dwarf
Lightwhite
Brice--denice
Gwoko
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
"Quel navigateur Internet utilisez-vous ?"
Utilisez-vous Internet Explorer ?
La question est très claire, je cherche à savoir quel navigateur nous utilisez le plus en général. Si vous avez des remarques spécifiques à faire n'hésitez pas à nous faire part de vos messages à la suite du mien ...
Dernière édition par Gwoko le Sam 8 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Re: Utilisez-vous Internet Explorer ?
Moi j'utilise Internet Explorer ... 6 -_-'
Je vais le mettre à jour sans tarder .
Je vais le mettre à jour sans tarder .
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Mozilla !!! Bouuuuuh caca IE >,<
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
A mort IE huhu
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Perso jvois pas se que ça change apart que avec Firefox tu peux effacer tes traces ...
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
pareil mozilla pr moi
pour brice, ça bug beaucoup moins sur mozilla, sur IE des fois t'as des pages qui bug ou qui veulent pas se lancer, ça n'arrive jamais avec mozilla! et c plus fluide aussi
l'essayer c'est l'adopter
pour brice, ça bug beaucoup moins sur mozilla, sur IE des fois t'as des pages qui bug ou qui veulent pas se lancer, ça n'arrive jamais avec mozilla! et c plus fluide aussi
l'essayer c'est l'adopter
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
En plus IE, y'a pleins de choses qu'il affiche pas (c'est d'ailleurs pour ça qu'on nous demande ce qu'on utilise, vu que Gwo et Serram refont un peu le fofo, j'pense).
Donc IE c'est nuuuuulleuh >,>
Lightwhite- Flibustier
Informations
Lightwhite a écrit:En plus IE, y'a pleins de choses qu'il affiche pas (c'est d'ailleurs pour ça qu'on nous demande ce qu'on utilise, vu que Gwo et Serram refont un peu le fofo, j'pense).
En effet ce qui se passe c'est que le site est plus ou moins codé et qu'il passe pas sous mozilla ... tandis qu'il est niquel sur IE. J'ai beau chercher ce qui cloche, je n'vois pas et je sais pas comment régler le problème. Le fait est que j'me suis uniquement appuyé sur IE lorsque j'ai codé tout ça et c'est vraiment dur de faire apparaître la même chose sur 2 navigateurs différents ... en tout cas pour mon niveau ...
Informations
re
Perso moi IE sa marche trés bien.
Nalhieu- Timonier
Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien
Qu'est ce qu'il affiche pas ? Perso, j'connais un peu donc s'tu veux un coup d'main, demande (j'suis un peu rouillée, mais bon x).
En plus, normalement c'est IE qui n'affiche pas certains trucks, Mozilla gère bien de ce côté là, donc faudrait voir...
EDIT : Nalh, tu dis que ça marche bien, mais sur IE t'as certains effets qui ne s'affichent pas (un exemple tout bête si mes souvenirs sont bons, c'est que les textes qui clignotent, IE ne les fait jms clignoter, malgré le codage), donc bien sûr c'est pas gênant, vu que tu te rends pas compte que tu rates qqc :p
mais si Gwo veut faire certains effets (osef des textes qui clignotent ! xD j'parle de trucks plus importants) ben faudrait qu'on puisse tous le voir.
En plus, normalement c'est IE qui n'affiche pas certains trucks, Mozilla gère bien de ce côté là, donc faudrait voir...
EDIT : Nalh, tu dis que ça marche bien, mais sur IE t'as certains effets qui ne s'affichent pas (un exemple tout bête si mes souvenirs sont bons, c'est que les textes qui clignotent, IE ne les fait jms clignoter, malgré le codage), donc bien sûr c'est pas gênant, vu que tu te rends pas compte que tu rates qqc :p
mais si Gwo veut faire certains effets (osef des textes qui clignotent ! xD j'parle de trucks plus importants) ben faudrait qu'on puisse tous le voir.
Lightwhite- Flibustier
Informations
Mozilla pawa °°'
en effet, light a raison, avec IE la transparence, certain gif et la plupart des animation flash soit ne s'affiche pas soit ne veulent pas se charger, sinon gwo idem que light j'm'y connais un peut si tu a besoin d'aide ^^
en effet, light a raison, avec IE la transparence, certain gif et la plupart des animation flash soit ne s'affiche pas soit ne veulent pas se charger, sinon gwo idem que light j'm'y connais un peut si tu a besoin d'aide ^^
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Perso j'trouve que IE c'est plus pratique. car on n'a pas besoin d'aller se faire chier dans la barre d'outils pour ouvrir un nouveau onglet >.>. Et moi,comme nal, IE sa marche très bien et j'ai jamais eu de problème dessus.
Judge- Canonnier
Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne c'est que j'ai réussi à valider la page de test du site aux normes de W3C, pas au plus haut niveau il me semble mais déja la page répond à certaines normes ... donc là j'ai vérifié, tous les navigateurs la lisent correctement. Ainsi, plus de page vierge sur Mozilla, c'est un bon point.
Néanmoins il y a toujours la mauvaise nouvelle : il me reste toujours un problème au niveau de l'affichage des <div> collés qui me servent au déroulement de la page ... ben ils veulent pas se coller ... En gros ça fait des grosses barres noires toutes moches sur la page ! J'vous tient au courant ...
La bonne c'est que j'ai réussi à valider la page de test du site aux normes de W3C, pas au plus haut niveau il me semble mais déja la page répond à certaines normes ... donc là j'ai vérifié, tous les navigateurs la lisent correctement. Ainsi, plus de page vierge sur Mozilla, c'est un bon point.
Néanmoins il y a toujours la mauvaise nouvelle : il me reste toujours un problème au niveau de l'affichage des <div> collés qui me servent au déroulement de la page ... ben ils veulent pas se coller ... En gros ça fait des grosses barres noires toutes moches sur la page ! J'vous tient au courant ...
Informations
Ayant tester les 2, je peut dire que c'est 2 choses differentes..... Pour ce qui est de mozilla, hormis le niveau technique, c'est un navigateur Tres tres tres complet, en therme d'aparence, de contenus, etc..... Quant a IE, il est beaucoup plus simple d'utilisation et il on a le "minimum necessaire" sous la main..... comme l'ouverture plus simple des onglet.... je trouve egalement mozilla mieu sur le fait qu'il y a beaucoup moi de "spam", de pop-up....... quand a safari, pas testé, aucune envie.....
Cordialement, Fec-ragno
Cordialement, Fec-ragno
Fec-ragno- Réparateur de voile
Informations
Rang: Protecteur
Excellente nouvelle !
Le site fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs ! Désolé de vous avoir fait peur ( je me suis fait peur aussi, mais après y avoir passé bcp de temps j'ai enfin réussi à régler le problème ! ).
J'en profite pour passer une dédicace à Jjsteing si jamais il passe par là. Très bon codeur qui a su m'aider à la perfection en un rien de temps !
Le site fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs ! Désolé de vous avoir fait peur ( je me suis fait peur aussi, mais après y avoir passé bcp de temps j'ai enfin réussi à régler le problème ! ).
J'en profite pour passer une dédicace à Jjsteing si jamais il passe par là. Très bon codeur qui a su m'aider à la perfection en un rien de temps !
Informations
jay jay gwomosh °0°''
sinon pour les onglet de mozilla j'voit pas ce que vous raconter °°' suffit de double clic sur la barre ou tu a les onglet...
sinon pour les onglet de mozilla j'voit pas ce que vous raconter °°' suffit de double clic sur la barre ou tu a les onglet...
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
2 clik au lieu d'un
Feignant ? Non °0°"
Feignant ? Non °0°"
Fec-ragno- Réparateur de voile
Informations
Rang: Protecteur
Ouais, bah n'empêche qu'avec le sondage, là, on voit que vous utilisez tous majoritairement Mozilla !
C'est bien les gens :p
Lightwhite- Flibustier
Informations
Lightwhite a écrit:Ouais, bah n'empêche qu'avec le sondage, là, on voit que vous utilisez tous majoritairement Mozilla !
Si tu aurais bien lu tu aurais vu qu'il y a égalité IE/FF
Informations
Gwoko a écrit:Lightwhite a écrit:Ouais, bah n'empêche qu'avec le sondage, là, on voit que vous utilisez tous majoritairement Mozilla !
Si tu aurais bien lu tu aurais vu qu'il y a égalité IE/FF
Apprends à regarder un sondage --'
Lightwhite- Flibustier
Informations
nn light t'as tort :p
y a deux choix de vote pour IE, et si t'additionnes les deux bah... FIREFOX NIQUE TOUJOURS IE D'UNE VOIX!
y a deux choix de vote pour IE, et si t'additionnes les deux bah... FIREFOX NIQUE TOUJOURS IE D'UNE VOIX!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Maintenant oui, mais il y avait bien 6 partout quand j'ai posté, grumbl.
Informations
Non, quand j'ai posté y'avait déjà 5 IE et 7 Mozilla >,<
Lightwhite- Flibustier
Informations
Stop troller, ca veut donc dire qu'on va devoir adapter le site pour les 2 navigateurs...
Allez Gwo on se serre les coudes xD
Serram- Canonnier
Serram a écrit:Stop troller, ca veut donc dire qu'on va devoir adapter le site pour les 2 navigateurs...
Si tu aurais lu un peu plus haut j'ai réussi, après de moultes efforts et de l'aide de certains rencontrés sur des forums, à réparer tous les problèmes du site. Ainsi il passe désormais sur tous les navigateurs, et ce, sans aucun soucis ou déformement ...
Informations
Page 1 sur 2 • 1, 2